Cela faisais maintenant une semaine que Massimo était partit pour régler quelques affaires, il ne m'avait même pas dit qu'il était partit c'était Rosa qui m'en avait informer.
J'ai passer une semaine à tourner en rond et mon appétit n'était pas vraiment au rendez vous et Rosa ma dit plusieurs fois que si Massimo verrait que je n'ai pas fait d'efforts il serait pas vraiment content et j'ai dit que je m'en fichait, ses dernières semaines ont étaient compliqués à vivre et je laisser mon corps s'en remettre à son rythme.
J'avais pris des nouvelles de Wendy et Naya qui elles sont toujours en attente de l'ouverture du club, il fallait que je les sortes de la bas et je comptait bien négocier avec Massimo.
- Valentina tu devrais allez prendre un peu le soleil ou allez te baigner dans la piscine,ça te ferais du bien, dit Rosa.
- Pourquoi faire Rosa ? Je suis bien comme ça.
- Non tu est blanche avec un teint de malade.
- Massimo t'a déjà dit que tu étais la pro des compliments ? Non parce que sinon il t'aurais menti.
- Massimo est bien des choses mais menteur n'en fait partit, si tu veux me faire plaisir s'il te plait vas dehors prendre un peu de soleil.
Je soupire et je me lève.
- Ok...
Il faut que je cherche un maillot de bain maintenant... Quand j'en trouve un je prie un peu pour qu'il m'aille encore.
Je me suis mis de l'huile sur le corps et je suis sortit, le soleil m'aveugle un peu... Ça fait un moment que je n'ai pas vue la lumière du jour.
Je m'installe sur un transat et je met mes lunettes de soleil, je me laisse allez sous le soleil et je somnole un peu.
- Tiens Valentina un rafraichissement et de quoi grignoter, Rosa m'apporte un plateau.
- Pourquoi tu veux absolument que je prenne dix kilos ?
Je prend le verre et en prend une gorgée.
- Parce que don Massimo dit que tu est trop maigre et je suis d'accord avec lui.
- C'est n'importe quoi, j'ai du prendre du poids depuis une semaine non ?
Elle m'analyse de haut en bas et lève les yeux au ciel.
- Pas du tout c'est pour ça que tu dois manger.
- Je crois que je vais allez dans cette piscine pour pas continuer cette conversation.
Elle sourit satisfaite, elle arrive toujours à ses fins.
Je descend les marches de la piscine et je me laisse allez dans la piscine.
Je me détend enfin depuis des jours et je fais quelques brasses puis je me laisse sur le dos et ce calme absolu ne m'était pas arriver depuis des jours.
Quand j'ouvre les yeux, Massimo, Mario et Domenico me regardent. Je me remet sur mes pieds et sort de la piscine.
- Je peux savoir ce que vous regardez ? je leurs demande sèchement.
Domenico sourit de toute ses dents et Mario est égale lui même froid et désintéressé. Massimo m'analyse de haut en bas et sa mâchoire se contracte.
- Tu n'as pas pris de poids.
- Bonjour à toi aussi, je vais bien merci, oh est ce que ma semaine c'est passée ? Oui merci d'avoir pris de mes nouvelles et de m'avoir dit que tu parais en voyage d'affaire.
VOUS LISEZ
Massimo&Valentina.
RomanceMassimo avait perdu la femme de sa vie dans un accident et à présent il était encore plus dangereux et redouté. Valentina travaillée dans le monde de la nuit, elle avait commencer comme serveuse car c'est ce qu'on lui a promis pour subvenir aux bes...