Jeux d'enfants.

12.6K 419 19
                                    


Ma tête se vide de son sang, Don qu'est ce que tu as fais...

Je regarde Massimo, il se retient de sourire.

- Et si ça se passait mal ? Tu as amenais ma famille ici bordel !

J'essaie de contenir ma panique mais c'est compliquée, j'ai du mal à tout gérer depuis qu'il est ici et quand je pense faire les bons choix il est la pour rappeler que c'est lui qui as tout les pouvoirs.

La femme parle pour lui.

- Ne t'en fais pas tout est sous contrôle, jamais on ne vous aurez fait venir si c'était encore sous tension comme à son retour, il faut croire que Don Massi...

Il la coupe.

- Il n'y a pas à dire plus, vous êtes ici pour des vacances c'est tout, laisse les profiter de la Sicile. Era laisse nous s'il te plaît.

Cette femme brune à donc un prénom. Elle acquiesce avec un petit sourire et s'éclipse.

- T'es en colère et je te dois pas mal d'explications aussi mais je ne sais pas par ou commencer alors pose moi les questions que tu veux.

- Pourquoi tu as ses sautes d'humeurs avec moi ? Tu me détestes ?

Il faut que je sache ce qu'il ressent.

Une ombre passe sur son visage puis il regard au loin, sa langue passe sur ses lèvres.

- Je pensais aimer ma femme comme jamais je n'ai aimé mais Skylar à fais une entrée fracassante dans un club un soir à la recherche de travail pour sa famille et ce soir la j'ai su qu'une femme aussi déterminée allez me servir ... J'avais raison mais ce que je ne savais pas c'est quand me servant de toi tu allais te révéler plus intéressante, je me suis intéresser à toi beaucoup plus que se que j'aurais du, je sais tout sur toi. Quand je t'ai vue à se barre entrain d'accepter l'offre de cet homme j'ai su la aussi que j'en sortirais pas indemne et tout c'est confirmé quand tu m'as fait entrée dans la cabine et que tu t'es frottée à moi putain...

Il se racle la gorge et reprend.

- J'ai découvert Valentina... Et putain je ...

Il s'est assis il passe ses mains dans ses cheveux ce qui le rend encore plus sexy, il se bat contre ses émotions et mon cœur fragilisé se remet en forme comme un coup de baguette magique.

Je m'approche de lui et prend son visage entre mes mains, il laisse sa tête allée sur mon ventre ses mains agrippes mes fesses pour que je m'approche encore plus.

- Le soir ou tu as voulue mourir ça a fait partit des pires nuit de ma vie et je me bat contre moi même pour ne pas t'aimer, j'ai l'impression de trahir ma femme mais je peux pas Valentina je peux pas faire semblant avec toi.

- Tu n'est pas obligé de dire des choses que tu n'as pas envie Don.

- Il faut que tu entendes ses choses la, je suis suivis par un psy' qui me conseille de te dire ses choses la.

- Tu vois un psy' ? je demande.

- J'ai vriller à la mort de ma femme, Mario ma fortement conseillé de me faire suivre mais quand ce n'est pas suffisant je deviens un monstre Valentina, un vrai monstre bordel...

Des flashs de lui dans les toilettes de la boite de nuit entrain de tailler le visage de cet homme me reviennent mais je n'ai pas peur de lui au contraire.

- Je n'ai pas peur, je n'ai plus peur...

Il cherche quelque chose dans ses poches et sort la lettre froisser.

- Pourquoi tu l'as gardé ? Jette la !

Je lui prend des mains et quand je relis mes phrases j'ai la nausée.

- Rend moi ça maintenant, elle m'est précieuse.

- Non c'est n'importe quoi je vais la jeter.

Il se lève et son regard est menaçant, il tente de me la prendre des mains mais je la met derrière mon dos.

- Bah alors Don ? On a perdu de son agilité ? je sourit.

Il sourit aussi amusé mais en même temps il s'inquiète de l'avenir de cette lettre.

Je commence à courir aussi vite que je peux à travers cette immense cours mais il plus habitué que à courir et il me rattrape quasiment, je sent ses mains s'agripper sur mes hanches et me tiré en arrière.

Je crie et rigole en même temps.

- Lâche moi !

Il me porte et me pose par terre enfin posé c'est gentil il ma couché au sol, il est au dessus de moi et son regard et joueur.

- Faut que je t'apprenne à courir plus vite je crois, il éclate de rire.

Je lui met un coup sur le torse.

- Hé ! Te moque pas !

Il prend ma main et l'embrasse. Ses yeux seigneur... Je vais mourir.

- Cette lettre est à moi.

Il la prend et la remet dans sa poche.

- Et maintenant qu'est ce que je vais faire de toi bébé hein ?

Son doigt passe le long de mon nez puis il sur mes lèvres.

- Embrasse moi Massimo...

- Tu veux que je t'embrasse ? T'es partie en courant avec ma lettre pourtant, non ?

Je hausse les épaules. Je suis heureuse à ses cotés, qui l'aurait cru?

Je me penche pour l'embrasser mais il recule la tête, je le fusille du regard. Il frotte son nez au miens puis pose un léger baiser sur mes lèvres, j'en veux plus alors je passe ma langue sur ses lèvres.

- Tu vas pas t'en sortir comme ça bébé tu sais ?

Merde il vas faire quoi ? Il se lève d'un coup et me porte comme un sac à patate sur son épaule et me mord une fesse ce qui me fais crier.

- Massimo non !

- Oh si !

Tout le monde assiste à cette scène c'est plus que gênant mais ça a l'aire de tous les faire rires.

- Massimo je te jure que si tu me jettes dans la piscine je me vengerais !

Il me jette dans la piscine quand même, je vais le tuer !

Je remonte à la surface lui et lui est la les mains dans les poches sexy comme jamais, la vie est injuste parfois.

- C'est toi qui est baiser Massimo, je rigole.

Il me regarde sans comprendre, oh tu vas vite le savoir mon pote... Je sort de la piscine et mon tee shirt est blanc.

- Putain Valentina ! Tu fais chier !

- C'est toi qui as eu cette idée pas moi !

Il déboutonne sa chemise et me la tend. Il est torse nue, bronzé, tatoué et ses cicatrices ressortent, j'ai envie de lui bordel.

- Depuis quand tu as un putain de piercing au téton bordel de merde ?!

Oops.

Je m'empresse de mettre la chemise et de partir rejoindre les autres, je sent que ça va chier...

Massimo&Valentina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant