Sicile.

14.9K 451 50
                                    


Je suis encore à moitié consciente quand j'entends des voix chez moi, ça doit être à cause des cachets...

- Patron elle est la ! dis une voix d'homme.

- Bordel elle est dans un sale état ! dis une autre voix d'homme.

- Marcus regarde les boites ! Je crois qu'elle les as tous avalées !

J'essaie d'ouvrir les yeux mais rien ne se passe, je sent des mains chaudes et puissantes sur moi et un corps chaud près du miens presque froid.

- Valentina putain qu'est ce que t'as foutu, reste avec moi t'as compris !

C'est la voix de Massimo, qu'est ce qu'il fait la ? Je suis à l'ouest complet et j'ai l'impression que tout ça c'est un rêve.

- Je vais la faire vomir appelle le doc' qui vienne ici et tout de suite, ordonne Massimo.

Je sent qu'on me porte et mes yeux s'ouvre légèrement et j'aperçois son visage et je ne peut m'empêcher de le trouver beau mais ses traits sur son visage je ne l'avais encore jamais vue ou peut être que si la dernière fois que je l'ai vue.

- Valentina essaye de garder les yeux ouverts ok ? Je sais que tu peux le faire.

Il me pose sur le sol de mes toilettes et il s'assoit derrière moi pour tenir mon corps et il dégage mes cheveux et les tiens dans sa mains.

- Vomis ou je te fais vomir, sa voix est froide.

Je tente de parler mais je n'y arrive pas alors il enfonce deux doigts dans ma bouche et me force à vomir, il vient vraiment de faire ça ? Et il recommence tellement de fois que je ne compte même plus.

- C'est bien Valentina, c'est bien... Tu vas t'en sortir.

- Patron le doc' est la.

- Massimo amène la dans sa chambre s'il te plait.

Sa devait être lui le docteur je n'avais pas encore entendu cette voix jusqu'à maintenant. Massimo me porte et me pose délicatement sur mon lit.

- Voilà tout les boites des médicaments doc', dit Marcus.

- Merde la vache... Ok bien sortez de la pièce tout de suite, ordonne le docteur.

- Je reste ici, répond simplement Massimo.

Le docteur soupire et j'entends la porte se fermer mais je me met à convulser et je crois que c'est le moment pour moi de partir de ce monde, je ne veux plus me battre... Ensuite c'est le trou noir.





Je me réveille...attend... Je me réveille ?  Je me redresse vivement et ma tête est prête à exploser, j'analyse où je suis et je ne suis plus dans mon appartement miteux, je suis dans des draps en satin blanc alors je regarde autour de moi et je suis dans une chambre luxueuse comme jamais je n'ai vue de ma vie, je suis morte ou quoi ? C'est quoi ce truc ?

Je tente de me lever mais j'ai une perfusion dans le bras mais je l'arrache et je me lève, je suis dans un pyjama qui ne m'appartient pas, je comprend vraiment rien

Je sort de la chambre ou je suis et j'entends des voix d'hommes plus loin dans la maison alors je me dirige vers elles en longeant les murs, cette villa est immense on dirait un labyrinthe.

Quand j'arrive dans l'immense salon il y' a Massimo entrain de parlais avec ses hommes je suppose et quand ils me voient ils se taisent tous et me regardent avec pitiés.

Massimo&Valentina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant