PDV Rebekah
Après quelques temps je me décide enfin à sortir de la chambre dans laquelle Billy m'avait laissée avec le docteur Cullen.
En me levant je me sens un peut étourdie mais ça va j'ai connu pire.
En fermant la porte je sens son odeur, cette odeur qui me manquer tant il y'a quelques heures.
En arrivant dans le salon je le vois, assis sur le fauteuil la tête dans les mains.
Je n'ose pas m'approcher, comme par peur de me brûler, de me faire du mal si j'étais trop près de lui.
Il se rendit compte de ma présence au bout d'une ou deux minutes et posa son regard sur moi.
Il n'était pas comme d'habitude, ce n'était pas le Derek confiant et sur de lui que j'avais devant moi, non loin de là, il avait l'air perdu.
Ce fut lui qui décida de briser ce silence qui commençait légèrement à devenir pesant.
- Pourquoi t'a fais ça ? Me demande Derek.
Ah non, là ça ne va pas être possible. J'ai l'impression qu'il me reproche ce qu'il m'est arrivé.
- Pardon ? Tu me demande pourquoi j'ai fais ça, t'es pas sérieux ?!
Il me fixe et n'a pas l'air de comprendre ma réaction, ce qui m'énerve encore plus.
- Derek tu te fous de moi. Je ne voulais pas ce qu'il vient de m'arriver. Et tu ose me demander pourquoi moi j'ai fais ça ? Dit toi bien une chose Derek, c'est que si toi et cette put**n d'imprégnation aviez arrêté de me ronger de l'intérieur rien de tout ça ne serait arrivé.
- Non Rebekah, je ne voulais pas dire ça comme ça.
- Ah oui ? Et comment tu voulais le dire hein ? Et puis de toute façon qu'est-ce que ça peut te faire, tu arrive à vivre toi avec cette imprégnation, tu arrive à vivre sans moi et j'en suis heureuse car je ne souhaite à personne de vivre avec cette douleur. Tu ne peut pas savoir à quelle point j'ai souffert Derek, à quelle point je souffre encore.
Mes larmes dévalent mes joues et me voix se case à chaque phrase prononcée.
- Je connais cette douleur Rebekah, tu n'es pas la seule à avoir souffert ici.
Me dit-il plein de reproches.
Je sais qu'il a vécu sans moi, mais ce n'est pas comparable. Et ça il n'a pas l'air de le comprendre.
- C'est différent Derek, je sais que quand j'ai disparu tu pouvais ressentir ma détresse, ma peur, mon manque et même ma tristesse. Dit moi si je me trompe ?
Il baissa simplement les yeux en guise de réponse.
- Et bien moi Derek, je ressentais tout, j'ai tout ressenti. Pendant que je ressentais ta joie quand tu étais loin de moi, et bien moi je me perdais de plus en plus, mon cœur se brisait de plus en plus. Et tu sais je crois bien que ça a été le pire dans tout ça par ce que je me rendais compte que toi tu me manquer à en crever alors que toi tu arrivais à être heureux sans moi.
- J'étais heureux Rebekah, j'étais heureux de savoir que tu étais rentré.
- Ah oui ça me fait bien rire. Tu savais que j'étais revenu, ça fait plus de 2 mois que je suis revenu et tu n'a même pas prit la peine de revenir à Forks pour moi ?
Il me regarde hésitant et commence à parler, mais il n'y plus cette colère dans sa voix.
- Je voulais te faire souffrir, autant que tu m'avais fait souffrir Rebekah.
Je... je sais c'est bête mais je voulais te prouver que j'étais plus fort que toi, je voulais prouver que tu souffrirais plus que moi. Finit-il par dire en évitant mon regard.
À ce moment précis je ne sais pas quoi répondre, je suis partagé entre la colère et la tristesse.
Je suis triste car je sais qu'il a souffert de mon absence, mais la colère est bien plus présente que la tristesse car je ne voulais pas qu'il souffre moi, alors que lui, il vient de m'avouer qu'il voulait me faire souffrir autant que lui avait souffert. Et ça c'est incompréhensible pour moi.
- Très bien. Lui répondis-je en me dirigeant vers la porte d'entrée.
Au moment où je m'apprêtais à franchir le seuil de cette dernière sa main saisie mon avant-bras pour me retenir.
Ce contact est différent, ce n'est plus le même qu'auparavant. Je ressens encore cette électricité au contacte de sa peau mais elle est beaucoup moins puissante qu'avant.
- Je regrette Rebekah, je regrette de t'avoir fais souffrir.
- Non Derek, je ne te pardonnerai pas aussi facilement mais sache que j'aurai pu faire taire mes émotions ces deux derniers mois mais je ne l'ai pas fait, car même si cette douleur était invivable elle me rappelait mon amour pour toi.PDV Derek
Après ses paroles je me sens bête, comment est-ce que j'ai pu lui faire subir tout ça. Comment j'ai pu être un connard a ce point la, et le pire c'est qu'elle me dit que sa douleur lui rappelait son amour pour moi.
- Rebekah je suis désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai réagis comme ça mais quand j'ai senti que tu allait mal tout à l'heure mon monde s'est arrêté, j'ai eu peur de te perdre.
Elle me fixa longuement, comme interdite.
- Tu m'a perdu Derek, et je ne sais pas si tu me retrouvera cette fois. Dit elle calmement ce qui me fit légèrement peur.
- Non Rebekah tu peut pas me dire ça, on sait très bien que toi et moi nous sommes liés.
- J'ai fais taire mes émotions.
Sur ces paroles elle ouvrit la porte et se dirigea vers sa voiture.Elle venait de me briser, par ma faute elle a fait taire ses émotions.
Et je m'en veut encore plus, je passerais ma vie à essayer de me faire pardonner. Car je suis sien et elle est mienne, c'est tout ce qui compte.************************************
Chapitre 25 mes p'tits chats, j'espère qu'il vous plaira !
VOUS LISEZ
Isha Amarok 🐺 ( en cours d'écriture)
RandomRebekah une adolescente de 17 ans loin d'être comme les autres sera confronté à son passé, son présent et son futur. Aux côtés de loups(modificateur), de vampire, d'enchanteresse et d'hybride. Elle se lira d'amitié avec certains, et deviendra l'enne...