Média:Derek
Après cette attente qui m'a semblé interminable tout le monde est enfin là. Depuis que Derek est entré dans le salon de ma grand mère je ne lâches pas Embry. Je suis littéralement scotchée à son bras. Il a remarqué comme moi que notre proximité dérange Derek et il en joue.
Même si j'ai fais taire mes émotions le voir me perturbe, car n'ayant presque plus ce que je ressentais pour lui je me rappelle la souffrance que j'ai enduré par sa faute mais également celle qu'il a lui aussi enduré.
Son regard sur moi me donne l'impression de me brûler la peau, je sent l'imprégnation et les sentiments essayer de reprendre le dessus sur ma volonté. C'est un vrai combat que je mène à l'intérieur. Même si une partie de moi encore réveillée aimerait le prendre dans mes bras car il est enfin de retour je me dit que ce serait trop facile pour lui, si il était arrivé un jour avant je n'aurais pas eu besoin de faire taire mes émotions, mais je l'ai fait et il est arrivé quelques heures après...
Je ne pourrais pas éternellement le retenir loin de moi car il est important mais pour l'instant je ne veut rien avoir à faire avec lui...
Nous étions tous dans le salon attendant que ma grand-mère se décide à nous dire ce qu'il ce passe.
Jeremy vient s'asseoir à mes pieds tandis que Paul se place à mes côtés.
Ma mère discutait avec Sam et Derek.
Kunsi entra enfin dans le salon, et sans attendre Sam la questionne.
-Kunsi, pourquoi nous avoir tous fait venir ici ?
-Pour deux raisons mon garçon, une bonne et une mauvaise. Pour la bonne les principaux concernés sont Paul, Rebekah, toi et moi.
-Et pour la mauvaise ? Demanda Embry inquiet.
-Et bien pour la mauvaise, la principale concernée est Rebekah et vous êtes tous là car chacun d'entre vous donnerez sa vie pour elle. Mais il manque encore deux personnes.
Nous nous regardons tous, sans vraiment comprendre ce qu'elle veut dire. La porte s'ouvre nous surprenant tous et je reconnais des visages qui m'avaient extrêmement manqués. Je me lève d'un bond pour les rejoindre et les serrer dans mes bras.
-Je ne pensais jamais dire ça un jour ma qu'est ce que tu m'a manqué Alyson ! Dis-je en interrompant notre étreinte.
Elle me regarda et sourit, après l'avoir prit dans mes bras je regarde ma mère hésitante. Elle s'avance et me prend rapidement dans ses bras.
Ouais j'avoue que c'est étrange mes les marques d'affection c'est encore quelque chose dont elle et moi n'avons pas encore l'habitude.
Quand elle me lâcha je pense directement à Paul. En me tournant vers lui je vois qu'il a du mal à croire ce qu'il vient de se passer. Ma mère, ( enfin Tania car je pense que vous risquerez d'avoir du mal à distinguer « mes mamans ») a les larmes au yeux en voyant sa famille réunis dans cette pièce. Sam s'approche de Paul et l'encourage à venir vers nous.
Il est un peut retissant mais se laisse faire.
Sam prit Tania dans ses bras en lui disant qu'elle lui a énormément manqué. Quand il la lâche enfin Paul reste immobile, les yeux rivés sur notre mère. Je peut voir que dans sa tête tout se mélange. Il est a la fois heureux, contrarié et perdu. Mais la joie est un plus forte que les deux autres. Je souris en me dirigeant vers lui et le pousse un petit peut.
Tania le prend dans ses bras, il reste quelques secondes interdit et répond ensuite avec soulagement à son étreinte.
Une fois les retrouvailles de Paul et Tania terminées Kunsi prend sa fille par la main et l'emmène au centre du salon.
Mes deux maman se font la bise, Tania prend Derek et Embry dans ses bras et en arrivant vers Jéremy elle s'arrête et le regarde en souriant. Elle le prend dans ses bras en lui disant qu'il ressemble énormément à Alaric.
VOUS LISEZ
Isha Amarok 🐺 ( en cours d'écriture)
RandomRebekah une adolescente de 17 ans loin d'être comme les autres sera confronté à son passé, son présent et son futur. Aux côtés de loups(modificateur), de vampire, d'enchanteresse et d'hybride. Elle se lira d'amitié avec certains, et deviendra l'enne...