-Putain! Tyler où est-ce que ta mit mon soutien-gorge ?
Je soulève les cousins du canapé, rien.
Dessous ce dernier, rien non plus.
Je continu les recherches sans grand succès quand l'alarme de mon téléphone indique 8h50.
Je me lève et met mon chemisier à contre cœur. Sans soutien gorge ça va pas être évident.
Je refait ma queue de cheval quand Tyler entre dans le salon.
-T'aurais pas oublié quelque choses?
-Tyler tais toi.
-Non mais là ça va pas être possible, ton chemisier il est blanc on voit pratiquement tout à travers.
- À qui le dit tu. Je le cherche depuis tout à l'heure. Lui dis-je en le dirigeant vers le grand miroir du salon.
Ah non mais il a raison je peut pas aller en cours comme ça, c'est trop transparent.
Je le vois cherche ce fameux soutien gorge mais il ne le trouve pas non plus. Il s'arrête et se gratte la nuque.
-Peut être que tu pourrais en prendre un à ma mère.
Je le regarde perplexe mais fini par accepter. De tout façons je suis obligé y'a pas d'autre option.
On se dirige vers la suite parentale qui est juste magnifique. Un grand lit à baldaquin en bambou. Toute la literie et blanche. C'est juste woauh.
Tyler s'assoit sur le lit.
-c'est la grande porte, celle la. Me dit Ty en me montrant une porte du doigt.
Je m'avance et ouvre la porte. Un super dressing se trouve devant moi.
Je trouve avec un peut de mal le tiroir de sous-vêtements.
Je fouille à l'intérieur et tombe sur une photo de Tyler enfant quand je la touche du bout des doigts j'ai une vision.
Je vois les parents de Tyler, s'avancer vers une femme qui tiens un bébé dans ses bras. Elle pleure, elle pleure beaucoup. Elle donne le bébé à cette femme, la mère de Tyler je crois et chuchote à l'enfant.
-No te preocupes mi hijo, siempre estaré allí en tu corazón. y serás para siempre mío.
no olvides que te amo más que a mi propia vida. Nos encontraremos en las estrellas, se promete.
(Ne t'inquiète pas mon fils, je serais toujours dans ton cœur. Et tu sera à jamais dans le mien. N'oublie jamais que je t'aime plus que ma propre vie. On se retrouvera dans les étoiles c'est promis.)
C'est à ce moment là que je me rend compte que Tyler a été adopté je crois. Et je devine au physique de sa mère biologique qu'elle était malade.-Rebekah dépêche toi.
Tyler me sort de ma vision.
Je prend le premier soutien-gorge blanc que je trouve et l'enfile.
Nous sortons de la chambre. Tyler prend ses clefs et nous nous dirigeons à sa voiture.
Le trajet se passe en silence. Tyler m'observe avec insistance mais je suis perdu dans mes pensées.
Est-ce qu'il sait qu'il a été adopté. Il doit sûrement le savoir c'est un charmeur il l'aurait vu. Quoi que si moi je n'ai rien vu pour ma mère il a peut être rien vu lui aussi.
-On est arrivé Hastings.
Je le regarde et sourit.
Je pense que je vais lui dire que ce qui se passe entre nous reste entre nous.
C'est lien de paramour y'a rien de sentimental et en plus je suis imprégné de Derek. Je pense à lui tout le temps. Mais j'arrive par moment à faire « taire » mes sentiments grâce à mes pouvoirs.
-t'inquiète pas Hastings ça restera entre nous et y'a rien de sentimental je sais que t'es imprégné de Derek Black.
Je me retourne vers lui et le regarde.
-Je suis un charmeur Rebekah je peut voir n'importe quoi dans ta tête. Dit il en souriant.
Je décide de bloquer mes pensées avant qu'il ne puisse voir ce que j'ai vu dans le dressing de sa mère.
-Mais comment t'a fait ça Rebekah.
-Shuttt c'est un secret Connor.
Je descend de sa voiture en me dirige vers l'entrée du lycée je me concentre sur ses pensées.
*Joli cul Hastings et je sais que t'essaye de voir dans ma tête contrairement à toi je peut pas t'interdire l'accès. Profite bien petite voyeuse.*
Je me retourne, il est adossé à l'avant de sa jeep et il me regarde. Il sourit et me fait un clin d'œil.
Je lui fait un doigt d'honneur et lui envoie un baiser en riant.
Heureusement que personne n'est dans le parking.
Je me dirige à mon cassier et dépose mes affaires. Je regarde mon emploie du temps j'ai 2h de sciences-oculte avec madame Bennet et 3h d'éducative physique et sportive avec monsieur Roux.
Je vois de loin sur le tableau qu'il y a des professeurs absent. En m'approchant je vois que madame Bennet est en sortie avec une classe de 1 ère et que monsieur Roux est absent.
Super je suis venu au lycée pour rien.
Je retourne à mon casier et récupère mes affaires. Je sens une présence près de moi. Je sais tout de suite qui c'est. Quand je ferme mon casier je vois Derek. Il me sourit timidement.
Il m'a trop manqué.
Je le prend dans mes bras avant même de réaliser ce que je fais. Je me recule et me racle la gorge.
Il rougit et je ris.
-Ça va toi. Demande Derek.
-Oui super et toi ?
-ça va, ça va.
-On t'a pas revue chez Sam et Emily, y'a un problème ?
Je baisse les yeux et lui répond.
- écoute Derek j'ai.. enfin j'appréhende juste la réaction de la meute.
-Leur réactions ?
-Bein oui tu sais, ils doivent savoir que je suis l'une d'entre vous et en plus la sœur jumelle de Paul. Et je sais pas ce qu'il penseront de moi sachant en plus que je suis une hybride c'est délicat..
Il relève mon menton de sa main.
-Rebekah.. pourquoi tu t'inquiètes à propos de leurs réaction. Justement tu es l'une des notre, tu fait parti de notre « famille ». Ils ont déjà totalement adopté Jeremy sachant que c'est le demi frère de Paul. Je vois pas pourquoi il y aurait un problème avec toi.
Je souris faiblement. Il me tire vers lui et me prend dans ses bras à ce moment là je me sens totalement à ma place. Ma place c'est dans ces bras je le sais, j'en suis sûr au plus profond de moi. Il dépose un baiser sur mon front.
-T'a quoi comme cours Derek ?
-J'ai fini j'avais que 2h de cours ce matin. Et toi ?
- Tout mes profs sont absent aujourd'hui.
- Tu viens avec moi chez Sam ?
-Euh je sais pas Derek.
- Aller Rebekah s'il te plaît..
Je peut pas refuser j'ai envie de passer du temps avec lui.
-Bon ok.
Il souris me prend la main et me tire vers l'extérieure. Quand nous arrivons sur le parking on se dirige vers le pickup de Derek.
Mes yeux se pose sur la jeep de Tyler il est là toujours adossé à celle ci entrain de fumer une cigarette. Son regard croisé le mien, il m'observe monter dans le pickup quand une fille arrive et se jette à son coup.
J'arrive à entendre ce qu'elle lui dit.
-Bébé pourquoi j'ai plus de nouvelle depuis la rentrée tu me délaisse ?
Il me jete un regard et lui répond.
-Mais non ma puce, c'est juste que j'ai pas trop le temps en ce moments.
- ouais.. ça fait longtemps qu'on a pas.. enfin tu vois. Dit-elle.
Ça me perturbe de savoir que Tyler a une petite amie.
Derek démarre son pickup et nous partons direction la push chez Sam et Emily.
VOUS LISEZ
Isha Amarok 🐺 ( en cours d'écriture)
RandomRebekah une adolescente de 17 ans loin d'être comme les autres sera confronté à son passé, son présent et son futur. Aux côtés de loups(modificateur), de vampire, d'enchanteresse et d'hybride. Elle se lira d'amitié avec certains, et deviendra l'enne...