Quelque part dans le comté de
Clallam au nord est de Forks.Tania, Rebekah et Allyson étaient à la recherche d'alliés pour s'opposer aux Volturis, plus précisément à Aro.
Elles s'étaient faites plusieurs alliés digne de confiance.
Rebekah était très triste ces derniers temps car sa famille ainsi que la meute et surtout Derek lui manquait énormément. Elle avait eu recours à ses dons pour atténuer la douleur d'être séparé de son imprégné.
Elle se sentait mieux mais pensait toujours à lui. Tania insista plusieurs fois pour qu'elle fasse taire ses émotions mais la jeune fille s'y refusa par peur de perdre ce qui l'a lie à son âme-sœur.
Tania elle avait envoyé un envoûtement jusqu'à Forks pour que Derek arrête de chercher Rebekah, il devait s'habituer à son absence enfin du moins jusqu'à ce qu'elle revienne.
Elle se demandait si Paul avait trouvé ce téléphone avec cette note qu'elle lui avait adressé. Elle savait que Sam conduirait Paul jusqu'à leur grand-mère et que celle ci allait les mettre sur la bonne voie pour déverrouiller cette note grâce au loup et à l'étoile relié par deux anneaux.
Lors du mariage d'Alaric et de Tania les anciens leurs avaient dit qu'ils lieraient en ce jour une étoile à un loup par les liens sacrés du mariage.
Cela était symbolique pour eux car c'était la première fois qu'un Alpha s'imprégnait d'une enchanteresse et qu'ils reliaient le ciel à la terre lors d'un mariage.
Allyson se demandaient pourquoi Tania avait-elle changé depuis l'arrivé de sa fille elle était différente, moins déterminée et beaucoup plus calme.
Après deux semaines à mendier l'aide de toutes les meutes, de tout les vampire et de toutes les enchanteresse qu'elles connaissaient elles se demandaient si il n'était pas temps de rentré à Forks pour demander le soutien de leurs famille.
Allyson, Tania et Rebekah étaient assises dans le canapé d'un petit appartement qu'elles avaient loué pour quelques jours. Elles réfléchissaient à leur retours à Forks et a la réaction des Quileutes quand ils reverront Tania. Quand la sonnerie retenti. Allyson se leva pour voir qui cela pouvait bien être.
-Je viens voir Rebekah.
- Je ne connais pas de Rebekah. Répliqua Allyson.
-Si, tu la connais et je sais qu'elle est là, je suis lié à elle.
- Excusez moi mais votre Rebekah n'est pas là. Répondit-elle en fermant la porte.
Seulement un pied vient se caler dans le coin de la porte ceux qui l'empêcha de la fermer entièrement.PDV Rebekah.
Allyson n'est toujours pas revenu et j'entends des morceaux de conversation avec mon prénom.
Je me lève du canapé et me dirige vers l'entrée, du coin du couloir je peut apercevoir sa grande silhouette de l'autre côté de la porte. Je m'avance vers celle ci, et quand il me voit il souris. Je le prend dans mes bras et rassura Allyson en lui disant que c'est un ami.
Je suis sortie avec lui car il voulait me parler. Nous étions assis sur un banc à l'arrière de l'appartement.
-Qu'est-ce qui t'emmène ici Connor ? Dis-je en le bousculant légèrement.
Il sors un paquet de cigarette de sa poche et m'en propose une que j'accepta, je n'avais pas fumé depuis longtemps.
-Toi, c'est toi qui m'emmène ici.
Dit-il en allumant la cigarette entre mes lèvres.
-Merci, comment ça moi ?
- Je sais pas j'avais senti que quelque chose n'allait pas pour toi, et tu ne répondait plus au téléphone. Je me suis dit que tu voulais peut être plus me voir mais je trouvais ça étrange jusqu'à ce que tu devienne La fille qui est porté disparue à Forks.
-Je n'ai pas mon téléphone et Quoi la fille disparue de Forks ? Lui demandais-je étonnée.
-Bein oui tout le monde te recherche la police, les vampires et tes loups adorés. Ajouta-t-il en levant les yeux au ciel.
Je lui mit un coup de coude en secouant la tête ce qui le fit rire.
- Et comment tu m'a trouvé ?
-J'ai eu une vision on vas dire, j'ai beaucoup pensé à toi et je me suis dit que je pouvais tenté un sors de localisation pour te retrouver, et me voilà.
-Un sors de localisation ? Mais il te faut un objet à moi pour ça. Répondis-je craignant qu'il en ai parlé avec ma famille.
Il me sourit et sorti quelque chose de la poche de sa veste que je ne distingua pas immédiatement.
Il le secoua devant mes yeux et je reconnu mon soutien-gorge. Celui que j'avais perdu chez lui la première fois ou j'y étais allée.
Je ne pu m'empêcher de rire devant son sourire de vainqueur et sa tête d'âne.
-Sérieusement Ty mon soutif ? Il était où d'ailleurs ? Demandais-je en riant.
-Oui sérieusement ton soutif, et c'est Rita la femme de ménage qui l'a retrouvé et quand je suis rentré après les cours elle me l'a donner et elle m'a dit je cite « tiens mon garçon, cette jeune demoiselle doit être bien embêter sans cette choses ».
-Ah non sérieux !
J'étais morte de rire je m'imaginais la tête de Tyler quand cette femme le lui a dit.
-C'est bon, c'est bon, et oui j'ai eu honte car elle est un peut comme ma deuxième mère elle s'est toujours occupé de moi en l'absence de mes parents.
-Désolé mais c'est toi qui l'avait perdu aussi. Dis-je en essayant de ne pas rire.
- Non plus sérieusement Rebekah qu'est-ce que tu fous ici depuis deux semaines avec un vampire. Qui je doit l'avouer est vraiment pas mal.
-Tu m'exaspère toi.
Je pris la décision d'abaisser mes barrières mental pour qu'il puisse tout voir et éviter de le dire à haute voix, on ne sait jamais, les murs ont des oreilles.
Après avoir discuté pendant un long moment il m'appris que Derek avait déboulé chez lui dans la première semaines de ma disparition pour s'assurer qu'il ne m'avait pas enlevé.
Je souris à l'évocation de ce jeune homme qui manque parfois de sang froid mais qui me manque tant.
Après lui avoir fait promettre de ne dire à personne ou nous étions ma mère et moi nous nous dirigeons vers sa voiture. Avant de monter il me serra dans ses bras et me fit lui promettre à son tour de le prévenir si quelque choses m'arrivait. Sur cette promesse il s'en retourna à Forks.
Ce garçon compte énormément pour moi, je me sens proche de lui mais je n'ai plus les mêmes envie qu'avant avec lui. C'est un coup de foudre amicale si on peut dire ça comme ça, un peut comme mon petit Embry.
VOUS LISEZ
Isha Amarok 🐺 ( en cours d'écriture)
RandomRebekah une adolescente de 17 ans loin d'être comme les autres sera confronté à son passé, son présent et son futur. Aux côtés de loups(modificateur), de vampire, d'enchanteresse et d'hybride. Elle se lira d'amitié avec certains, et deviendra l'enne...