Et c'est là que..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv de Paul.
Quand elle a posé sa main sur ma joue je me suis senti planner, enfin plutôt comme sorti de mon corps.
Je me suis retrouvé dans une pièce et ma mère était assise au bord d'un berceau, je m'avance vers elle.
-Maman qu'est-ce que tu fait la ?
Elle ne se retourne pas.
-c'est moi. Répliquais-je en posant ma main sur son épaule.
Mais ma main ne se posa pas sur son épaule elle passa à travers comme dans un nuage de fumée.
Et à ce moment là je sens une présence vers la porte, je me tourne vers celle ci et vois Rebekah.
-Qu'est-ce que c'est Rebekah ? Pourquoi elle m'entend pas ?
- Nous sommes dans un souvenir Paul, une sorte de vision.
Je la regarde perdu. J'entends un bébé pleurer ma mère le prend dans ses bras.
-shutt Paul, mon garçon ça va aller. Dit elle en le berçant.
Un autre bébé se met ensuite à pleurer.
-Alaric, viens j'ai besoin de toi. Répliqua m'a mère en mettant sa main sur la joue de l'enfant.
Je me retourne vers Rebekah quand un homme passa la porte. Elle avait les larmes au yeux.. c'est à ce moment là que je compris que ce certain Alaric était son père.
-Rebekah ma chérie. Dit il en la prenant dans ses bras.
-Alaric ?
-oui Tania ?
- Je vous aimes tellement..
L'homme sourit et lui fit un bisous sur le front.Pdv de Rebekah.
Quand mon père déposa un baisé sur le front de sa mère Paul se retourna brusquement vers moi.
Je lui souris les larmes au yeux.
Il me regarde et sourit à son tour.
J'enlève ma main de sa joue à contre cœur car je ne voulais pas arrêter ce moment de bonheur, notre moment de bonheur. Mais le passé est passé il doit resté là où il est..
-Rebekah.. je.. tu... nous.. Bégaya Paul en me fixant.
Je souris.
-Oui Paul. Tu es mon frère. Je suis ta sœur. Nous sommes des jumeaux.
Il pose sa main sur ma joue et je vis une larme dévaler la sienne. Je m'avance et me permet de le serrer dans mes bras comme si que je l'avais retrouvé. Il hésita un moment, mais répondit ensuite à mon étreinte.
On entendit un hurlement, c'était Sam il cherchait Paul apparement.
Je perçu dans les pensées de ce dernier, un sentiment de peine mélanger à de la colère.
-Paul, il faut pas leur en vouloir... Sam n'était pas non plus au courant il pensait que j'étais morte dans un accident de voiture avec mon.. enfin notre père.
-J'ai toujours prit exemple sur lui, c'était comme mon grand frère mais il m'a menti Rebekah. Ils auraient pu me dire que j'avais une sœur jumelle et qu'elle était morte dans un accident de voiture !
-Ils ont fait croire à ma mort Paul car ils redoutaient ce qu'Aro aurait pu me faire. Comme j'ai les mêmes pouvoirs que notre mère, mélangé à notre nature de Quileute.
-je ne sais pas quoi penser Rebekah, c'est trop dur à assimiler..
-on ira parler avec Billy Black, j'ai senti qu'il l'avait demandé à Sam et Jared je crois.
-je.. enfin.. Rebekah, je pense que tu ressens la même choses que moi.
J'ai l'impression qu'un vide s'est enfin complété au fond de moi mais j'ai besoin de temps pour me faire à l'idée que t'es ma sœur et que je t'ai retrouvé.
-oui je comprend Paul, c'est dure à digéré..
-Bon Rebekah faut que je te laisse je vais rejoindre Sam.. on se révéra certainement chez lui. Et Derek a intérêt de faire attention à toi. Dit-il en riant.
-Alala joue pas le grand-frère protecteur, surtout si il s'est imprégné de moi il ne me fera pas de mal. Lui répondis-je.
Il commence à passer une jambe vers l'extérieur quand il s'arrête et me regarde.
-Et Rebekah, c'est étrange de dire ça mais ça fait du bien de te retrouver. Me dit Paul en me faisant un sourire timide.
-Je ressens la même chose.
Il me sourit et sort de ma chambre.
Je me sens soulagé d'avoir parlé avec lui. Il est au courant maintenant et je pense qu'il s'en doutait au fond de lui.Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises, ce lycée, cette ville me prépare bien des choses.
VOUS LISEZ
Isha Amarok 🐺 ( en cours d'écriture)
RandomRebekah une adolescente de 17 ans loin d'être comme les autres sera confronté à son passé, son présent et son futur. Aux côtés de loups(modificateur), de vampire, d'enchanteresse et d'hybride. Elle se lira d'amitié avec certains, et deviendra l'enne...