Chapitre 18: Message caché.

147 11 0
                                    

Tout le monde a Forks était réunis pour retrouver Rebekah. Cette disparition mystérieuse en inquiéter plus d'un, mais personne ne savais comment ni pourquoi elle avait disparu.
Du côté de la maison d'Émilie tout le monde était sur les nerfs. L'une des leurs avait était enlevé sans que personne ne puisse rien y faire.
L'alpha des Quileute se sentais responsable des ces événements, car d'après lui son rôle est de veiller sur chaque membres de cette meute et d'assurer leur sécurité.
De son côté le frère jumeau de la jeune fille ne perdais pas espoir car il sentais que sa sœur n'était pas loin de lui.
Derek quant à lui avait totalement perdu l'espoir de retrouver sa bien aimée.
  Tout le monde était assis autour de cette grande table chez Sam et Émilie quand Jared pris la parole.
- Et si on ne cherchait pas au bonne endroit.
- C'est à dire ? Demandent-ils.
- Et si toutes les réponses étaient juste sous notre nez et que nous passions à côté depuis le début. Ajouta Jared.
-Justement ce matin j'étais dans la chambre de Rebekah et sur sa table de chevet il y'avait un téléphone, j'ai d'abord pensé qu'il était à Derek je l'ai donc mît à charger. Expliqua Jeremy.
- Et ducoup ? Demanda Seth.
- Bein il est là dans ma poche je voulais attendre de pouvoir parler seul à seul avec Sam pour le lui donner.
- Vas-y Jeremy dis nous ce que tu as trouvé alors. Ajouta l'alpha.
- Quand je déverrouille le téléphone qui est pratiquement vide à l'exception de deux notes et un numéro de téléphone on peut voire un fond d'écran ou deux anneaux relis un loup à une étoile ensuite la première note est « Deux plumes s'envolent sous la même lune mais se posent sous différents soleils»
-Deux plumes s'envolent sous la même lune mais se posent sous différents soleils, j'ai déjà entendu cette phrases c'est Tania qui l'avait écrite un jour dans un lettre qu'elle avait envoyé à Kunsi il me semble, elle parlait de Rebekah et Paul si mes souvenirs sont exactes. Expliqua Sam l'air perdu.
- Et la deuxième note est un texte apparement. Ajouta Jeremy.
-Vas-y lis le nous. Dit Quil impatient.
- Le problème c'est que cette note est verrouillée le nom de Paul y est en guise de titre. Répliqua Jeremy.
      Paul se leva, pris le téléphone et retourna s'asseoir à sa place.
Il était pensif, il se demandait ce que tout cela pouvait bien dire et surtout pourquoi avoir enlevé sa sœur en laissant un téléphone avec un texte à son nom et une phrase mystérieuse que sa mère avait écrite à sa grand mère.

- Si c'est ta mère qui disait cette phrase peut être que la disparition de de Rebekah a un rapport avec votre mère. Ajouta Kaï.
- Un rapport avec notre mère, je ne pense pas elle est morte et la seule personne qui connaît cette phrase c'est notre grand mère. Elle elle doit savoir quelque chose. Dit Paul.
Sam et Paul s'en vont retrouver leur grand-mère.
    La meute était perdu, ils se demandaient ce que le message pouvait-il bien cacher, peut être leur serait-il utile pour retrouver Rebekah.
Du côté des Cullen.
Alice était seule au salon plongé dans une de ses visions quand Edward s'approcha doucement d'elle.
-Alice il faut que nous parlions.
-Parlons.
-Loin des oreilles indiscrètes, nous partons en voiture.
-Bien j'arrive.
    Cela faisait déjà 15 minutes qu'Edward et Alice étaient en voiture et personne n'avait engagé la conversation.
-De quelle sujet voulez tu que nous parlions ? Demanda Alice.
-De la jeune Rebekah Hastings, je sais que tu sais qu'elle est en vie, tu sais même où elle est et avec qui mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ne pas l'avoir dit à Carlisle et aux Quileutes.
-Je sais que tu vois mes pensées Edward donc je n'essaierai pas de te mentir.
-Très bien alors dis moi tout.
-Tu sais Tania Uley, la mère des jumeaux Lahote, elle avait été capturé par Aro qui voulait la transformer.
-Oui je sais qui elle est.
-Et bien elle n'est pas morte, elle est avec ma fille.
-Quoi ? T'a fille.. ? Alice tu as une fille ?
- Allyson, ma fille c'est Allyson.
-Allyson ? La nièce de Carlisle ?
-Oui enfin elle n'est pas réellement sa nièce.
- Mais comment vous avez fait pour me le cacher, je l'aurais vu ce n'est pas possible.
- Nous ne le savons pas non plus avec Carlisle, c'est juste que quand il la voyait il pensait énormément à ses nièces et moi bein, je penses souvent à elle mais je ne sais pas comment tu ne le vois pas.
- Et qu'est-ce que ta fille fait avec Tania Uley ?
- Elle lui a sauvé la vie en faisant croire à Aro que Tania était morte lors de sa transformation car elle savait que Tania et moi étions très proche et cela fait à peut près trois ans qu'elles vivent cachées.
-Et Rebekah dans tout ça ?
-Ce sont elles qui ont enlevé Rebeka. Aro est à sa recherche, apparemment il aimerait avoir Rebekah a ses coté en tant qu'hybride. Cela ferait des Volturis des êtres à vénérer d'après lui.
- Et ou sont elles ?
-Quelque pars dans l'état de Washington elles se déplacent souvent pour ne pas être repéré, elles cherchent un moyen de vaincre Aro.
-C'est impossible de le vaincre, et puis quand viens même si elles réussissent les Volturis se vengeront.
-Non car si il devait arriver quelques choses à Aro c'est Jane qui prendrait sa place. Donc rien ne leur arrivera par la suite car Allyson et Jane sont très proche. Pour te dire Jane est même au courant que Tania n'est pas morte, on peut lui faire confiance.
Edward était partagé, il ne savait pas si l'on pouvait faire confiance à Jane ou si elle allait nous trahir au dernier moment.
-Et Aro n'as jamais vu qu'Allyson était ta fille ?
-Il ne la pas vu car Allyson a le don de contrôler ses pensées, elle peut les faire disparaître et réapparaître en un claquement de doigts.
-A-t-elle encore des dons dont je ne suis pas au courant. Rigola Edward.
-Et bien puisque tu aborde le sujet oui. Elle contrôle ses pensées ainsi que celles des autres mais elle peut aussi utiliser l'hypnose.
Edward était surpris car il ne l'avait jamais vu utiliser ses dons ou peut être que si mais qu'elle les avait utilisé sur lui qui sait.

Isha Amarok 🐺 ( en cours d'écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant