-Rebekah ça va ?
Je lève ma tête et essuies mes yeux.
J'aperçois la tête d'Embry qui me regarde inquiet.
-Pardon, je vais sortir je voulais pas te déranger.
Je m'apprête à me lever quand il m'attrape par le bras.
-ça va tu me dérange pas et je suis là si t'a besoin de parler.
Je lui souris et il me prend dans ses bras car mes larmes n'ont pas cessé de couler depuis tout à l'heure.
-Shutt pleure pas. Dit il en me frottant le dos.
Je m'avance et m'assois sur le lit il fait de même et me regarde.
-Qu'est-ce qui te met dans cet état.
-c'est compliqué. Répondis-je en tombant en arrière sur le lit.
-Bein explique moi tout alors.
Je commence donc par lui expliquer en détail l'histoire des paramour pour les enchanteresse, puis je lui explique que le miens de paramour c'est Tyler Connor et à ce moment là il me regarde avec des gros yeux.
-ah t'en a un de paramour
-oui et il est là le probléme, c'est à cause de mes gènes. Je l'ai pas decidé. Et le pire c'est que je suis imprégné de Derek et qu'il est lui aussi imprégné de moi.
-c'est sur que ça doit pas être évident pour vous deux.
-le pire c'est qu'entre Tyler et moi y'a pas de sentiments, y'a pas d'amour rien. C'est juste.. enfin tu vois.
-oui je vois et Derek l'a mal prit quand tu le lui a dit ?
-le truc c'est que je ne lui en ai pas parlé parce que j'en ai pas eu l'occasion. Il a seulement vu ça. Dis-je en lui montrant le suçon.
-aah.. il a du se faire pleins de scénarios différents déjà à l'heure qu'il est.
-pfff Embry aide moi je sais pas comment faire. C'était plus facile quand je fessait taire mes émotions !
-alors ça oublie ma vielle, ne fait plus jamais taire t'es émotions. Il y'en a qui n'arrive plus à les retrouver par la suite.
-Mais Embry, je sais très bien qu'a chaque fois que je vais voire Tyler j'aurais toute ces pensées qui me viendrons en tête et..
-ouais pas besoin de continuer je vois. Me coupa Embry.
-En gros je suis dans la merde.
-Mais non il faut que tu l'explique à Derek.
-Tu le prendrais comment toi si ton imprégné te disais qu'elle couchais avec un mec parce que c'est un truc comme l'imprégnation chez les enchanteresse mais par rapport au sexe ?
- ouais non je le prendrais mal, très mal.
- Je le savais.
-Mais c'est pas à vie ton truc là ?
-je sais pas, je connais aucune enchanteresse qui pourrait m'en dire plus.
Je remarque qu'Embry réfléchi.
-Bein si, il y'a Aiyana c'est ta grand mère, la mère de ta mère. Elle doit savoir elle.
Je lui saute au coup.
-Embry tes le meilleur, merci.
-Derien. Dit il en riant.
-emmène moi la voir.
-aller viens suis moi.Nous partons avec Embry voir Aiyana.
Nous arrivons après à peut près 15 minutes de marche devant cette petite maison. Avant de passer le portillon la porte s'ouvre sur une femme âgée, elle nous sourit.
-Aller venez entrer, je savais que vous alliez arriver. Dit la femme.
Nous entrons et nous nous asseyons à la table de la salle à manger.
Cette femme s'assoit et me sourit.
-Oh mon dieu m'a chérie qu'est-ce que tu ressemble à ta mère. Dit elle en me prenant la main.
C'est elle, c'est Aiyana la mère de ma mère. Elle lit en moi je le sens.
-Aiyana, je voudrais vous poser une questions.
- Je sais, je sais ma chérie et tutoie moi et tu peut m'appeler Kunsi*.Après tout je suis ta grand mère mon trésor.
Dit-elle en souriant.
-D'accord Aiyana euh je veut dire Kunsi.
-Tu viens me parler du paramour si je ne me trompe pas.
-oui c'est ça.
-et qu'est-ce que tu veut savoir.
-tout.
-d'accord.
-tu vas pouvoir m'aider ?
- bien sur mon ange.
Elle se lève et se serre une tasse de thé, elle nous en propose une aussi.
Embry l'accepte mais moi je refuse. Je nais pas trop envie d'avaler quelque chose. Je me sens si mal par rapport à Derek.
-Bon, comme tu le sais très bien Rebekah le paramour est un lien qu'on peut comparé à l'imprégnation sauf que c'est complètement différent.
-ils ne sont pas comparable alors. Dit Embry la bouche pleine.
- Si ils le sont car le point en commun qu'ils ont tout les deux c'est que c'est quelque choses qui ne se choisit pas, c'est incontrôlé, involontaire si on peut dire ça comme ça.
Mais ils sont totalement différent car dans le cas de l'imprégnation c'est un amour inconditionnel et infini que tu voue à une personne. Tu lui donnerais ta vie, tu ferais tout pour elle.
Alors que pour le paramour c'est une personne qui est présente pour t'aider à canaliser tes pulsions, à te concentrer sur autre choses que la croissance de tes pouvoirs. Il n'y a pas d'amour. Certains cas sont différent, car un charmeur ou un enchanteresse peut tomber amoureux de son paramour mais en l'occurrence toi tu ne peut pas car tu es imprégné.
Le problème est ici. Tu es l'une des premières Hybride modificatrice et enchanteresse. Donc tu a les deux. Le paramour et l'imprégné.
- et pour ce lien avec mon paramour il ne vas pas durer toute ma vie ?
-cela dépend, si tu es épanoui dans tes relations quels soit sexuelles ou sentimentales avec ton amoureux ou ton imprégné ton paramour ne te sera plus utile. Ça c'est avant d'avoir 19 ans. Quand tu passe tes 19 ans t'es pouvoirs vont encore devenir plus puissant. Et à ce moment là si ton liens avec ton paramour n'avait pas encore été coupé il vas se dissoudre petit à petit. Cela peut prendre 1 mois, 1 ans, une vie. Dit elle en haussant les épaules.En gros il faut que je soit épanoui dans mes relations sexuelles et sentimentales avec Derek pour couper ce liens de paramour.
-c'est ça ma chérie.
Embry l'interroge du regard.
-elle entend mes pensées Embry. Répliquais-je.
-si j'explique tout ça à Derek il ne l'acceptera jamais..
-Mais si, il ferait n'importe quoi pour toi tu es son imprégné. Répond Embry.
Aiyana fait oui de la tête pour approuver ce qu'Embry vient de dire.
On entend un hurlement c'est Sam qui nous appelle.
-Aller y les enfants, l'alpha ne vas pas être content sinon. Dit-elle en riant.
-Merci, merci pour tout Kunsi. Lui dis-je en la serrant dans mes bras.
Nous sortons de la maison et nous transformons pour rejoindre la meute dans la réserve.
••••••••••••
*Kunsi* grand mère en amérindien.
VOUS LISEZ
Isha Amarok 🐺 ( en cours d'écriture)
RandomRebekah une adolescente de 17 ans loin d'être comme les autres sera confronté à son passé, son présent et son futur. Aux côtés de loups(modificateur), de vampire, d'enchanteresse et d'hybride. Elle se lira d'amitié avec certains, et deviendra l'enne...