-Et pour Paul qu'est-ce qu'on vas lui dire ?
-On peut pas lui dire que sa sœur jumelle dont il ne soupçonnait même pas l'existence est réapparut soudainement !
-Sam, je pense que ce serait le mieux à faire, on peut pas le lui cacher non plus.
-ça suffit.
-Mais Sam, faudrait où moins qu'elle le lui montre.
-J'AI DIT ÇA SUFFIT !
Jared baissas la tête et arrêtas de parler quand son alpha haussa le ton.
-On doit en parler à Billy. Ajoute Sam.
Sam et Jared se dirige chez les Black. Rebekah étant rentré chez elle un peut plus tôt Derek devrait donc être déjà chez lui.
Quand Sam toque à la porte, Billy vient lui ouvrir.
-Billy. Dit Sam en lui serrant la main.
-Sam, Jared je vous en prie entré. Répondit l'homme en fauteuil roulant.
Les deux jeunes se dirigent vers le salon et s'assoient sur un des fauteuils. Billy se place en face d'eux.
-Bien je vous écoute, vous ne venez certainement pas pour rien ? Dit le vielle homme.
-Billy je veut éviter de passer par quatre chemin. Répliqua Sam.
-Je t'en prie viens en aux faits.
- Est-ce que vous étiez au courant qu'Alaric et Rebekah n'était pas mort dans un accident de voiture. Demanda Sam.
-Oui, je le savais. Répondit calmement Billy.
-Putain ! Sam met un coup de poing sur la table et interroge Billy.
- Pourquoi ? Pourquoi avoir menti, pourquoi nous l'avoir caché, pourquoi l'avoir caché à Paul !
-Nous étions obligé Sam. La meute devait protéger Rebekah et ses pouvoirs de Aro, et des Volturis.
Sam ne répond plus.
- Écoute Sam tu te souviens ce qu'Aro a fait subir à Tania, quand elle a refusé de s'allier à lui. Il lui a dit avant de la torturer « si je ne peut avoir tes dons pour moi personnes ne les auras ».
-Oui je sais j'en suis conscient mais Paul.. il..
-Paul a grandi dans une vraie famille, tu es sa famille. Et je me devais de protéger Alaric et Rebekah, tu t'imagine si Aro avait mit la main sur cette enfant. C'est une Hybride Sam, la seul possédant les capacités de modificateur et d'enchanteresse. Qu'aurait il fait subir à Alaric ou bien à Paul si il avait été informé de son existence ?!
-Et qu'allons nous faire maintenant ? Soupira Sam.
-Pourquoi dit tu cela ?
-Rebekah est de retour Billy, elle,sa "mère " et son petit frère sont de retour.
-Elle n'aurait jamais dû la ramener ici. Billy se prend la tête dans les mains. Il a l'air vraiment inquiet.
-Et Billy ?
-Quoi ?
-Derek s'est.. il s'est imprégné de Rebekah.
Ce fut le tour de Billy de mettre un coup de poing sur la table.
Jared qui s'était tu jusque là décida de faire connaître son avis.
-Billy je pense que Paul devrait le savoir c'est quand même sa dernière famille.
-On est SA famille aussi Jared ! Répliqua Sam.
-Je le sais mais, Paul se pose de plus en plus de questions. Il sent qu'il la connaît. Leur dit Jared.
-Bien, emmener moi Les Jumeaux Lahote dès que vous en aurez l'occasion. Ordonna Mrs.Black.
Les deux hommes sortirent ensuite en se dirigeant chez Sam.—————————
Quand j'arrive en fin chez moi je monte directement dans ma chambre et j'entends déjà ma mère m'appeler. « Mère » j'ai l'impression que ce mot sonne faux.
-Becca ! Descend tout suite.
Je ne répond pas.
-Descend et plus vite que ça ou c'est moi qui vais venir te chercher !
Je sors de ma chambre et claque la porte.
-Non mais oh ! Qu'est-ce que t'a ! tu vas te dépêcher à changer d'attitude. T'a vu à quelle heure tu rentre. Ou est-ce que tu était ?!
- ça te regarde pas. Lui répondis-je le plus calmement possible.
-ça ne me regarde pas ? Très drôle Rebekah, et je te ferais dire que si ça me regarde je suis ta mère ! Tu étais censé finir les cours au plus tard à 14h et tu rentre presque à 20h ! C'est normale que je m'inquiète non ?Elle a raison j'aurais du la prévenir, c'est normal qu'elle s'inquiète pour moi mais je lui en veut, je lui en veut au plus profond de moi de ne m'avoir jamais dit qu'elle n'était pas ma vraie mère. Elle m'a élevé bien sûr, comme sa propre fille et je lui en serait à jamais reconnaissante, mais j'ai l'impression d'avoir été trahie. Ma mère la vraie était morte toute sa famille était ici à Forks, mon frère ! Mon frère jumeau est ici à Forks et ils ne m'en on jamais parlé. A ce moment j'ai ce point si douloureux au cœur. J'en veut autant à ma mère qu'à mon père de m'avoir caché la vérité.
Avant que je m'en aperçoive, mes larmes dévalent une à une mes joues.
Ma mère se rapproche de moi et les essuie de son pouce. Je me concentre sur ce contacte pour essayer de comprend.
Et je vois mon père, je suis encore qu'une enfant il me tient dans ses bras et il parle à une femme que je vois de dos.
-Claudia je t'en prie comprend moi j'ai besoin d'une maison, d'un toit pour protéger ma fille. Tu sais ce qu'il nous arrivera aussi bien à elle qu'à moi si nous n'avons nul part ou aller.
-Après tout le mal que tu m'a fait quand tu ma quitté pour Tania à cause de cette imprégnation tu veut que je t'aide ?
-tu es la seule personne en qui j'ai réellement confiance, s'il te plaît j'ai besoin de toi.. Rebekah aura besoin d'une mère Claudia.
Elle me prend dans ses bras et me regarde et quand je pose ma main sur sa joue j'ai l'impression que je lui ai montré quelque choses.
-Becca ?
Je reviens à moi en entendant ma mère m'appeler tu peut m'explique ce qu'il se passe.
- c'est n'est pas tes affaire car je ne suis pas TA fille. Murmurais-je.
Elle fait les gros yeux.
-Rebekah je peut t'expliquer, je..
-c'est bon je sais, j'ai tout vu. Répondis-je sans aucune émotion.
Je me tourne et commence à m'éloigner d'elle.
-Rebekah écoute moi ! Cria-t-elle les larmes au yeux.
-Si je l'ai fait c'est uniquement par amour pour toi, par amour pour ton père. Je t'ai élevé toi l'enfant de la femme pour qui ton père m'avais brisé le cœur. Je t'ai élevé en sachant qu'un jour cette bombe aller m'éclater en pleine figure. Je l'ai fait Rebekah et je t'aime autant que j'aime Jeremy et tu es et tu resteras toujours ma fille. Est-ce que c'est bien compris ?! Répliqua-t-elle en pleure.
Je m'avance vers elle et je la serre le plus fort dans mes bras. Je l'aime cette femme.
Elle se détache de moi et essuie ses yeux, je fais de même.
-Explique moi maintenant Rebekah comment tu la su ? Renifle-t-elle.
-J'ai rencontré un garçon Derek Black et il s'est imprégné de moi maman et.. et apparemment je me suis aussi imprégné de lui. Il a du sentir que j'étais comme lui donc il m'a invité chez Sam leur chef de meute et la j'ai.. j'ai vu Paul maman.
-Oh ma chérie, ça va aller ne pleure pas. Dit elle en me frottant le dos.
-J'ai vu Paul et quand je lui ai fait la bise j'ai eu une vision ou Tania nous tenait Paul et moi étions encore des bébés. Et ensuite Sam quand j'ai voulu lu partager ma vision j'en ai eu une autre. Il était là me promettant d'être mon grand frère et de me protéger, de veiller sur moi. Et maman il pensait tous que j'étais morte dans un accident de voiture à Papa. Et mon vrai nom de famille c'est même pas Hastings c'est Lahote !
Quand j'arrête de parler je pleure toujours.
Jeremy entre dans la cuisine et me prend dans ses bras.
-T'inquiète pas ça va aller grande sœur. Me chuchote Jeremy à l'oreille.
Je le serre le plus fort possible contre moi et je vois notre mère sourire.
Il a du entendre tout ce que j'ai dit à maman.
-oui j'ai tout entendu Becca. Me répond Jeremy en se détachant de moi.
-ça y'est ?!
-Quoi ?
-Jeremy fait pas l'innocent.
Il me sourit.
-oui ça y est Rebekah.
-où, quand, et comment ? Va falloir que tu m'explique !
VOUS LISEZ
Isha Amarok 🐺 ( en cours d'écriture)
RandomRebekah une adolescente de 17 ans loin d'être comme les autres sera confronté à son passé, son présent et son futur. Aux côtés de loups(modificateur), de vampire, d'enchanteresse et d'hybride. Elle se lira d'amitié avec certains, et deviendra l'enne...