Chapitre 10: Ma vie pour mes frères.

239 15 0
                                    

Je rejoins Paul dans la chambre.
Il gémit de douleur.
-Paul écoute moi bien je vais calmer ta douleur grâce à mes pouvoirs, mais tu auras quand même très mal car je vais devoirs te briser les os pour les remettre en place.
Il me regarde d'un air suppliant.
-Vas-y Rebekah je t'en prie.
Il était brûlant, et il transpirait énormément.
  Je commença donc à lui briser les os un à un.

PDV Derek.

On est tous dans le salon, on attend que Rebekah finisse de soigner Paul.
  Ça fait peut être bien une demie heure qu'on entend Paul hurler de douleur. Je sais ce que c'est, pendant la bataille des nouveaux nés nous nous étions battu aux côtés des Cullen et un d'entre eux m'avait brisé les os. C'est le docteur Carlisle qui s'était occupé de moi. Il a du briser mes os un à un une deuxième fois pour pouvoir les remettre en place.
Rien que d'y repenser j'en ai des sueurs froides...
Je sens qu'à chaque fois que Paul pousse un hurlement, le cœur de Rebekah se serre.
Peut être bien 1h après qu'elle ai commencé Rebekah sors de la chambre, elle est très pâle, elle a l'air vraiment mal. Je me lève et lui attrape le bras en l'emmenant jusqu'au canapé. Elle s'assoie et est vite rejoins pas Jeremy.
-Sam, emmène lui à boire et des vêtements s'il te plaît. Dit Rebekah en parlant de Paul.
Sam se lève et se dirige vers la chambre de Paul avec une bouteille d'eau.
-ça va ma grosse ? Demanda Jeremy à sa sœur.
Elle sourit faiblement et le prend dans ses bras.
- Oui ça va, c'est juste que.. à chaque os que je lui brisais un os je ressentais sa douleur fois dix car avec mes pouvoirs j'ai atténué sa ce qu'il ressentait c'était donc amplifié sur moi par notre liens de sang. Répondit Becca toujours dans les bras de son frère.
Personne ne parle, elle resta comme ça pendant un moment avant de s'endormir dans les bras de Jeremy en s'agrippant à ma main.

PDV Paul

Rebekah s'est vraiment bien occupé de moi et je n'ai même pas eu le temps de la remercier elle est directement sorti quand elle eu fini.
Elle avait l'air si mal, je ne comprenait pas pourquoi jusqu'à ce que j'entende ce qu'elle dise à Jeremy.
Je me sens coupable de lui avoir fais ressentir ça, j'ai souffert le martyre pendant qu'elle s'occupait de moi, mais ce qu'elle ressentais elle était presque 10 fois pire.
Sam est à mes côté, je lui met une tape sur l'épaule pour le sortir de ses pensées.
- « Tais toi et emmène le dans une chambre. Bouge ! ». Dis-je pour imiter Rebekah en riant.
Sam rit et secoue la tête.
-c'est un sacré numéro cette gamine, une boule de nerfs.
- ah ça tu peut le dire, t'a vu comment elle t'a parlé en dirait moi.
- c'est bien pour ça que je n'ai rien dit, c'est parce que vous êtes mon petit frère et ma petite sœur et j'ai promis de vous protéger.
- ouais mais quand même elle a pas froid et yeux c'est une tête dure. T'es quand même l'Alpha Sam. Dis-je en riant ce qui me vaut une douleur horrible au niveau des côtes.
- Alice m'avait parlé d'une jeune louve blanche, qui allait devenir Alpha j'ai toujours pensé que cette louve en question allait être ma fille, mais peut être bien que non. D'ailleurs a tu déjà vu Rebekah sous sa forme lupine ?
  Je ne comprend pas ce que Sam raconte en première parti.
- Euh non et Sam, tu crois qu'il faut leur dire que ces vampires était venu pour Rebekah.
-Il vas falloir parce qu'elle n'est plus en sécurité si Aro est au courant qu'elle est en vie.
   Il a raison on ne peut pas se permettre de la perdre encore une fois, non je ne pourrais pas. C'est la dernière personne encore en vie de ma famille.. Enfin il y'a Jeremy aussi.

Après presque 2h cloué au lit j'arrive enfin a bouger sans me faire trop de mal, j'ai bien cicatrisé. J'essaie de me lever mais la douleur dans le bas du dos est encore horrible.

PDV Rebekah
Je me réveille dans les bras de Derek, tiens c'est bizarre j'étais persuadée de m'être endormi dans ceux de Jeremy.
Je regarde vers le sol et vois Jeremy et Seth assis entrain de jouer à la play. Je comprend mieux. Derek s'est assoupi lui aussi. Je décide de lui faire pleins de petits bisous sur la joue, le nez et le front pour qu'il se réveille.
Il n'ouvre toujours pas les yeux.
Soudain un sourire se dessine sur son visage. J'arrête de lui faire des bisous et l'observe.
- Tu peut continuer je suis toujours pas réveillé. Répliqua Derek les yeux fermés.
Je ris et lui met un tape sur l'épaule.
Je me lève mais il m'attrape le poignet ce qui me fait retomber sur lui.

- si tout les réveils pouvaient être comme celui là j'aimerais que tu passe ta vie à me réveiller. Chuchote Derek à mon oreille.
Il me fait un bisous sur la joue, il s'apprêtait à en faire un deuxième quand il s'arrête net. Il me regarde et baisse le col de mon chemisier.
Et merde ce p*t*in de suçon je l'avais oublié.
Il m'écarte de lui et sort rapidement de la maison.
Je le suis en courant jusqu'à l'extérieur.
- Derek attends je vais t'expliquer.
Il ne m'écoute pas, il viens de se transformer en loup et est partie en courant.
Je rentre dans la maison le cœur serré. Je m'en veut terriblement, je n'imagine même pas ce que Derek doit penser de moi.
Les larmes dévalent mes joues sans que je puisse les retenir.
Je rentre dans une chambre au hasard, ferme la porte et m'écroule contre celle ci. Je m'étouffe pratiquement tellement je pleure, tellement cette douleur est forte en moi.
-Je n'arrive pas à croire que je l'ai blessé à cause de ce, de ce lien de paramour. Putin ! Mais c'est plus fort que moi c'est comme l'imprégnation je peut rien n'y faire merde.
???- Rebekah ça va ?

Isha Amarok 🐺 ( en cours d'écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant