PDV Derek
Après avoir dîner avec la mère de Rebekah je repense à toute les questions qu'elle m'a posé. Elle sait que je me suis imprégné de sa fille mais je ne sais pas si elle sait qu'elle aussi s'est imprégné de moi.
Rebekah me sort de mes pensées.
-Derek donne moi les verres.
Je les lui passe et elle les mets dans le lave vaisselle.
Madame Hastings qui redescend de l'étage du dessus viens à côté de moi et me dit.
-Tu peut rester dormir ici mon grand, il est tard pour que tu rentre chez toi.
-Merci madame.
Je lui souris et elle remonte se coucher.
Je suis assis dans le canapé quand Rebekah viens s'assoir à mes côtés.
Elle pose la tête sur mon épaules et reste silencieuse.
-À quoi penses-tu ?
Elle me regarde et souris.
-Pourquoi cette question ?
-Tu ne parle plus.
Elle sourit encore plus et me fait un bisous sur la joue.
-Tu veut vraiment le savoir.
-seulement si tu veut me le dire.
Elle se met à califourchon sur moi.
Je me demande ce qu'elle est entrain de faire, est-ce qu'elle veut qu'on s'embrasse ou je sais pas moi.
Elle dépose sa main sur ma joue et prend la mienne pour la mettre sur la sienne. Elle colle ensuite son front au mien et me dit de fermer les yeux.
Je l'écoute et attend, elle prend une profonde inspiration et là je perçois pleins d'images qui défile dans ma tête, maintenant ce n'est plus que des images c'est aussi des moments, des paroles.
Sur ces images je nous vois elle et moi. Je revois quand nous marchions sur la plage de la push et que j'ai pris sa main dans la mienne. Je me vois la serrer dans mes bras dans mon pickup, je nous vois transformés en loups, ou encore nous embrasser. J'entends des paroles aussi « pour toujours et à jamais » nous l'avons prononcer en même temps. Je me vois avec une bague et juste à se moment là, Rebekah met fin à cette vision.
Elle est là sur moi en, je ressens cette constante attirance pour elle. Je sais que je veut faire les choses bien mais elle m'attire tellement. Je veut tout d'elle, chaque parcelles de son corps, chaque morceaux de son cœur et chaque fragments de son âmes. Je veut qu'elle soit mienne autant que je suis sien. Je l'aime, enfin ce mot n'es pas assez fort pour qualifier ce que je ressens à cet instant précis.PDV Rebekah
Je suis toujours sur lui et il me regarde dans les yeux, j'entends tout de ses pensées. Et j'ai envie de lui dire que je suis sienne autant qu'il est mien. J'aimerais lui dire que mon corps entier, mon cœur et mon âme lui appartient. Mais il le sait certainement déjà, il a peut être des doutes à propos de plusieurs choses mais je sais qu'il ne doute en rien de mon amour pour lui.
Il sourit ce qui me fais rougir. Je cache ma tête dans son coup. Il m'entoure de ses bras.
Il pose sa tête dans mon coup également et commence à déposer une rivière de baisers sur celui-ci.
Il commence à la clavicule et remonte petit à petit en dessous mon oreille.
Je frissonne, ma respiration devient de plus en plus courte quand soudain il s'arrête. Je me recule et le regarde.
Il sourit, il a ce sourire de vainqueur comme si qu'il avait gagné quelque choses.
-Quoi ? Lui demandai je perdue.
-On monte dans ta chambre ?
Je souris, me lève et lui prend la main. Nous nous dirigeons vers la chambre quand je me souviens ne pas avoir pris de douche, Derek non plus d'ailleurs.
Il s'assoit sur mon lit pendant que je prend mon pyjama dans mon armoire.
-Tu te douche avec moi ? Lui demandai je innocemment la tête toujours dans l'armoire.
Je ris intérieurement quand je perçois ce désordre dans ses pensées.
Je pars en direction de la douche et m'arrête sur le seuil de la porte de ma chambre, je me tourne vers lui.
-C'est maintenant ou jamais. Dis-je en riant.
En avançant jusqu'à la douche je sais qu'il me suit.
Nous entrons dans la salle de bain je commence à me déshabiller, il a l'air mal à l'aise il se retourne.
-t'es pas obligé de rester tu sais. Lui dis-je en entrant sous l'eau.
-non c'est juste que je sais pas si je dois te regarder ou.. enfin tu vois. Me répondit-ils gêné.
-aller viens.
Il ne m'a toujours pas regardé, je le vois hésiter et dire « et puis merde »
Je le regarde faire, il enlève sa chemise ensuite le T-shirt qu'il avait en dessous. Il déboutonne son jean.
Celui-ci tombe à ses chevilles.
Je n'avais jamais remarqué qu'il était aussi bien fait. Il est vraiment bien foutu.. Son caleçon touche le sol à son tour. J'arrête de le regarder à ce moment-là et il entre sous la douche.
Je suis dos à lui quand il rentre car je me rince les cheveux. Je peut sentir dans ses pensées qu'il est gêné et aussi mal à l'aise.
Il ne s'est jamais douché avec personne. (En même temps il est toujours ... enfin tu vois Rebekah !) intervient ma conscience.
Du coup je n'ose pas me tourner vers lui. Il s'avance pour être sous l'eau lui aussi. Je sens qu'il est proche de moi.
Son souffle vient glisser sur mon dos ce qui me donne des frissons.
Je me tourne vers lui et souris.
Il souris lui aussi et garde ses yeux rivés sur mon visage. J'attrape le gel douche et lui en met sur la tête, je frotte pendant un petit moment ce qui lui fait fermer les yeux car la mousse coule sur son visage. Nous rions pendant quelques instants avant que je lui rince les cheveux.
Quand je termine mon shampoing improvisé sur Derek il me souris et pose sa main sur ma joue.
-pourquoi je n'arrive pas à entendre ce que tu ressens. Murmure Derek.
Pour éviter de répondre à cette questions je pose mes lèvres sur les siennes.
A ce moment précis j'ai cette sensation que tout mes problèmes disparaissent j'en oublie presque Aro et les Volturis.
C'est à ce moment précis que je sens qu'il y'a plus, beaucoup plus que cette histoire d'imprégnation, plus que tout ce que j'ai pu ressentir au paravant.
Je l'aime.. oui c'est ça, le mot exacte est là je l'aime.~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour mon absence ces derniers temps, mais avec la rentrée et tout je n'ai plus trop le temps d'écrire.. j'espère que ce chapitre vous plaira, je vous fait de gros bisous et j'essaierai de publier plus souvent ! 😘❤️
VOUS LISEZ
Isha Amarok 🐺 ( en cours d'écriture)
RandomRebekah une adolescente de 17 ans loin d'être comme les autres sera confronté à son passé, son présent et son futur. Aux côtés de loups(modificateur), de vampire, d'enchanteresse et d'hybride. Elle se lira d'amitié avec certains, et deviendra l'enne...