Chapitre 6: Ty 🌪

371 13 0
                                    

Ellipse de quelques jours.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Après quatre jours de cours fatiguant je me réveille avec l'envie de me recoucher.
-Rebekah debout dépêche-toi tu vas être en retard c'est le dernier jour après c'est le week-end.
Je me lève et file sous la douche.
Je n'ai pas revu Paul et j'ai seulement croisé Derek dans les couloirs. Jéremy passe sa vie chez Sam et Émilie, lui aussi je ne le vois plus. Je n'y suis pas retourné parce que j'appréhende leurs réactions.
Tyler m'a fait du rentre dedans toute la semaine.. je crois que je vais accepter de sortir un soir avec lui.
Une partie de moi me dit de ne pas le faire parce que je suis censé être imprégné de Derek mais je n'en suis plus si sur. Derek est très beau, il est gentil, affectueux et en plus il s'est imprégné de moi mais je sais pas.. Je doute à cause de Tyler.
C'est fou il m'attire comme un aimant, en réalité il m'intrigue.
Je n'arrive pas à voir en lui.
-Rebekah sors de là dépêche-toi! -Becca je vais m'énerver ! Ma mère me sors de ma rêverie.
Je prends une serviette et cours dans ma chambre pour m'habiller.
Je reçois un message sur mon téléphone.

Tyler
Je te dépose ce matin ma biche ?

Je ris quand je vois son message, il est irrécupérable ce garçon !
Je commence à m'habiller et mon téléphone sonne.
-allô
-allô ma biche c'est Tyler je te récupère ou pas? Dit il en riant.
-De une ne m'appelle plus ma biche et de deux oui je veux bien que tu m'emmènes parce que je suis en retard, mais seulement parce que je suis en retard. Enfaite je veut éviter ma mère. Dis-je en chuchotant.
-ouais c'est ça dis plutôt que tu meure d'envie de me voire.
Je froisse une feuille de papier à côté de mon téléphone.
-Bon Tyler je.... allô je t'entends plus tu attends, tu m'attends devant chez moi.
Et je raccroche en riant.
Une fois que j'ai fini de m'habiller je me brosse les cheveux, les dents et je descends ensuite à la cuisine.
Je prends une pomme et m'assois sur un des tabourets de la table à manger.

Quelques minutes plus tard j'entends klaxonner.
J'attrape la poignée de la porte quand ma mère sort du salon.
- Tu vas ou comme ça c'est pas moi qui doit te déposer ?
- c'est un copain qui m'emmène ce matin maman.
- ah c'est ce jeune Quileute ? Derek c'est ça ?
- euh non maman.
Je commence à rougir, merde c'est mauvais signe.
Elle me regarde.
- tiens donc..
-Bon maman je dois partir on vas être en retard.
Je sors de la maison en quatrième vitesse, je monte côté passager dans la voiture de Tyler. ( une très belle jeep jaune au passage)

-Salut ma biche, t'es pressé ?
-Salut, non pas du tout.
Je lui fait la bise.
- tu commence à quelle heure ?
-9h et toi?
-pareil.
- Tyler, tu commence à 9h et tu m'envoies un message à 6h du matin pour me déposer ?
- Bein j'aurais pas pu te déposer si je t'envoyer un message à 9h si toi tu commençais à 6h30. Dit-il en haussant les épaules un sourire en coin.
-Bon bein qu'est-ce qu'on fait du coup ?
-A toi de voir, on peut passer chez moi si tu veut.
-Ouais, pas de soucis.
Il démarre sa voiture et je reçois un message de ma mère.

Maman
Je viens de regarder ton emploie du temps, pourquoi tu m'a pas dit que tu commençais à 9h. Ça m'aurait éviter de crier ce matin.

Je souris et lui envoie un smiley qui fait un bisou cœur.
- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça. Demande Tyler.
Je rougis quand je réalise qu'il m'observait. Je met ma main devant mon visage pour pas qu'il le voit.
- c'est rien, c'est juste ma mère qui m'a envoyé un message.
Il sourit à son tour. Je me surprend à l'observer pendant presque tout le trajet de chez lui.
La voiture s'arrête et je le regarde.
Il me sourit et s'approche de moi, il me remet une mèche de cheveux derrière l'oreille et descend de la voiture. Je reste quelques secondes interdite et descend à mon tour de cette voiture.
Il m'attend à la porte. Il a une superbe maison en bois, du style chalet canadien.
Le lycée est même pas à 5 minutes de chez lui et il fait le grand détour pour venir me récupérer chez moi. Il marque des points. Lol.
-Vas-y entre fait comme chez toi, c'est pas super ça fait presque un mois que mes parents sont à l'étranger.
-tu reste dans cette grande maison tout seul ? Dis-je en enlevant mes chaussures.
-oui, mes parents ne sont pas souvent là. Ils voyagent beaucoup pour leur travail.
-Ok.
Je m'avance et m'assois dans le grand canapé du salon, il fait de même.
En s'asseyant il pousse une télécommande de PlayStation.
-T'a quoi comme jeux ?
- Quoi ? Me demande Tyler un peut perdu.
Je ris.
-Sur ta Play, qu'est-ce que tu a comme jeux ?
-Ah, euh à peut près tout.
- est ce que tu as Taken ? Demandais-je pleine d'enthousiasme.
-Oui j'ai Taken. Répondit Tyler en souriant.
-Super. Dis-je en tapant dans mes mains.
Il lance le jeux tout en me regardant perplexe.
-tu connais jouer à Taken ? C'est un vieux jeux et c'est un peut dure quand tu connais pas.
-c'est pas grave tu me laissera gagner alors. Lui dis-je en faisant les yeux doux.
Après avoir joué 5 combats que j'ai bien sûr gagné il lance sa télécommande sur le canapé.
-Sérieux comment tu fais Rebekah !
-c'est parce que tu m'a laisser gagner non ? Lui demandais-je avec un sourire en coin.
Il secoue la tête l'air stupéfait et se couche dans le fauteuil.
-Tu veut plus jouer Ty ?
Il se redresse et me souris.
-ça dépend à quel genre de jeux tu veut jouer.
Il s'approche lentement vers moi et quand il pose sa main sur ma joue je ressens comme un point dans le cœur. Une douleur qui m'empêche de respirer. Quand je le regarde il ressent la même choses.
Et puis ça y est, je saispourquoi je suis autant attiré par lui..

Isha Amarok 🐺 ( en cours d'écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant