Chapitre 27: 🌘

77 4 0
                                    

PDV Derek:
Depuis que Rebekah a quitté ma maison mon monde s'est effondré..
Je sais, vous vous demandez certainement pourquoi je suis triste alors que je ne l'étais pas pendant que je l'ai laissé en partant de Forks ?
Et bien pour tout vous dire je l'étais, j'étais triste mais je ressentais l'envie de lui faire comprendre à quelle point elle m'avait détruit en partant, j'avais envie qu'elle ai absolument besoin de moi, je voulais être la seule personne dans ses pensées..
Mais à première vu je crois que cette envie d'être le seul m'a fait la perdre...
J'ai besoin de décompresser, je sors de chez moi et me transforme.
Je dois me vider la tête.

Ellipse de trois heures.

Après avoir passé cette fin d'après-midi à essayer de me vider la tête sans réussite je décide d'appeler mon frère.
Je sais que depuis que cette sangsue est avec Bella il ne veut plus remettre les pieds à Forks mais j'ai vraiment besoin de lui.

Conversation téléphonique
- Allô ?
-Jacob, c'est Derek.
-Tiens, un revenant..
-Jacob je crois que j'ai besoin de ton aide...
-C'est à propos de cette fille ?
-Comment est tu au courant ?
-Papa me l'a dit, il m'a appelé pendant ta sois disante disparition..
-Ah euh ouais, j'ai besoin que tu rentre s'il te plaît..
-Derek tu sais très bien que je suis parti pour une bonne raison.
-Oui je sais, et toi tu devrais savoir que justement si je te demande de revenir c'est que j'ai une bonne raison aussi.. Je ne t'ai jamais rien demandé depuis que tu es parti, s'il te plaît...
-Très bien, j'arrive dès que je peux.
-Merci Jacob.

Après mon échange téléphonique avec mon frère je décide d'aller voir la meute chez Sam et Emily.

PDV Rebekah.

En descendant de ma voiture je me dirige vers la maison de ma grand-mère et avant même que je ne frappe elle m'ouvre la porte et me souris.
Elle savait que j'allais arriver.
- Aller viens ma chérie, entre.
Après être entrer je la serre dans mes bras et nous nous dirigeons vers sa cuisine.
Il n'est pas là...
Je suis un peut déçue en m'en apercevant mais j'essaie de ne rien laisser paraître.
Après quelques longues minutes sur le choix de mon thé, et oui vous savez ces grandes boites avec au moins cinquante sorte de thé différent ?
Et bien ma grand-mère en a sorti deux et je peut vous dire que le choix fut très dur !
Donc nous nous installons à la table de la cuisine et elle me regarde longuement sans parler, donc au bout d'un moment je décide de briser le silence.
-Qu'est ce qu'il y'a ? Demandais-je le sourire au lèvres.
-Tu es déçue n'est ce pas ?
-Déçue à propos de ? Dis-je en essayant de faire comme si de rien n'était.
-Ne joue pas à ça avec moi, je sais tout et tu le sais ma chérie. Dit-elle en tournant sa cuillère dans son thé.
Je baisse le regard sur ma tasse en essayant de retenir mes larmes.
-Je... je pensais qu'il serait là, c'est tout.. mais j'ai bien l'impression de l'avoir perdu lui aussi..
Et ce fut les paroles de trop, je ne pouvais plus retenir mes larmes.
Elle me prit la main et elle la sera dans un geste qui se voulait réconfortant.
Après quelques secondes je senti des bras m'entourer et c'était lui, je reconnais son odeur et la chaleur de son étreinte.
Je me lève et le serre le plus fort possible dans mes bras.
-Embry je...
-Shuut. Dit-il dans un murmure en me coupant dans ma phrase.
Après quelque temps je décide de défaire mon étreinte et me recule pour le regarder. Il n'avait pas changé, c'était toujours ce grand couillon avec sa tête d'ange et son sourire charmeur.
Il prit place à côté de ma grand-mère après lui avoir déposé un baiser sur la joue.
-Rebekah, écoute je sais que tu vas vouloir t'excuser mais je ne veux pas de tes excuses.
Mon cœur se serre instantanément après cette phrase prononcée par mon meilleur ami...
Je regrette de m'être éloignée de lui à cause de la douleur de l'imprégnation que je ressentais près des membres de la meute.
-Je veut seulement que tu me promette de ne plus jamais t'éloigner de moi comme ça, surtout quand tu ne vas pas bien. Je suis censé être là pour toi quand ça ne va pas, je suis censé pouvoir te consoler.. Je ne serais pas un meilleur ami si je ne fais pas tout ça. Dit-il le regard sérieux.
-Embry, je suis soulagée. L'espace d'un instant j'ai cru après ta première phrase que tu ne voulais simplement plus être mon ami..
-Non, bien sûr que non. Je ne veux pas de tes excuses car ta réaction fut tout à fait normal. Je n'ai pas encore d'imprégné mais je me doute que la douleur que tu ressentais était tout simplement insupportable en notre présence.
-Je m'excuse quand même, tu sais en aucun cas je n'aurai dû m'éloigner de vous et vous laissez vous inquiéter pour moi.

Après leur avoir raconté ma discussion avec Derek de ce matin et leur avoir parler de mon envie de voir Tyler ma grand-mère prend un air sérieux, ce qui m'inquiète car elle riait avec nous à l'instant.
-Kunsi, qu'est ce qu'il y'a ?
-Embry, mon chéri tu veut bien appeler Sam et lui dire de venir avec Paul et Derek. Demande-t-elle en posant son regard sur moi.
Je suis surprise par sa demande, d'autant plus qu'elle avait mentionné Derek.
Pendant qu'Embry se dirigerai vers le salon, je décide de reposer ma question.
-Qu'est ce qu'il se passe ?
-Ma chérie, écoute je sais que tu ne veut certainement pas voir Derek mais je suis obligé de le faire venir, il doit savoir ce qu'il va se passer.
-De quoi tu parle ?
-Sam, Derek, Embry et Paul donnerait leur vie pour toi tu le sais ?
-Oui oui ça je le sais, mais je ne vois pas où tu veut en venir ?
Tout ça commence à me stresser je ne comprend pas.
-Appel ta mère et Jeremy dit leur de nous rejoindre s'il te plaît..

C'est alors perdue que j'attrape mon téléphone pour appeler ma mère et mon frère.
Assise dans le salon à côté d'Embry, j'attend l'arrivée des autres et j'ai peur, les seules paroles que ma grand-mère a prononcé me font peur, pour tout vous dire je ne me sens pas très bien...

Isha Amarok 🐺 ( en cours d'écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant