PDV Externe.
Sam et Paul venez de revenir de chez leur grand mère. Ils étaient parti chercher des réponses à propos de ce mystérieux téléphone. Elle leur avait parlé du mariage de sa fille.
Après deux jours à chercher désespérément le mot de passe de la note verrouillé, Paul ne savait plus ce qu'il devait en penser.
Rebekah, Allyson et Tania étaient encore loin de Forks. Elles se demandaient si elles devaient revenir.
Tania et Allyson avaient rendez vous avec Jane.
Presque quatre semaines s'étaient écoulées après la visite de Tyler.
Rebekah n'était pas au courant de ce rendez-vous « secret » avec Jane si on pouvait dire ça comme ça.
Seule dans l'appartement, elle prit la décision de revenir à Forks.
Elle n'a prévenu personne de son retour à Forks et de son départ de Clallam.PDV Rebekah.
Quand je ferme le coffre de la voiture après avoir posé mon sac. Je me demande si je prends la bonne décision, si je ne suis pas entrain de faire une connerie.
Mais quand je pense à Derek tout mes doutes s'envolent et je sais que je prend la bonne décision.
J'ai laissé un mot sur le plan de travail de la cuisine.
« Maman, Allyson
J'espère que vous saurez me pardonner mais la douleur est trop présente, loin de miens je me sens vide, vide de tout sentiments, cela fait bientôt 2 mois que je suis loin d'eux. Je sais que ce que vous faites c'est pour moi. Je sais toutes ces choses, mais je ne peut plus être loin de ma meute et surtout de Derek. Ça me fait peur car j'ai l'impression qu'il m'oublie je ne ressent plus sa douleur comme au début. Je ne peut pas le perdre il est indispensable à ma vie. Je décide de rentrer à Forks, je comprendrai si vous ne me rejoignez pas, j'espère quand même que vous viendrez.
Je t'aime maman
Et toi aussi Sal sangsue.
Rebekah »J'espère au plus profond de moi qu'elles ne m'en voudront pas.
PDV Externe: La Push.
Tout le monde étaient présents chez Emily ou presque. Ils avaient arrêté de chercher Rebekah car Aiyana avait eu une vision et elle leur avaient dit qu'elle n'était plus en danger la ou elle était et qu'il fallait arrêter de la chercher.
La meute se sentait en quelque sorte impuissante.
La plus part d'entre eux étaient « énervés », ils ne comprenaient pas pourquoi elle avait disparu sans prévenir personne. Ils pensaient qu'elle était en danger, ils avaient passer tout leurs temps à la chercher alors qu'elle n'était pas en danger.Jared: Paul t'a trouvé le code ?
Paul: non j'ai pratiquement tout essayé mais rien. Dit il désespéré.
Embry: Qu'est-ce qu'Aiyana vous a dit sur cette photo déjà ?
Sam: Que c'était le symbole du mariage d'Alaric et de Tania, que la terre étaient relié à l'étoile et pleins d'autres choses.
Paul: Elle nous a également dit que la phrase qui parlaient de la lune et du soleil parlait en réalité de Rebekah et moi. Cette phrase disait que nous étions nés semblables mais que nous grandirons distincts.
Embry: attend tu a dit que c'était en rapport avec le mariage de tes parents ?
Paul: oui ?
Embry: qu'elle est là date de leur mariage ?
Sam: Le 14 février 1995, pourquoi ?
Embry: réfléchis, si il y'a un rapport avec le mariage ça a peut être un rapport avec le code.Paul mit un moment avant de se rendre compte qu'Embry n'avait peut être pas tord. Il essaya cette fameuse date et la note se déverrouilla.
« Paul mon garçon voilà bientôt 17 ans que je t'ai laissé. 17 ans que je vous ai laissé toi et Rebekah. Tu te doutes que si je t'écris cela c'est que je suis toujours en vie. Je ne suis pas revenu auprès de vous car je devais vous protéger. Je suis en quelque sorte en cavale j'essaye de fuir à l'homme qui m'a fait tant du mal. J'ai appris que Rebecca était en grand danger c'est pour cela que nous l'avons en quelque sorte « kidnapper » c'est une histoire compliquée mon fils mais je reviendrai pour te l'expliquer, je reviendrai pour toi, je reviendrai pour nous, pour notre famille.
Nous essayons de chercher des réponses. Nous faisons tout notre possible pour pouvoir revenir auprès de vous.
N'oublie jamais mon fils qui tu es.Je t'aime.
Maman.»
Paul était sous le choc il ne savait pas ce qu'il devait penser, il se demandait si tout cela avait un sens.
Il venait de comprendre pourquoi sa sœur n'était pas revenu, il savait que ce n'était pas par choix mais par obligation.
Les garçons le regardaient perplexes, ils pouvaient apercevoir toutes les pensées qui se bousculer dans sa tête.
Il venait d'apprendre que sa mère était toujours en vie.
Il se demander qu'est-ce que cela pouvait bien changer ? qu'est-ce que ça apporterait à sa vie...
Après tout il avait grandi sans elle, elle l'avait laissé mais d'un autre côté la seule chose dont il avait toujours rêvé c'était de la retrouver.
Le jeune homme se leva est sorti de la maisonnette des Uley.
Se transforma est parti, il couru le plus loin possible jusqu'à ce que ses pâtes n'en puissent plus.Sam, lui, avait pris le téléphone il se demandait ce qui pouvait bien chambouler Paul à ce point.
Après avoir lu ce message il voulait retrouver Paul il avait besoin de le retrouver, il devait lui parler.PDV Paul:
Je ne sais même pas où je suis la seule chose dont je suis sure c'est que je me sent mal. Terriblement mal.
Derek est parti depuis presque un mois je ne sais pas où il est et j'ai besoin de lui parler.
Rebekah elle n'a jamais vraiment été en danger, elle était avec ma mère tout ce temps enfin avec notre mère.
Perdu dans mes pensées je manque de me faire renverser par une voiture en traversant la route. Quand je regarde dans celle-ci je vois un visage que je ne connais que trop bien. Je vois les grands yeux de Rebecca elle me fixe elle sait que je ne vais pas bien, elle le sens. Sa voiture est arrêté en plein mieux de la route elle descend et se précipite vers moi. À ce moment-là toute la colère se dissipe et je m'effondre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Isha Amarok 🐺 ( en cours d'écriture)
RandomRebekah une adolescente de 17 ans loin d'être comme les autres sera confronté à son passé, son présent et son futur. Aux côtés de loups(modificateur), de vampire, d'enchanteresse et d'hybride. Elle se lira d'amitié avec certains, et deviendra l'enne...