PDV Derek
Quand elle enleva ces lèvres des miennes je posa ma main sur sa joue en rapprochant son visage du mien pour l'embrasser une deuxième fois.
A ce moment précis je ressent des milliers des sensations, beaucoup plus que tout les baisers que j'ai pu donner ou recevoir. Je l'aime, je suis imprégné d'elle et même plus je suis amoureux de cette fille.
Quelqu'un essaie d'ouvrir la porte ce qui nous fait nous arrêter de nous embrasser.
-Rebekah bouge ton cul.
Hurla Jéremy.
Elle rit et me regarde en chuchotant un petit « shuuuut » le doigt possé sur mes lèvres.
Nous sortons de la douche et Jeremy me regarde surpris il ne devait pas savoir que j'étais là. Il sourit et secoue la tête. Je le regarde et hausse les épaules. Quand nous entrons dans la chambre de Rebekah elle se met sous la couette et tape la place à côté d'elle pour me dire de venir avec elle. Elle est simplement vêtu d'un débardeur et d'une culotte. J'enlève mon pantalon pour me coucher je suis donc en caleçon. Quand je me couche à côté d'elle elle pose sa tête sur mon torse et m'entoure de ses bras. Avant de m'endormir je dépose un baiser sur son front je la sens sourire contre mon torse. Et je m'endors en la serrant dans mes bras.
Je me réveil car je sens que Rebekah est agitée, elle est encore endormie mais elle semble mal.
Je la secoue doucement pour la réveiller.
-Rebekah, Rebekah réveille toi.
Elle sursaute et en me voyant elle a l'air soulagée.
Je la regarde l'air inquiet.
-Ça va Rebekah ?
-oui ça va.
Elle m'attrape le bras et me tire vers elle. Je m'avance vers elle et lui pose un baiser sur les lèvres avant de la prendre dans mes bras.PDV Rebekah.
Derek viens de s'endormir, il était inquiet je l'ai vu dans ses pensées.
Je n'arrive plus à m'endormir.
Ce rêve me fait peur, j'ai peur de ce qu'il pourrait lui arriver à cause de moi. J'ai vu Aro lui faire du mal et je ne veut pas que ça lui arrive. Je préfèrerais mille fois souffrir à sa place. Ça me fait tellement de mal de repenser à ça.
J'essaie tant bien que mal de me rendormir et d'essayer d'oublier ce cauchemar.Quand je me réveille ce matin je me sens bien, enfin mieux que hier soir.
Derek est toujours là endormie à côté de moi.
Je regarde l'heure sur mon téléphone, 04h30.
Comment ça se fait que je me lève aussi tôt ?
Je me lève et me dirige vers la salle à manger. Quand j'entre dans celle ci je sens une présence, mais je ne vois personne. Je me sers un verre d'eau quand on m'attrape brusquement. Mon verre d'eau se brise sur le sol et rien, plus rien je me retrouve dans le noir complet.
PDV Derek.
Un bruit de verre vient me réveiller, Rebekah n'est plus à côté de moi, j'arrive à sentir sa détresse.
Je me lève et cours vers la cuisine, le bruit à l'air de venir de la bas. Je descend les marches d'escalier trois par trois et arrive dans la cuisine. Il y'a des morceaux de verre par tout par terre mais personne dans la cuisine, dans le salon non plus. Je remonte à l'étage et cherche Rebekah.
Claudia et Jéremy sortent de leurs chambre. Ils ont été réveillés pas le bruit.
-Qu'est-ce qu'il se passe Derek ? Me demande Claudia.
-Rebekah, je cherche Rebekah.
Jeremy me regard inquiet il sait ce que je pense.
Rebekah n'est plus dans cette maison et nous savons très biens l'un comme l'autre qu'elle ne la pas quitté volontairement.
Je cours jusqu'à la chambre de Rebekah pour mettre mon pantalon et m'aperçoit qu'un téléphone et que ses clefs sont toujours sur sa table de chevet.
Les pensées se bousculent dans ma tête.
Et si c'était une de ces sangsue, ou Aro. Et si elle était blessé, et si il lui arrivait du mal, et si je ne la retrouver pas..
Je ne peut même pas y penser tellement ça me fait mal.
Jeremy et moi sortons de la maison pour aller avertir la meute.
On vient de m'enlever ma raison de vivre, l'amour de ma vie.
Avant même que je ne sois descendu de la voiture Sam et Paul se précipitent vers nous. Ils savent, ils entendent mes pensées.
Sam: Derek qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
Paul: Où est Rebekah ?
Derek: Je ne sais pas, elle.. elle a disparu.
Sur ces mots Sam se transforme et pousse un hurlement pour avertir la meute.
J'entends toute les pensées de Paul, il est mal, très mal.
Il pense qu'il a perdu la seule personne qui savait ce qu'il ressentait.
Qu'il venait de la retrouver et qu'il l'a
perdait déjà.
VOUS LISEZ
Isha Amarok 🐺 ( en cours d'écriture)
AcakRebekah une adolescente de 17 ans loin d'être comme les autres sera confronté à son passé, son présent et son futur. Aux côtés de loups(modificateur), de vampire, d'enchanteresse et d'hybride. Elle se lira d'amitié avec certains, et deviendra l'enne...