🌥⛅️

111 12 0
                                    

-Paul, Paul regarde moi qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda ma sœur paniquée.
   Je ne pouvais pas répondre, je n'avais plus de force. Je n'arrivais même plus à ouvrir les yeux pour la regarder. Apprendre que ma mère est encore en vie me réconforte et me fait peur.

PDV Rebekah.
  Quand je le tien dans mes bras je perçois toutes ces pensées, il sait, il sait que notre mère est toujours en vie. Il lui en veux terriblement.
Je sais qu'il lui reproche de ne pas être revenu pour lui. Même s'il ne manquer de rien avec les parents de Sam il se sentait toujours comme a l'écart il savait que ce n'était pas ses parents mais ceux de Sam et qu'il passerait toujours après lui.
Même si il leur est reconnaissant de l'avoir élevé comme leur fils, il lui manquerait toujours quelques choses. Des parents...
-Aller Paul.. lève-toi je t'en prie je te ramène chez Sam et Emily.
  Il s'était redresser mais ne bougeait pas.. assis par terre le regard dans le vide.
Au bout d'un moment il se leva et se dirigea vers ma voiture.
En y repensant j'étais assez loin de Forks comment ce fait il qu'il soit arrivé jusque ici.
Quand je commence à rouler Paul m'adressa la parole.
-T'étais avec elle ?
-Avec Tania?
-Oui...
- ...
-réponds-moi Rebekah ! Lança-t-il, ce qui me fit sursauter.
-oui j'étais avec elle..
-putain depuis le début je te cherche Rebekah ! Depuis le début ! Derek avait raison..
-calme toi Paul, qu'est-ce qu'il t'a dit Derek.
-qu'il allait abandonner, qu'il allait t'abandonner parce que c'est ce que tu avais fait, tu nous a abandonné.
-non Paul je ne vous ai pas abandonné c'est elle qui est venu me chercher elle avait besoin de moi j'avais besoin d'elle en quelque sorte.
-besoin de toi, besoin d'elle, tu te fous de moi Rebekah j'espère.
-non Paul je..
-Y'a pas de non Rebekah putain ! Pourquoi elle aurait besoin de toi maintenant, ça fait plusieurs années qu'elle est plus retenue et elle revient comme une fleure pour te demander ton aide ! La blague..
-Paul maintenant ça suffit ! Tu vas m'écouter elle est venue parce que j'étais en danger, elle voulait simplement m'aider à trouver du soutien pour m'opposer à Aro.
-...
- tu ne dis plus rien ?
-je n'ai pas envie de me disputer avec toi, Derek est déjà parti et je ne veux pas que tu repartes aussi.
-quoi ?
-Oui ça fait un mois qu'on a plus de nouvelles de Derek. Il nous a juste fait comprendre qu'il partait et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.
  À ce moment-là c'est une douche froide, Paul a dit que Derek m'abandonner, il est peut-être parti pour ça, pour m'oublier.
Rien que d'y penser j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine. Vous savez ce moment il n'y a que cette putain de douleur, comme si que ton cœur allait exploser. Cette impression qu'à chaque battement il se brise un peu plus.
C'est ce que je ressent maintenant. C'était ma force, pendant toute la route j'ai pensé à ce que j'aurais bien pu lui dire en le retrouvant, je pensais que j'allais le serrer dans mes bras et lui dire que je l'aimais et que je ne voulais plus jamais le quitter.
Mais il n'est pas là, il est parti.

  Le reste du trajet se passa dans le silence. Ni Paul ni moi osions nous regarder.

PDV Paul.
Je me sens soulagé d'avoir retrouvé ma sœur, soulagé qu'elle soit là au près de moi. Mais je lui en veut, je lui en veut terriblement de m'avoir laissé pendant tout ce temps, pratiquement 3 mois.
Nous sommes pratiquement arrivés à Forks, le trajet s'est passé dans un silence pesant.
Mais ce qui compte maintenant c'est qu'elle soit revenue, elle est revenue pour moi non ?
C'est ce que j'espère même si je sais qu'il y'a Derek, qu'ils sont imprégnés et qu'elle est certainement revenue en grande partie pour lui...
Nous sommes devant chez Sam, quand je la regarde enfin elle a les yeux emplis de larmes...
-Et Rebekah qu'est ce que tu as?
Quand elle tourne son visage vers moi elle se mit à pleurer.

PDV Rebekah.
Pendant tout le trajet j'ai entendu les pensées de Paul, il est brisé..
C'était horrible de ressentir toute ses émotions, et les pires d'entre elles sont celles qu'il a ressenti quand j'ai disparue.
Et la douleur que j'ai ressenti quand il disait que Derek passerait toujours avant lui, et que même notre mère m'a choisit à lui.
Il pense qu'il est toujours le deuxième choix, comme avec les parents de Sam.
Et le pire c'est qu'il ne se rend pas compte qu'il n'est pas un deuxième choix, que je l'aimerais toujours énormément et ça me fait du mal de le dire mais il est beaucoup plus que Jeremy, il me complète, il est la partie de moi qu'il me manquer.
Je ne dit pas que je n'aime pas mon petit frère, non loin de la mais Paul est mon jumeau.
Je ne pouvais pas répondre quand il m'a demandé ce que j'avais, je l'ai simplement regardé et je n'ai pas pu retenir mes larmes.
J'allais descendre de cette voiture mais il m'attrapa et me serra dans ses bras, comme il ne l'avait jamais fait au paravant.
-Pleure pas Derek vas revenir, je te le promet.. Me dit il tendrement.
-C'est pas Derek, Paul c'est toi.
Il se recula et me regarda interrogateur.
-Moi ?
-oui toi, je suis désolé Paul de t'avoir laissé, je voulais pas, tu sais je m'en veut énormément pour ce que tu as ressenti et tu sais, tu n'est pas un second choix, tu est tellement important pour moi je suis désolée ne m'en veut pas s'il te plaît..
Lui dis-je en pleurant.
-Je ne pourrais jamais t'en vouloir Rebekah, mais ne me laisse plus je t'en prie.
-Promis.
Et il me serra une nouvelle fois dans ses bras avant de m'encourager à descendre. Il savait que j'appréhendais la réaction de la meute.
Il me prit la main avant d'entrer, ils étaient tous là à l'exception de Derek. A cette pensée mon cœur se serra.
Quand Emily le vit entrer elle lâcha ce qu'elle avait dans les mains et courue dans ma direction.
-Ma chérie, tu es là ! Tu es revenue, tu m'a tellement manqué. dit-elle me sautant dans les bras.
-Tu vas bien ?  Tu ne t'es pas blessé ? Répond moi Rebekah tu m'inquiète..
-Emily laisse la respirer. Répliqua notre alpha.
Après l'interminable étreinte d'Emily ce fu au tour des garçons.

Isha Amarok 🐺 ( en cours d'écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant