Chapitre 17: Say something.

151 13 0
                                    


LA PUSH:

Bientôt deux semaines que Rebekah a disparue.
Derek a cherché chaque recoins de l'état de Washington avec la meute.
Paul a même fait appel à Kaï l'Alpha de la meute voisine de la tribu des Yakamas pour les aider dans leurs recherches.

PDV Paul
Ça fait deux semaines que ma sœur a disparu et pourtant je sens qu'elle n'est pas loin. 
Nous sommes avec Kaï et Carlisle essayant de trouver quelque chose qui pourrait nous rapprocher de la vérité sur la disparition de ma sœur.
Derek est différent depuis quelques temps il semble perdre espoir de jour en jour. Il est très distant il ne parle plus d'elle comme il le faisait au début de sa disparition. J'ai l'impression qu'il commence a l'accepter, comme si qu'elle devenait de moins en moins importante pour lui.
Sam et moi n'arrivons pas à le comprendre. Comment peut-il renoncer si vite alors qu'il s'agissait de son imprégnée...

-Carlisle: Alice à essayé de voir quelque choses mais d'après elles ses visions sont coupées par un sort ou un envoûtement.
-Kaï: C'est une enchanteresse non ? Ne pensez vous pas que si les visions d'Alice son bloqué cela veut dire qu'elle y est peut être pour quelque choses.
-Sam: Pourquoi serait elle parti sans prévenir personne, où serait elle aller ? Toute sa famille est ici.
-Derek: Elle s'est peut être rendu compte qu'elle n'était pas faites pour Forks et elle s'est tiré le plus loins possible d'ici et de nous.
     Derek lâcha cette phrase sans aucune émotions, comme si que c'était une évidence et que ça l'affectait le moins du monde.

-Paul: Derek c'est ma sœur, c'est ton imprégné tu crois vraiment qu'elle nous aurait lâchés comme ça sans prévenir personnes ni même sa mère ou Jeremy ? Tu nous a dit toi même qu'elle avait disparu en laissant toutes ses affaires. Tu a ressenti sa détresse,sa peur quand ça s'est passé et tu ose prétendre qu'elle voulait s'éloigner de nous. Sérieusement mec putain réagit c'est ton imprégnée merde !
   Dis-je en le bousculant.
-Derek: Ne t'avise plus de me toucher comme ça sinon..
-Paul: Sinon quoi hein ? Tu vas m'effacer comme tu le fait avec ma sœur et tu vas te battre avec moi ? Mais vas-y j'en ai rien à foutre si ça peut...
-Sam: STOP ! Vous êtes con ou quoi, vous avez grandi ensemble vous êtes comme des frères et vous faites parti de la même meute vous allez pas  vous foutre sur la gueule !
   Répliqua Sam avec sa voix d'alpha ce qui nous arrêta net Derek et moi.
Je décide donc de sortir de cette pièce, je ne peut plus regardé Derek en face. Comment peut il dire que Rebekah est parti de son plein gré alors qu'il a ressenti sa détresse quand elle s'est faites enlever.
Je décide d'aller courir pour me changer les idées.
En une fraction de seconde je me retrouve sous ma forme lupine et me dirige vers les bois.

PDV Derek
Après mon altercation avec Paul je suis hors de moi. Je ne sais pas pourquoi ni comment je peut l'expliquer mais je sais qu'elle n'est pas retenu contre sa volonté et qu'elle n'est pas revenu pour moi. J'ai l'impression que plus les jours passent plus elle s'éloigne de moi. Au début ça me déchirait de l'intérieur mais plus le temps passe plus je m'habitue à cette douleur.
J'ai espéré, j'ai espéré tant de fois recevoir un mot, un message juste pour me dire que tout allait bien mais rien, silence total.
J'ai arrêté de chercher car je sais qu'elle n'est pas en danger, je le sens grace à ce lien d'imprégnation je pense..
Je sais qu'elle n'a pas quitté la maison de sa volonté, mais je sais aussi que si elle le voulait elle pourrait être auprès de moi à cette heure ci, c'est ça qui me fait le plus mal je crois. Je me suis aussi aperçu que le téléphone qui était sur sa table de chevet ne fonctionnait pas donc qu'elle devait avoir son téléphone avec elle et qu'elle ne répondait pas à nos appels.
FLASH-BACK: 2 jours après la disparition. PDV Derek.

Je suis assis sur le lit de Rebekah et je regarde la photo sur sa table de chevet, elle est assise sur les genoux de son père et ils se prennent dans les bras. Elle a l'air tellement heureuses, elle est différente de la Rebekah que nous connaissons, elle est beaucoup plus innocente elle a l'air heureuse avec son père.
Je baisse les yeux sur le téléphone et sur les clefs qui son sur sa table de chevet quand je me rend compte que quelque choses n'est pas normale.
Le téléphone sur sa table de chevet est noir, j'aurais juré que le sien était blanc. Je saisi le téléphone et essaie de l'allumer mais il ne fonctionne pas.
Je prend mon téléphone et compose le numéro de Rebekah.
**Salut c'est Rebekah vous êtes bien sur ma boîte vocal laissez moi un message et je vous rappellerai... ou pas.**
Entendre sa voix me brise un peut plus le cœur, mais j'ai l'espoirs qu'elle puisse me rappeler si son téléphone est en sa possession. Elle me manque tellement..
8 jours après la disparition.
Je l'ai appelé des centaines de fois ces derniers jours et aucune réponse. Nous avons pratiquement ratissé l'état de Washington et rien. Aucune trace d'elle.
J'essaie de l'appeler encore une fois et je décide de lui laisser un message.
- hey Rebekah ça fait une semaine que t'a disparu et qu'on a pas de nouvelles de toi on te cherche par tout. Je ne sais pas si tu as ton téléphone ou même si tu peut écouter ce message mais envoie moi un simple message ou quelque chose pour nous dire au moins que tu vas bien, que tu es encore en vie parce que tout le monde est inquiet surtout à cause d'Aro. Tu nous manque.. enfin tu sais tu me manque énormément à moi, j'ai l'impression d'être brisé, j'ai l'impression qu'une partie de moi a disparu avec toi.. dis quelque chose car je suis entrain d'abandonner, je perds espoir Rebekah. Je sens que tu n'es pas mal là où tu es contrairement à moi sans toi et je ne sais pas comment je le sais, mais tu sais j'aurais pu te suivre n'importe où... enfin s'il te plaît rappelle moi si tu reçois ce message je t'aime.
Après avoir envoyé ce message je ne peut empêcher mes larmes de couler. Je me sens terriblement mal, je ne sais pas si je pourrais vivre sans elle.
Fin du flash-back.

Isha Amarok 🐺 ( en cours d'écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant