Chapitre 1:Premier jour !

1.1K 31 1
                                    

6:30 domicile de Rebekah (Forks)

      Quand mon réveil sonne, je met du temps avant de me rendre compte que l'on est le jour de la rentré scolaire, mon premier jour dans mon nouveau lycée.
J'étais dans un lycée privé l'année dernière mais nous avons déménagé à forks après la mort de mon père. Donc nouveau lycée, nouvelle ville, nouveau départ.
Je me lève et vais directement sous la douche, je m'habille et descend prendre mon petit déjeuner.
Étonnant, ma mère est déjà dans la cuisine, un café à la main.
Moi: t'es tombé du lit ce matin ? Comment ça se fait que tu es déjà réveillé, je devais te lever à 7h.
Maman: Ton frère a été ramené ce matin à 5h par deux agents. Par chance c'était des agents de l'ancienne équipe d'Alaric, donc ils l'ont ramené et ont été très indulgents.

Attendez que je vous explique, Alaric Hastings c'est mon père, il nous a quitté l'année dernier dans un accident quand il était en service, c'était un accident d'avion.

Moi: Ah.. et du coup ?
Maman: Je ne sais plus quoi faire de lui, Rebekah. Jeremy est tellement différent depuis le départ de ton père.
Moi: Je pense qu'avec la reprise des cours ça va le calmer, t'en fais pas maman.

Je bois un verre de lait et attrape une pomme avant de me rendre dans ma chambre.
Je me brosse les dents, me coiffe les cheveux en chignon et passe au maquillage, une touche de fond de teint, du gloss et un peut de mascara, voilà ça suffira largement.
Je met ensuite un jean noir taille haute avec une camisole blanche.

Je met ensuite un jean noir taille haute avec une camisole blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je sors de ma chambre je toque a la porte de celle de Jéremy pour voir si tout vas bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je sors de ma chambre je toque a la porte de celle de Jéremy pour voir si tout vas bien.
Moi: Jeremy c'est Rebekah, est-ce que ça va ?
Pas de réponse... Je décide donc d'ouvrir la porte.
Il est assis à sa fenêtre et regarde à l'extérieur.
Moi: Hey p'tit frère, qu'es ce qui se passe ?
Jeremy: Rien je vais bien, laisse moi, j'ai pas envie de parler.
  Je n'insiste pas plus et sors de sa chambre. Il a tellement changé, je pense qu'il n'est pas encore au courant de ce qu'il est mais moi je l'ai senti, je le suis aussi comme notre père, même si je suis en quelques sorte aussi autre choses.
Je prend mon sac et me dirige vers la porte d'entrée, je met mes stan-smith et prend mes clefs. Sur le trajet je met la radio et au lieu d'entendre les voix principales j'entend une petite voix en fond sonore je me concentre et essaie de comprendre.
« Fait attention Rebekah ta première journée risquerait d'être assez différente dans ton nouveau lycée.»
A ce moment précis j'appuie de tout mes forces sur les freins, je rêve ou ça a encore parlé avec moi. Je suis sorti de ma rêverie par une voiture qui klaxonne. Je reprend la route en direction du lycée.
Quand je me gare dans le parking de Liberty high school je sens le stress grandir en moi.
Je descend de la voiture, prend mon sac à l'arrière et me dirige vers l'entrée.
Je remarque plusieurs regards qui se pose sur moi. La plus part viennent de mecs qui sont certainement en rute. Franchement ça change de mon ancien lycée. Une voix me sort de mes pensées.
-Hey la nouvelle, enchanté moi c'est Tyler. dit-il en me tendant la main, un sourire accroché au lèvres.
-Enchanté moi c'est Rebekah. Répondis-je en lui serrant la main.
-Je sais qui tu es Rebekah Hastings, nouvelle élève en classe de terminale et tu nous viens tout droit d'un lycée privé, c'est ça ? Dit-il en levant un sourcil.
-Ah ouais carrément. Répliquais-je en riant.
-Oui carrément, les nouvelles vont vites ici tu sais. Répondît-il en haussant les épaules.
-Tu vas peut être pouvoir m'aider. Dis-je en souriant.
-À votre service mademoiselle. Dit-il en faisant la révérence.
Je ris légèrement gênée.
-Tu pourrait peut être m'indiquer où est le secrétariat?
-Viens suis moi.
Je suivi Tyler dans les longs couloirs de l'établissement jusqu'au secrétariat.
-Voila on y est.
-Merci Tyler. Mais... c'est moi ou tout les gens me regarde. Lui dis-je en chuchotant.
Il rit.
-Et non chérie ce n'est pas toi, tout les gens te regarde, en même temps vu comment tu es belle c'est normal et en plus, oh mon dieu ! Étant une nouvelle tu traîne déjà avec Tyler Connor, oulala ça sent les problèmes ! Me répondît-il en riant.
Je ne peut m'empêcher de rire aussi.
-Donc Tyler Connor est un mec a problèmes ?
-Je ne me dévoile pas tout de suite, sinon je ne serais plus intéressant. À plus miss et si t'a besoin j'suis là. Dit-il accompagné d'un clin d'oeil et d'un sourire en coin.
Je le regarde partir, il se dirige vers une bande de mecs qui commence à l'acclamer.
« Connor déjà sur les traces de la nouvelle! »
« Tu donne pas ta part au chien vieux ! »
-Fermer vos gueules, arrêter de dire de la merde. Leur répondit Tyler.
Cette réplique me fit sourire. J'entre dans le secrétariat et récupère mon emploi du temps, mon numéro de cassier et un plan du lycée.
Mon numéro de casier est le 666. C'est étrange c'est le chiffre de la « bête », ce dernier m'a toujours intrigué. J'eu deux cours ce matin, le premier était Histoire et le second était sur les sorcelleries et les légendes.

Étrangement il est obligatoire et fait parti du tronc commun de l'enseignement de ce lycée.
Nous n'avons pas travailler, les profs nous on communiqué la liste de matériel et ils ont fait les présentations.
   Je suis en train de ranger des livres dans mon cassier quand on tape sur l'un des casiers voisins. Je me tourne en direction de celui ci. Mon regard s'accroche sur un garçon magnifique, il est bronzé, il a les cheveux châtain foncé et des yeux entre le vert et le marron . Il n'a pas l'air de m'avoir remarqué. Il met à nouveau un coup de poing sur le casier et y appuie ensuite sa tête.
-Putain.. souffle-t-il.
-Est-ce que ça va ? lui demandais-je toujours à mon casier.
-Oui c'est rien. Dit-il sans me regarder.
-D'accord. Dis-je en tournant mon regard vers mon casier.
-Qui dois- je remercier ?
Je ferme mon casier et m'avance vers lui.
-Rebekah, Rebekah Hastings. Dis-je en lui tendant la main.
-Merci Rebe... Rebekah. Bégaya-t-il en me regardant dans les yeux.
Quand il saisit ma main, je senti comme un coup de courant qui me traversa.
-Euh... Derien, c-c'est normal. lui dis-je timidement.
Il sourit.
Oh Mon Dieu ! Ce sourire, il est juste magnifique comme lui d'ailleurs. Ça suffit, je peut pas me comporter comme ça !
Je viens juste de le rencontrer et j'ai l'impression que je le connaît depuis toujours, c'est étrange j'ai comme ce sentiment que nous allons être proche lui et moi, je le répète mais c'est bizarre !
-Ah oui, moi c'est Derek Black.
-Enchanté Derek.
- Et dit, c'est un peut osé vu que je ne te connais pas mais t'a prévu de manger avec quelqu'un ce midi ?
-Non, enfin je ne sais pas je connais personne, je pense que je vais manger toute seule. Dis-je en haussant les épaules.
-Viens manger avec moi alors.
-T'es sur ? Je voudrais pas m'incruster..
-Mais non t'inquiète pas, si je te propose c'est que ça ne me dérange pas.
-Ok, et bien ça marchez alors .
-Super, je t'attend.
-Je pose rapidement mon sac dans mon casier et c'est bon pour moi.
Je met mon sac de cour au casier et prend mon porte monnaie avec moi.
Quand je le ferme ma main et sur le chiffre 666 et le temps s'arrête.
Je ne suis plus devant mon casier, je vois des images défiler, de Derek et moi. On se tient la main sur une plage, il me fait un câlin devant chez moi, il m'embrasse le front dans un pickup, des blessures, il se transforme en loup, je le vois avec une bague, un bébé et ..
Je suis sorti de cette sorte de vision par la main de Derek sur mon épaule.
-Ça va Rebekah, tu a l'air ailleurs ?
-Euh, oui oui ça va.

  Non, non ça ne va pas, c'est quoi cette vision, pourquoi il se transforme en loup. Est-ce qu'il pourrait être un modificateur ? Black ! Mais oui je connais ce nom de famille, Ephraim Black c'était un des chefs de la tribu Quileute, mon père m'en parlé souvent, c'est une tribu de modificateurs. Et quand je repense à la sensation que j'ai éprouvé quand Il m'a regardé dans les yeux, oh mon dieu il s'est imprégné de moi, je suis son imprégné.. Cette impression de le connaître, cette impression qu'il me complète tout s'explique.

*************
C'est ma première histoire donc veuillez être indulgents s'il vous plaît.
J'espère que ce chapitre vous aura plus, n'hésitez pas à voter et commenter pour me signaler les fautes et me dire ce que vous en pensez ! Envoyer moi des messages privé si vous avez des propositions à faire sur l'histoire, les personnages ou même si vous avez des questions sur certains éléments ou personnages de l'histoire.

Isha Amarok 🐺 ( en cours d'écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant