Je suis Derek jusqu'au parking.
-On vas où là ? on devait pas manger ensemble ?
-C'est ce qu'on va faire, on va manger ensemble. Dit-il en me passant un casque.
Je regarde le casque et je regarde ensuite Derek, il est pas sérieux là, on vas pas partir en moto.
-Si si, très sérieux.
Je parviens à bloquer mon esprit pour qu'il n'y pénètre plus, je pense qu'il l'a réussi grâce à l'imprégnation. Je fais mine de rien et lui demande.
- Très sérieux à propos de ?
-Rien, rien. Bon je t'emmène manger avec moi chez mon cousin Sam et sa femme Emily.
-Nous deux sur une moto avec un seul casque ?
-J'ai pas besoin de casque moi.
-Moi non plus. Répondis-je pour le défier sachant pourquoi il n'en avait pas besoin.
-Mets le s'il te plaît.
Je me sent obligé de le mettre il avait l'air tellement sérieux. Une fois le casque sur ma tête je monte derrière lui et passe mes bras autour de son torse pour me tenir. Il sent super bon, une odeur musquée et suave. Il démarre et je pose ma tête dans son dos, il est super chaud ça me rappelle mon père. Nous arrivons devant une petite maison qui se trouve dans la réserve. Derek descend en premier ensuite c'est moi.
J'essaye d'enlever le casque mais impossible de l'ouvrir, Derek vient à ma rescousse et me l'enlève. Il me regarde et remet une mèche de cheveux qui tombait devant mon visage. Je ressens toujours cette électricité entre nous quand ses doigts effleurent ma peau.
Un raclement de gorge se fait entendre derrière Derek.
Un jeune garçon qui devait avoir à peut près l'âge de Jeremy est devant la maison. Il est torse nu, vêtu simplement d'un short en jean.
-Derek tu me présente pas ! S'exclame-t-il.
-Rebekah voici Seth Clearwater et Seth voici Rebekah Hastings.
-Salut, enchanté Rebekah. Me dit Seth en faisant une courbette.
-Salut Seth. Répondis-je avec le sourire.
-Bon moi je rentre j'ai faim ! Dit le jeune homme.
Il rentre dans la maison, j'entends plusieurs voix à l'intérieur.
-Rebekah ?
-Oui ?
-Tu reprend à quelle heure les cours ?
-J'ai fini pour la journée, il faudra juste que tu me ramène pour que je récupère mes affaires et ma voiture.
-Ok. Aller viens je vais te présenter.
Quand on passe la première porte nous arrivons sous une grande terrasse ou il y'a des canapés, une télé, et une grande table à manger.
Il y'a plusieurs personnes assissent à cette table, je reconnais Seth mais les 5 autres garçons et la fille qui étaient à table me sont inconnus.
-Putain Derek bouge toi le cul on a faim, on t'attend depuis..
Il s'arrête de parler quand il se tourne et me vois en compagnie de Derek.
Quand je vois son visage j'ai l'impression de savoir qui il est, je le connais c'est obligé.
Il me fixe lui aussi.
Derek me tire par la main et m'emmène vers la table. Je commence par faire la bise à la fille et Derek me les présente au fur et à mesure.
-Elle c'est Leah Clearwater la grand sœur de Seth que je t'ai déjà présenté, lui c'est Embry Call, celui là c'est Quil Ateara ensuite Jared Cameron, Sam Uley et enfin Paul Lahote. Et cette jeune fille c'est Rebekah Hastings. Ajouta Derek pour me présenter au autres.
Quand viens le tour de Paul, je ressens quelque choses d'étrange quand je lui fait la bise et la j'ai de nouveau une vision.
Je me vois moi bébé dans les bras d'une femme magnifique qui me ressemble étrangement, je vois mon père avec cet autre bébé dans les bras. Il le dépose dans les bras de cette femme et lui dit
"Notre fille te ressemble tellement Tania"
"Et Paul te ressemble tellement Alaric"
-Rebekah et Paul, mes bébés, qu'est-ce que je vous aimes. Dit la femme en embrassant mon front et celui de Paul.
Un homme vêtu d'une blouse blanche entre dans la pièce.
-Monsieur Lahote, félicitations vos enfants sont magnifiques!
-Merci Docteur Cullen.D'un seul coup je reviens à moi Paul et Derek m'observe toujours. J'ai senti que Derek avait lui aussi vu cette vision grâce au lien d'imprégnation je pense.
-Tu es au courant pour l'imprégnation Rebekah ?
-Oui Derek je suis comme vous, enfin presque.. et j'ai senti quand tu t'es imprégné de moi.Paul nous sort de notre conversation « télépathique ».
- On se connaît toi et moi non ? Me demande-t-il.
-Je crois que oui. Répondis-je.-Ne lui dit rien Rebekah on doit d'abord en parler avec Billy et Sam.
-D'accord je ne lui dirais rien.
Derek me prend par la main et nous nous mettons à table, une jeune femme arrive avec une assiette et la pose devant moi. Je lui souris et lui fais aussi la bise.
-Rebekah, Emily. Emily, Rebekah. Dit Derek.
Nous nous sourions toute les deux.
Elle a une cicatrise sur le visage, et quand je me concentre je peut voir Sam qui s'énerve il balance un objet il est fou de rage Emily s'est approché de lui pour le calmer, elle est son imprégné. Cela ne suffit pas à le calmer et il se transforme et blesse Emily au visage.
Oh non.... Mais il ne l'a pas fait exprès j'arrive à voir en lui qu'il s'en veut encore énormément.
Je reviens à moi et Derek me regarde étrangement.
-Comment tu peut faire ça Rebekah. Me demande-t-il.
-Je fais peut être parti de la même meute que vous si j'en crois ma vision, donc je peut voir dans l'esprit de Sam ce qu'il lui a fait. Dis-je en chuchotant.
Mais le principal concerné a l'air de m'avoir entendu.
-Derek et Rebekah je peut vous parler ? Nous demande Sam.
Les autres nous regardent quand nous nous levons.
Ils doivent penser qu'il va nous parler de l'imprégnation.
Nous sortons de la maison et nous suivons Sam un peut plus loin dans les bois.
-Tu est une modificatrice ? Demande Sam.
-Oui je suis comme vous.
-C'est étrange, tu n'es pas totalement comme nous, je sent que tu es différente, tu me fait penser à ma tante Tania. Me dit Sam.
- Oui c'est ça, Tania ! Quand j'ai fais la bise à Paul j'ai eu une vision elle y été.
-Une vision de Tania ? Donc tu as des dons?
-Oui, enfin si on veut. Je peut te montrer si tu veut.
Il hocha la tête en signe d'approbation.
Je m'approche de lui et prend sa main, la pose sur ma joue, ensuite je pose également la mienne sur sa joue.
Et la nous voyons Tania, mais ce n'est pas la vision que j'ai eu.
Elle est assise par terre et prend un petit garçon dans ses bras.
-T'en fait pas Sam, tu pourrais être le grand frère de Rebekah et de Paul, ils en seront certainement heureux ! Et avec un grand frère comme toi ils auront beaucoup de chance, crois moi ! Je compte sur toi pour les protéger. Dit Tania.
Le petit garçon sourit et s'avance vers Alaric et demanda au deux bébés.
-Paul et Rebekah est-ce que je pourrais être votre grand frère s'il vous plaît, je vous protégerai c'est promis ! Demanda Sam au deux enfants.
En guise de réponse je posa ma main sur sa joue et il sourit.
J'enlève brusquement ma main de la joue de Sam ce qui arrête net cette vision.
Sam me regarde avec des gros yeux, mais à ce moment là j'ai qu'une seule envie c'est de le prendre dans mes bras. J'ai l'impression que je me souviens de lui comme si quelques souvenirs revenaient brusquement dans ma tête, je me souviens de Sam c'est mon cousin.
Je m'avance et le serre dans mes bras, au début il ne réagit pas mais au bout de quelques minutes il me serre aussi dans ses bras.
C'est plus fort que moi mes larmes coulent toutes seules. Je viens de retrouver mon frère jumeaux, mon cousin, et je viens d'apprendre que ma mère n'est pas ma vrai mère.
Ma mère est une fille de La Push, c'est une Quileute et elle est morte si j'ai bien compris les pensés de Derek.
Sam me frotte le dos et me dit que tout aller s'arranger et que tout serait plus clair quand on en parlera avec Billy.
Une larme dévale sa joue.
Je vois qu'il vient de comprendre que j'étais Rebekah, sa cousine.
-Je pensais que t'étais morte Rebekah, on nous avait dit que tu avais eu un accident de voiture avec Alaric. Je pensais t'avoir perdu a jamais. Ça fait tellement longtemps.
Il me serre encore plus dans ses bras.
Derek se racle la gorge ce qui nous fait revenir à la réalité.
-Tu l'a vu aussi Derek ? Lui demande Sam.
-Oui Sam.
-C'est ma petite cousine et la sœur de Paul.
-Oui Sam et je me suis imprégné d'elle si c'est ce que tu veut savoir.
-Ça je l'avais senti au moment même où vous avez franchis la porte de ma maison.
Derek sourit, et va rejoindre les autres dans la maison certainement pour nous laisser parler avec Sam.
Ce dernier se tourne ensuite vers moi.
-Et toi Rebekah tu ne t'es pas imprégnée de Derek ?
-J'ai ce sentiment fort en moi comme si que je l'avais toujours connu, comme si qu'il me compléter. Mais je ne pense pas que ce soit l'imprégnation car je ne suis pas toute à fait comme vous, je sais qu'à n'importe quelle moments je peut me transformer mais je ne ressens pas tout comme vous. Lui répondis-je.
-Tu doit être comme Tania une enchanteresse, mais tu es aussi un modificateur comme Alaric. Normalement chez les femmes c'est toujours l'enchanteresse qui prend le dessus mais toi tu as les deux en toi et je pense que tu t'es imprégnée de Derek aussi, je te dit ça car tu a ces filaments dorés dans les yeux signe de ton imprégnation, mais tu ne doit pas le ressentir comme nous le ressentons. Me dit Sam l'air perdu.
-Je me suis imprégnée ? Et une quoi ? Une enchanteresse ? Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que je suis ?***********
Voilà un autres chapitre j'espère qu'il vous plaira !
Oubliez pas de commenter et de voter s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Isha Amarok 🐺 ( en cours d'écriture)
De TodoRebekah une adolescente de 17 ans loin d'être comme les autres sera confronté à son passé, son présent et son futur. Aux côtés de loups(modificateur), de vampire, d'enchanteresse et d'hybride. Elle se lira d'amitié avec certains, et deviendra l'enne...