Après une bonne quinzaine de minutes a rire et parler de tout et de rien avec Derek il s'arrête. Mais on est pas chez Sam et Emily on est à la plage de la Push.
-On ira chez Sam à l'heure de manger, là on peut profiter de la plage. T'en pense quoi Rebekah ?
- Je te suis.
J'ouvre la porte du pickup et saute pour descendre. J'enlève mes Stan smith et le met dans la voiture je remonte mon pantalon bien décidé à marche au bord de l'eau.
Nous nous avançons de plus en plus vers l'eau. Marcher pied nu dans le sable ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas fait. Après quelques minutes à marcher en silence Derek s'approche de moi et me prend la main je le regarde et souris.
C'est à ce moment là que je me rappelle de la vision que j'avais eu à mon cassier. Ce moment où il me tenait la main sur une plage. C'est ce moment précis que nous sommes entrain de vivre.
Je l'observe pendant que nous marchons.
- Tu aime ce que tu vois ? Demande Derek d'un ton moqueur.
- Oui oui j'aime beaucoup la plage, seulement dommage que t'a grosse tête gâche tout. Repliquais-je d'un air détaché en essayant de ne pas rire.
Il secoue la tête et me regarde en fronçant les sourcils.
-Sérieusement Reb' t'es irrécupérable.
Il secoue à nouveau la tête un sourire aux lèvres. Je ne peut plus m'empêcher de rire.
Il me regarde désespéré. Le pauvre il doit se dire « j'aurais pas pu m'imprégné d'une personne à peut près normal ».
- découragé ?
-De quoi ? Me demande Derek.
-De moi ?
-Loin de la, j'aime bien ton côté un peut folle je crois.
-ah.
Je crois que je rougis. Il a l'air lui aussi gêné.
Il faut que je coupe ce moment gênant. Trouve un sujet de conversation, aller ma vielle.
-Au fait depuis quand tu m'appelles Reb' ?
- Depuis aujourd'hui, si tu veut j'arrête.
- Bon pas de soucis, mon père aussi m'appeler souvent comme ça.
Dis-je d'un air nostalgique.
Je m'approche de lui et nous marchons pendant un moment en silence, bras dessus bras dessous le long de cette plage.On monte dans la voiture, Derek démarre et pose sa main sur ma cuisse.
-Derek ?
-hmm?
- T'es déjà tomber amoureux ? Enfin je veut dire avant l'imprégnation.
Il fixe la route, le regard perdu comme si s'en rappeler était douloureux.
-euh laisse tomber Derek c'était une question bête.
-Oui, je suis tombé amoureux avant l'imprégnation.
-D'accord.
- C'était une fille que je connaissais depuis tout petit, on avait grandi ensembles elle comptait énormément pour moi. Au fil des années j'ai commencé à ressentir des sentiments plus fort que de l'amitié envers elle.
Elle aussi au début, on s'est mit ensemble et puis elle a commencé à changer, son comportement avec moi et j'en passe. Et au final elle est parti avec quelqu'un d'autre, son âme sœur.
-Ah je suis désolé.. je voulais pas..
- c'est rien Rebekah tu sais quelques fois l'amour qu'on éprouve n'est pas réciproque et c'est douloureux mais on ne peut rien y faire... Je sais ce que ça fait quand quelqu'un n'éprouve pas les mêmes sentiments pour toi, quelqu'un à qui tu pense tout le temps, c'est une torture.. Mais tu ne peut pas forcer l'intérêt des gens.
Tu sais l'amour c'est pas des gestes romantiques ou la lune et les étoiles c'est simplement un coup de bol. Alors quelques fois on rencontre quelqu'un qui ressent la même chose et quelques fois on a moins de chance. Et elle ma dit avant de partir « Un jour tu rencontrera quelqu'un qui t'appréciera pour ce que tu es. On est sept milliards sur cette planète, je suis sûr que quelqu'un escaladera la lune pour toi Derek. »
Tout ce qu'il viens de dire est tellement beau, c'est tellement vrai.
Il me regarde et souris faiblement.
-Moi je l'escaladerais la lune pour toi Rebekah. Dit il dans un chuchotement presque inaudible.
Ses paroles me font un pincement au cœur. Je souris et prend sa main qui était toujours sur ma cuisse et l'embrasse.
- et toi Rebekah est-ce que tu es déjà tomber amoureuse ?
- Non et je ne le regrette pas, j'ai aimer une personne. Je l'ai aimer vraiment fort mais je ne suis pas tomber amoureuse j'ai préféré faire « taire » certaines émotions pour éviter de souffrir.
- tu as fais taire tes émotions ?
- oui, enfin je me suis interdite de tomber amoureuse grâce à mes pouvoirs. C'est pour ça que quand Sam ma demandé si je m'étais imprégné de toi, je n'ai pas pu lui répondre parce que, chaque morceau de moi me hurlaient que oui mais mes sentiments n'avais pas d'influence.
-Et ?
-Et j'ai décidé de retrouvé mes émotions. Et c'est la que je me suis rendu compte qu'une personne imprégné n'avais pas le choix. Tout mon univers a changer d'un seul coup. Y'a plus aucune gravité qui me retiens à la terre. C'est toi, et c'est tout ce qui importe. Je serais prête à tout pour toi, quitte à devenir une autre.
Je marque un pause avant de reprendre.
- c'est à ce moment là que j'ai compris que ce que tu ressent pour moi est aussi fort que ce que je ressens pour toi et que jamais tu ne me ferais le moindre mal, enfin pas intentionnellement. Donc moi aussi Derek, je l'escaladerais pour toi la lune si il le fallait.
Il sourit et serre ma main dans la sienne.
Quand nous arrivons chez Sam et Emily j'aperçois Jeremy de loin, il joue à la play avec Seth et Jared.
J'entre dans la maison et Emily cours vers moi et me prend dans ses bras.
-Ma chérie, pourquoi n'est tu pas revenu ? T'a bonne humeur nous a manqué à tous !
Je fais la bise aux personne présente.
Emily et sa cousine Leah était à la cuisine, Jared, Seth et Jeremy sont au salon, Embry viens d'arriver mais Paul et Sam ne sont pas là..
Je rejoins Emily et Leah à la cuisine.
-ça va ma poule ? Me demande Leah.
- ça va et vous ?
-Toujours. Répondent-Elles.
-Où sont Sam et Paul ?
-ils sont parti depuis ce matin. Ils étaient de garde, ils ne devraient pas tarder.
-Merci Emily.
-Derien.
On discute de tout et de rien quand le sujet épineux arrive.
- Et du coup comment Paul l'a-t-il prit ? Demanda Leah.
-vous êtes tous au courant ?
-oui, on est tous au courant..
-D'accord, bein en faite il est venu me voire parce qu'il savait qu'il me connaissait mais il ne se souvenait pas de moi. Et à vrai dire moi non plus je ne me souvenais pas de lui avant d'avoir eu mes visions.
Donc il est arrivé chez moi et je lui ai dit que nous étions des jumeaux, il ne comprenait pas, il disait que c'était impossible. Donc j'ai voulu lui montré la vision que j'ai eu quand je lui ai fait la bise, ou bien celle que j'avais eu avec Sam.
- Attend, t'a eu une vision à propos de Sam ? Me demande Emily.
-Oui, deux. Une à propos de mon enfance et une à propos de votre accident.
Leah et Derek regardent Emily en attendant sa réaction. La seule choses qu'elle a répondu était « Ah ».
Je continu de leur raconter ce qu'il s'est passé, c'est qu'on s'est dit avec Paul quand je sens qu'il arrive, Paul arrive.
Je me retourne et me dirige vers l'extérieur. Je sens qu'il est mal, il ne vas pas bien.
Sam avance en aidant Paul à marcher, je ressens cette douleur quand je le vois dans cette état.
Je m'avance vers lui et pose ma main sur sa joue.
Il se sont fait attaquer, par des vampires nomades. Il a été gravement blessé. Mais ils les ont tous tués.
Il a déjà commencé a cicatrisé alors que ses os ne sont pas à la bonne place.
-Il faut qu'on appelle le docteur Cullen. Hurla Sam.
-Non je m'en occupe.
-Non Rebekah on a pas le temps.
- Tais-toi et emmène le dans une chambre ! Hurlais-je à Sam en lui lançant un regard noir.
Sam emmène Paul dans la chambre tout le monde me regarde bouche bée. Il était surpris de ma façons de répondre à l'Alpha.
Mais le temps n'était pas au bonne manière, je devais aider mon frère c'est tout ce qui comptait à ce moment précis !
VOUS LISEZ
Isha Amarok 🐺 ( en cours d'écriture)
De TodoRebekah une adolescente de 17 ans loin d'être comme les autres sera confronté à son passé, son présent et son futur. Aux côtés de loups(modificateur), de vampire, d'enchanteresse et d'hybride. Elle se lira d'amitié avec certains, et deviendra l'enne...