PDV Rebekah:
Je ne sent rien, je ne vois rien, je n'entends rien. Le noir, juste ce vide immense autour de moi. Je ne sais pas ce qui se passe, ni qui me fait ça mais je ressens l'inquiétude de Derek au plus profond de moi. J'ai l'impression que mon cœur vas se déchirer tellement ça me fait mal de le sentir dans cet état. J'essayais de sortir de cet endroit enfin si on peut dire ça quand soudain j'ai l'impression de me noyer.
PDV Tania:
- Elle est morte ?
-Mais non Allyson.
-T'es sûr parce qu'elle réagit à rien Tania.
- Mais oui je l'ai seulement paralysée et privée de ses sens, met lui de l'eau sur le visage elle devrait reprendre ses esprits.
Quand Allyson lui versa de l'eau sur le visage elle mit du temps à réagir, au bout d'une dizaine de minutes elle se redressa et se mit à tousser.
Je m'étais reculé ne sachant pas comment elle allait réagir, je n'arrivais pas à voir son avenir, ou même à avoir une vision avec elle depuis qu'elle a eu sa première transformation.
Elle se leva et se mit en face d'Allyson comme pour la provoquer.
-Une sangsue, fallait s'en douter. C'est Aro qui t'envoie ? Lui demanda Rebekah.
Allyson allait lui répondre quand je fis tomber la pince que j'avais dans la main. Je venais de comprendre qu'elle était comme son père, mais aussi comme moi, elle est une enchanteresse.
Rebekah regarde la pince glisser au sol et relève les yeux vers moi. J'ai vu sur son visage qu'elle n'arrivait pas à croire en ce qu'elle venait de voir.
-Rebakah... je...
PDV Rebekah:
Quand je vis que ce visage était celui de Tania, enfin celui de ma mère je me suis dit au début que je devais être encore dans une de ses visions.
-Rebekah... je...
Elle s'est approchée de moi et à poser sa main sur mon épaule, c'est à ce moment là que je me suis rendu compte qu'elle était réel, qu'elle était là en face de moi. Ma mère est là, elle n'est pas morte. Elle avait l'air perturbée, hésitante.
-Maman..?
-Oui, c'est moi...
J'avais les larmes aux yeux, elle elle pleurait déjà.
Je l'a prit dans mes bras et là serra fort.
Je me détacha de notre étreinte à contre cœur. Je devais savoir pourquoi elle m'a en quelque sorte enlevé, pourquoi nous avoir faire croire en sa mort, pourquoi avoir laissé Paul, pourquoi m'avoir laissé..
-Je sais Rebekah, je sais et je suis désolé de vous avoir laissé.. et crois moi il n'y a pas une seconde, ni un jours de ses 17 dernières année où je n'ai pas pensé à vous, pas une minute où je n'avais pas le cœur déchiré de vous savoir si loin de moi.
-Mais pourquoi ?
- Pour vous Rebekah.
-Pour nous... et m'avoir séparé de mon frère jumeaux c'était pour nous ça aussi ?
-Qu.. Quoi?
-Oui Paul et moi on vient seulement de se retrouver, enfin de se « rencontrer ».
-Rebekah, je savais que si la meute et les anciens pensaient que j'étais morte ils te ferait partir de Forks mais en aucun cas je ne voulais qu'ils vous sépare Paul et toi.
-Bein c'est ce qu'ils ont fait, Paul à grandi sans parent lui, alors que moi j'avais un père et une mère..Lui il n'avait que Sam.. Et pourquoi faire croire à la meute qui tu était morte?
-À cause d'Aro.
La sangsue qui s'était tue jusque ici répondit à la place de ma mère.
Je la regardais interrogatrice jusqu'à ce que Tania reprenne la parole.
- Je vais t'expliquer Rebekah,
Allyson, ou la sangsue comme tu aimes l'appeler m'a sauvé la vie.
Aro m'avez capturé et emprisonné à Volterra, son premier plan était de me transformer et m'épouser. Et quand il a appris l'existence de Renesmee, la fille de Bella et Edwards il voulait à tout prix faire un enfant qui soit hybride... moitié lui moitié moi. Allyson elle était à son service, c'est elle qu'il avait choisi pour s'occuper de moi là où il m'avait enfermé, sauf qu'au fil des mois Allyson et moi avons lié une amitié.
Après avoir refusé des dizaines de fois ses avances Aro ordonna de m'exécuter, mais pour lui ce n'était pas une exécution pour moi ça l'était car il voulait me transformer en vampire comme lui, il voulait m'avoir avec lui pour l'éternité, il pensait que comme j'étais sa compagne en me transformant j'allais ressentir les mêmes sentiments que lui.
Et demanda donc à Allyson de me transformer.
C'est alors qu'une idée nous est venu, J'allais introduire une vision dans l'esprit d'Allyson, dans celle ci elle me transforme et je ne supporte pas cette transformation à cause de ma nature d'enchanteresse. Ce qui aurait mit fin à mes jours. C'est comme cela que nous avons réussi en quelques sortes à nous échapper de Voltera.
-En quelques sortes ?
-Oui, en quelques sortes. Après avoir appris ma mort Aro a fait souffrir Allyson grâce au pouvoir de Jane et la ensuite banni des Volturis si on peut dire ça comme ça.
-La bannir alors que tu n'a juste pas supporter la transformation ?
-Oui d'après lui elle avait tué l'amour de sa vie et comme il ne pouvait pas la tuer car cela irait à l'encontre de toutes leurs règles, il l'a banni.
-Et quand il m'a banni après m'avoir torturé j'ai rejoins ta mère qui s'était cachée dans la cathédrale Santa Maria.
-Si j'ai bien compris Aro ne sait pas que tu es en vie ?
-Non il ne le sait pas, et il ignore ou est Allyson.Après ces révélations troublantes j'ai du mal à assimiler les choses.
Donc ma mère est en vie, elle est en cavale et Pourquoi m'avoir « kidnappé » ?
-Et pourquoi m'avez vous enlevée ?
VOUS LISEZ
Isha Amarok 🐺 ( en cours d'écriture)
RandomRebekah une adolescente de 17 ans loin d'être comme les autres sera confronté à son passé, son présent et son futur. Aux côtés de loups(modificateur), de vampire, d'enchanteresse et d'hybride. Elle se lira d'amitié avec certains, et deviendra l'enne...