Heart broken.

115 9 0
                                    

Sam se leva et me prit dans ses bras sans dire un mot, ensuite ce fut le tour de Jared et de Seth qui avaient l'air plutôt heureux de me retrouver.
Leah elle, me souriait mais n'oser pas venir vers moi je sais que les preuves d'affection ne sont pas trop son style mais j'ai pu entendre qu'elle était heureuse que je sois de retour.
Une tête brune était resté assise à me regarder sans émotions, mais je pouvais entendre son cœur battre plus fort quand j'ai prononcé son nom.
-Embry ?
Il ne répond pas et me lance un regard noir.
-Embry, ça va ?
Je m'approche de lui et pose ma main sur son épaule.
Il eu un mouvement de recule et répondit.
-Non ca va pas, pas du tout ! T'étais où putain, t'étais où pendant tout ce temps ? On a passé des journées, des semaines entières à te chercher sans rien trouver et tu réapparaît comme ça au bout de 3 mois... comment veux-tu que je réagisse à ça ?
-Embry je suis désolé, vraiment désolé pour tout ce qui s'est passé mais je ne pouvais pas faire autrement.
- tu ne te rend pas compte qu'on l'a tous mal vécu.. qu'on s'est tous inquiétés pour toi...
-Je sais et je voudrais m'excuser au près de vous tous, mais moi aussi je l'ai très mal vécu.. pendant 3 mois j'ai ressenti la douleur de Derek et celle de Paul, pendant 3 long moi j'étais brisée car ma meute était loin de moi...
-Celle de Paul ?
-oui je ne sais pas pourquoi mais je la ressentais..
Paul me regarde, mes larmes coules sans que je puisse les en empêcher.
-Et regarde toi Rebekah, j'ai l'impression que tu a perdu au moins 15 kilos on croirait vraiment que tu était séquestrée et pas nourris. Dit il soudainement inquiet.
C'est vrai que physiquement je ne ressemble plus à rien je ne m'en étais même pas rendu compte, mais je n'ai pas manger grand choses pendant que j'étais avec Tania et Allison.
Mon corps ne me réclamer pas de nourriture, la seul choses enfin la seule personne qu'il réclamer était Derek.
Je n'arrivais pas à lui répondre, je ne pouvais pas j'avais cette boule dans la gorge qui m'empêchais de parler.
Embry se leva et me prit dans ses bras, j'étais soulagé qu'il le fasse.
J'avais peur qu'en plus d'avoir perdu mon imprégné je perdes mon meilleur ami..
-Merci Embry..
-Merci pourquoi ?
-De ne pas m'abandonner toi aussi alors que c'est ce que j'ai fais... je vous ai abandonnés..
Il se recula et me regarda dans les yeux, j'avais ma main sur son épaule et j'ai pu entendre ses pensées.
« Je ne t'abandonnerais jamais, tu es trop importante pour moi Rebekah. »
Ce qui me fit sourire, mais en le regardant de plus près il avait l'air différent.. certainement parce que ça faisait presque 3 mois que je ne l'avais pas vu.
Emily avait préparé le dîner et m'invita à manger avec eux, Paul avait appelé ma mère et Jeremy pour leur dire que j'étais de retour.
Ils sont arrivés relativement vite, même pas 10 minutes après que Paul ai raccroché.
Ma mère venait de passer le pas de la porte et s'était arrêtée en me voyant. Elle fut surprise je pense de me voir ainsi. Je n'avais jamais était aussi maigre. Mon frère lui me prit directement dans ses bras et me juras de ne plus jamais me lâcher d'une semelle.
Ma mère était heureuse de me revoir mais s'inquiéter vraiment pour ma santé, elle veut seulement s'assurer que je ne meurs pas de faim.
Nous étions tous à table, ma mère me forcer à manger même si je lui disais que je n'avais pas faim et que je ne pouvais rien avaler.
-Rebekah tu a l'air ailleurs. Répliqua Sam l'air inquiet.
-Oh ne t'en fais pas je suis seulement fatiguée la route a été très longue.
Non ce n'est pas vrai, je ne suis pas fatiguée. Je me demande où est Derek et en présence de la meute mon besoin de le voir et la douleur de son absence sont encore plus forts...
C'est peut être pour ça qu'il s'est éloigné de la meute... peut être que mon absence le faisait trop souffrir et qu'il a préféré s'éloigner de sa nature, donc de son imprégnation...

Isha Amarok 🐺 ( en cours d'écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant