Putain 2.0

913 110 250
                                    

Surprise ! Je suis incapable de vous laisser mariner jusqu'à vendredi prochain pour la suite 😉
J'espère que vous serez pas déçus.
Merci de lire cette histoire 💜
__________

18 Mars 2035.

Qu'est-ce qu'il nous fait là ? Ce n'était pas censé se passer comme ça. Nous devions juste nous entraîner, répéter notre chorégraphie et c'est tout. Rien n'est normal dans cette situation, de son torse musclé contre mon dos à son sexe coincé contre mes fesses. Ses mains sont de chaque côté de ma tête, prenant appui dessus pour ne pas m'écraser.

Il baisse le haut de son corps. Ses lèvres frôlent ma peau, tout comme son souffle. C'est délicat et sensuel. Les papillons dans mon ventre ne tiennent plus en place. Il embrasse délicatement le lobe de mon oreille avant d'y murmurer :

— Est-ce que toi aussi, tu en as envie ?

L'hésitation transparait dans sa voix. Blake m'a toujours paru être un garçon sûr de lui et à cet instant, il est aussi perdu que moi par ce qui nous arrive. Étrangement, cela me donne encore plus envie de lui. Ce n'est pas le bon endroit, le bon moment et sûrement pas le bon gars mais tout ça, je m'en contrefiche. Je hoche la tête qui est encore cachée entre mes mains.

— Dis-le, m'ordonne-t-il doucement. Je dois l'entendre. J'ai besoin de l'entendre. Je ne veux pas que tu te sentes obligé de quoique ce soit, tu as...

— Tu parles trop, le coupé-je, mi-amusé, mi-sérieux.

Son léger ricanement se répercute dans mon cou, me faisant comprendre que sa bouche s'est rapprochée de moi. Soudain, je suis pressé. Impatient. Demandeur...

— Prends-moi, exigé-je.

Ma dernière affirmation n'est peut-être pas aussi catégorique que je le voulais mais Blake semble s'en contenter et comprendre l'urgence du moment.

— A tes ordres.

Son bassin commence à onduler contre moi alors que ses lèvres se posent enfin dans ma nuque. Une de ses mains glisse sous mon t-shirt et s'accroche à mon flanc. Ses doigts sont doux et tendres mais avec cette pointe de fermeté qui le caractérise. C'est compliqué à expliquer cette sensation, c'est complexe comme l'est Blake. Mais c'est affreusement agréable.

Ses mouvements de balancier couplés à ses baisers sont un pur délice. Un autre gémissement passe mes lèvres mais cette fois, je n'en ai pas honte. Elle s'est envolée quand j'ai proféré ma demande. Nous avons dépassé le point de non-retour. Je ne réfléchis plus, il ne le faut surtout pas. Si je le faisais, je me demanderais sûrement où ça va nous mener et j'ai déjà la réponse : nulle part. J'aime Ady même si nous ne sommes plus ensemble et je n'ai aucune envie d'être en couple. Surtout avec Blake.

Il accentue ses gestes et m'embrasse avant que sa langue prenne le relai. Sa main remonte un peu plus, trouvant rapidement mon téton qu'il titille avec application. Il mordille la peau de mon épaule et mon bassin se relève, cherchant plus de contact. Mon partenaire se fige, en marmonnant :

— Putain !

De manière désordonnée, je me retourne, pour me retrouver enfin face à Blake. Si je n'étais pas déjà excité, son regard profond m'aurait incendié. Nous restons quelques instants dans cette position, à quelques centimètres l'un de l'autre comme si quelque chose nous retenait de poursuivre. Techniquement, je pense qu'il existe une liste plus longue que le bras pour nous empêcher de nous envoyer en l'air.

— Ça ne représente rien, déclaré-je tout bas. Ça ne veut pas dire qu'on formera un bon petit couple après, d'accord ?

Ses yeux inspectent chacun de mes traits. Longuement. Avec une passion que je ne lui avais vu que lorsqu'il dansait. Même si je ne ressens rien pour lui, je suis heureux de lire ça dans son regard. J'ose espérer qu'il peut voir dans le mien mon désir non feint.

nothing like us. - idy 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant