09 Juin 2035.
L'eau chaude tombe sur mes cervicales et coule le long de mon corps nu. La semaine a été longue et fatigante. Les examens de fin d'année arrivent à grands pas alors les répétitions s'accélèrent. Avec les garçons nous avons pris un bon rythme avec un emploi du temps bien ficelé.
Les matins, je me concentre sur la danse classique avec Chad. Vers treize heures, Blake nous rejoint et nous déjeunons ensemble avant d'enchainer sur le contemporain puisque nous suivons tous les trois cette option. Après le goûter, Chad nous laisse et je passe alors les heures suivantes à admirer Blake s'entrainer en hip-hop. Je m'installe au milieu de la pièce, le dos contre le miroir. La meilleure place de la salle.
Quand il n'a plus de force, nous rentrons chez lui ou ici. Nous passons la soirée collés l'un à l'autre, souvent devant la télévision à regarder un film ou une série. Mais nous écoutons aussi la musique, cuisinons, chantons même parfois. Nous jouons avec Ezra, Nine ou encore les chats. Nous parlons de la chorégraphie pour l'émission aussi. C'est normal, sain et tellement agréable. Ces moments m'apaisent, me rassurent.
Parce que même si depuis ma discussion avec Elliott, je n'ai toujours pas trouvé le temps ou le courage de parler sérieusement à Blake, je fais plus attention à notre façon d'être ensemble. Il n'y a aucun doute, Elliott avait raison. Nous agissons comme un couple. Cette étiquette que je refusais de nous mettre est de toute façon inutile. Nous l'avons snobée avec beauté et ça me plaît.
J'ai encore une angoisse au creux de l'estomac. J'ai toujours autant peur qu'il se lasse de moi ou qu'il trouve quelqu'un de bien mieux que moi. Je l'avais déjà quand je sortais avec Ady mais avec Blake, elle a été exacerbée à cause de ce que j'ai vécu. Cependant, il a su me parler, me tranquilliser, me valoriser pour que je réussisse à présent à passer au-dessus.
Un sourire se dessine sur mes lèvres à tout ça. Je suis enfin heureux et serein. Je soupire au moment où des coups résonnent. Je lance un oui éreinté, en ramenant le rideau de la douche contre moi. La porte s'ouvre sur un Blake seulement vêtu d'un bermuda en jean. Ses cheveux violets mouillés laissent quelques gouttes couler sur ses épaules et son torse dénudés.
— J'ai oublié de me laver les dents. Je peux ? me questionne-t-il en pointant le lavabo.
Je hoche la tête et il entre aussitôt dans la salle de bain, refermant derrière lui. Je l'observe s'emparer de sa brosse qui, la première fois qu'il l'a vue, l'a fait grimacer. Sun ayant la verte, Ezra la bleue et moi la violette, il a hérité de la orange et à priori, cette couleur ne lui a pas plu. Je souris à ce souvenir puis m'applique à remettre le rideau correctement.
Comme si j'étais à nouveau seul, j'entreprends de me savonner en chantonnant la musique sur laquelle Blake danse en Hip-Hop. Lorsque je me rince, je réalise qu'il n'est toujours pas sorti de la pièce. Je referme le robinet et sors juste le bras pour tâtonner à la recherche de ma serviette. Blake me la tend en m'interrogeant :
— Est-ce que si je te demandais quelque chose de sérieux, tu le ferais ?
Je me fige, la main sur l'éponge. Les sourcils froncés, je suis aussitôt sur la défensive. Je tire la serviette à moi en déclarant plus sèchement que nécessaire :
— Ça dépend...
Brusquement, le rideau est tiré par Blake, me laissant à sa vue. Pendant quelques secondes, nous restons l'un en face de l'autre, sans parler. Son regard sur ma nudité me fait rougir. Je place alors ma serviette devant moi pour me cacher. Il lève un sourcil en se moquant gentiment :
— Après tout ce qu'on a fait ?
Je hausse les épaules. Il prend appui sur le meuble derrière lui et croise les bras. Malgré mon camouflage sommaire, ses yeux continuent de me regarder.
VOUS LISEZ
nothing like us. - idy 4
RomanceIt's Definitely You - Tome 4 Dae est un danseur. Il est né pour ça. Depuis qu'il a commencé à faire des pas chassés, il a su que sa vie serait consacrée à cet art. Peu importe ce qu'il allait devoir sacrifier pour ça... Mais c'était avant que son pe...