Le Yin et le Yang

715 97 237
                                    

Juste un petit message pour vous proposer de poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit pour les personnages (toutes mes histoires confondues) ou pour moi pour une future FAQ ! Comme j'avais pu déjà faire par le passé ! Si vous en avez, mettez-les en commentaires ici ou envoyez-moi un MP ! Je ne mords pas, promis !
J'espère que l'idée vous plaira.

________________________

04 Mars 2035.

Alors que j'éteins la télé puisque notre animé est terminé, Sun pose un bol de soupe sur la table basse devant moi et un autre à sa place. Il s'installe à côté de moi et nous fait signe que nous pouvons commencer de manger. Nous évitons de lui dire qu'Ezra a déjà goûté son velouté, trop affamé pour attendre plus longtemps. Chad et moi échangeons un regard amusé et complice. Je me penche un peu en avant tout en remerciant mon frère et m'empare de ma cuiller.

— Bon, on en était où ? nous interroge-t-il, enthousiaste.

— Dae allait tout nous raconter ! lui répond son petit-ami dans le même état que lui.

— Il n'y a rien à raconter ! m'exclamé-je en levant les yeux au ciel.

Ces deux-là sont de grands enfants et surtout leur curiosité est démesurée. Cela fait deux semaines que ma collaboration avec le tyran a débuté et même si je déteste toujours autant les séances de muscu, je ne peux pas nier le fait que ce qu'il me fait faire est pas mal du tout. Ça serait stupide de dire que je vois déjà les résultats mais j'ose espérer que je ne fais pas tout ça pour rien. Pour ce qui est de la chorégraphie et de la danse en elle-même, c'est une autre paire de manche...

— Rien ? intervient Chad.

Je le foudroie du regard pour lui intimer le silence mais je vois ses yeux pétillants de bonheur rien qu'à l'idée de balancer sa bombe aux garçons.

— Ils ont failli se taper dessus !

— Quoi ? réagit en chœur le couple.

J'avale ma cuillérée de soupe pour pouvoir me révolter correctement :

— Mais pas du tout ! Tu dis vraiment n'importe quoi !

— Bah dis-leur ! Comme ça, il n'y aura plus d'inexactitudes, me défie mon ami.

Je me mordille la lèvre, hésitant. Nous sommes dimanche soir, j'avais l'espoir de passer une bonne soirée avec des personnes que j'apprécie et d'enfin oublier le tyran avec qui j'ai l'impression de passer tout mon temps libre. Mais non, c'est trop demandé. Je sais que je ne peux pas y couper. Maintenant reste à savoir si je les fais encore un peu mariner ou si je me lance tout de suite. Mais plus vite je dis le peu qu'il y a à savoir, plus vite je serai débarrassé.

— Il n'y a rien à dire. Il me coache pour que je muscle le haut de mon corps. Je fais pas mal...

— On s'en fout de tes abdos, me coupe Ezra. On veut savoir pour le tyran !

Tel un seul homme, ils se tournent tous vers moi. Ils semblent réellement attendre quelque chose de moi mais je n'ai rien à leur donner.

— Je ne sais pas ce que vous espérez mais il n'y a pas grand-chose à dire. Notre chorée n'avance pas vraiment. Même si on a réussi à se mettre d'accord qu'il ferait du hip-hop et moi du contemporain, nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur les mouvements.

— Dis leur pour votre dispute ! me presse Chad.

Je pose ma cuiller sur la table et soupire.

— Laquelle ?

nothing like us. - idy 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant