09 Juin 2035.
Depuis un moment, mon regard fixe la marinière que je m'apprête à mettre, mais je ne la vois pas réellement. Mon esprit est en effervescence prenant enfin conscience de la situation. Ady se trouve dans la pièce d'à côté et je vais devoir lui faire face. Pas juste le renvoyer balader parce qu'il m'a blessé, mais entendre sa voix et ses explications.
Je ne suis pas certain d'en être capable. Après tout ce temps et ce silence, c'est sûrement trop me demander. Puis contrairement à ce que Blake m'a affirmé, est-ce qu'avoir cette discussion va réellement m'apporter quelque chose de positif ?
J'en doute. Je sais déjà le principal. Je ne suis pas assez pour lui. Il a préféré économiser sur ses études que de me suivre à Londres puis a coupé les ponts pour sortir avec une rouquine de sa promo. Alors qu'il me dise tout ça d'une manière ou d'une autre ne changera rien. Tout ce que cela va faire, c'est me mettre plus bas que terre une nouvelle fois.
Un bruit au loin me sort de ma réflexion. Je secoue la tête et attrape mon haut que j'enfile rapidement. Mes mains prennent appui sur le meuble lavabo et je m'observe dans le miroir. J'ai une sale tronche, encore pire qu'il y a dix minutes quand je m'imaginais passer une soirée tranquille avec Blake. Mais mon apparence n'a plus d'importance. Je n'ai aucune envie de plaire à Ady.
Je renifle et sors de la salle de bain. En moins de trois pas, j'aperçois mon ex, debout devant le comptoir. Il est mal à l'aise et ça se sent jusqu'ici. Il aurait dû s'en douter en débarquant chez moi sans prévenir. Ou peut-être l'a-t-il fait, je n'ai pas lu les textos d'aujourd'hui. Mais si je l'avais su, j'aurais emménagé chez Blake pour tout le mois.
Il a refermé la porte derrière lui. Son sac de voyage végète dans l'entrée et il a bien fait de le laisser là-bas. Ainsi, il ne me donne pas l'impression de vouloir s'installer dans mon appartement et surtout j'ai l'espoir qu'il s'en aille dans les meilleurs délais.
Cependant, mon attention ne reste pas sur son bagage. Mon regard se reporte sur le corps d'Ady. Je l'ai toujours trouvé beau. Il avait ce physique puissant, tout en muscles visibles et ce nouveau style vestimentaire fait en sorte qu'on ne puisse plus les louper. Ses bras semblent littéralement coincés dans son t-shirt. Le premier bouton de son gilet de costume paraît sur le point de lâcher.
Ady a peut-être trop forcé sur la musculation, mais il reste incroyable. Comme avant, je me sens attiré par lui tel un aimant. Au-delà de son corps, je m'intéresse à tous ces petits détails qui me faisaient fondre. Ils sont tous là, à me narguer. Sa mâchoire carrée, son menton impeccable, sa peau lisse et... ses lèvres pulpeuses qu'il s'humidifie.
Je déglutis à ce geste. C'est mon point faible tout comme son regard. Alors je fais tout pour ne pas le croiser. Je détourne les yeux et tente de calmer mon rythme cardiaque en me maudissant. Ady a encore de l'emprise sur moi et je me déteste pour ça. J'ai Blake dans ma vie alors sa présence à quelques mètres de moi ne devrait pas me faire autant d'effets. Je grimace en grognant.
— Si je dois supporter cette soirée, il me faut de l'alcool ! déclaré-je, plus pour moi-même que pour mon invité surprise.
Je me dirige aussitôt dans la cuisine où je fais l'inventaire de tous les placards dans l'espoir de trouver une bouteille d'alcool qu'il nous resterait du weekend dernier avec Elliott et Hugo. Un petit cri de victoire s'échappe de ma bouche quand je mets la main sur du soju à la fraise derrière des casseroles. Je pourrais presque l'embrasser tellement la joie de l'avoir m'étreint.
En me relevant, je me retourne et mon regard se pose directement sur Ady qui m'observe encore. Les joues rougies, je suis gêné d'être le centre de son attention. Mes dents mordillent ma lèvre inférieure tandis que je pose ma trouvaille sur le comptoir qui nous sépare.
VOUS LISEZ
nothing like us. - idy 4
RomanceIt's Definitely You - Tome 4 Dae est un danseur. Il est né pour ça. Depuis qu'il a commencé à faire des pas chassés, il a su que sa vie serait consacrée à cet art. Peu importe ce qu'il allait devoir sacrifier pour ça... Mais c'était avant que son pe...