Hey ! Un petit blabla de début de chapitre ! C'est rare mais je me dois de vous expliquer quelques petits trucs. Il y a deux semaines, on m'a gentiment fait part du fait qu'une de mes histoires avait été plagiée sur le site. Modifiée pour devenir une fanfiction BTS, "l'auteure" avait déjà posté dix-huit chapitres... Si au début, j'étais plus blasée qu'énervée, au fil des jours, la détermination de la "plagieuse" et de la non-réaction de Wattpad, je me suis sentie trahie et blessée. Je ne vais pas faire la fière, j'ai versé quelques larmes. Bref... Heureusement, j'ai été bien entourée et aujourd'hui tout semble être rentré dans l'ordre mais je n'ai pas été pas bien et encore aujourd'hui, j'ai qu'une trouille : qu'elle reprenne son plagiat !
Ce petit épisode m'a fait remettre pas mal de choses en question. En premier lieu, le fait d'écrire puis celui de publier ici. Je ne vais pas mentir, j'ai failli supprimer toutes mes histoires de Wattpad et arrêter celle-ci. Mais écrire, c'est un peu toute ma vie et puis je n'allais pas non plus jouer les drama queen ! Après tout, "c'est l'jeu ma pauvre Lucette !" !
Ce petit - long - message pour vous expliquer pourquoi j'ai mis si longtemps à répondre la semaine dernière aux commentaires. Ils m'ont fait plaisir comme à chaque fois mais il m'a fallu le temps de digérer un peu cette histoire. En parlant d'eux, je remercie les personnes qui me corrigent. Mais le texte que vous avez ici n'est qu'un premier jet avec des fautes et des répétitions. Et je m'en excuse. Malgré le fait que je me relise, je ne vois pas tout et n'ai pas le temps de relire plusieurs fois à cause du boulot. Mais j'ai l'espoir que ces erreurs ne vous empêchent pas de comprendre l'histoire. En tout cas, c'est gentil de votre part mais ne vous prenez pas la tête. Profitez du chapitre et des personnages ! C'est le plus important pour moi.
Dernière chose, on m'a demandé la semaine dernière combien de chapitres il restait et c'est vrai que je ne communique pas assez à ce propos. En partie parce que moi-même je l'ignore ^^ Mais pour le moment, sachez que j'ai encore 8 chapitres d'écrits après celui-ci et 8 ou 9 chapitres dans un plan bancal ! Donc nous avons encore Dae et Blake pour un petit moment. J'espère que vous serez aussi contents que moi par cette annonce :)
Merci de suivre cette histoire 💜💜💜
__________________________
07 Avril 2035.
Comme plusieurs fois par jour depuis quelques semaines, j'ouvre Instagram et sélectionne aussitôt le compte d'Ady. Mon doigt est tremblant. Ma dernière visite qui date de ce matin, m'a appris qu'il passait la journée avec Gloria et Étienne. Je ne connais pas ces personnes, des amis qu'il s'est fait à Newcastle mais une chose est sûre, ils sont proches tous les trois. J'aimerais dire que je ne les aime pas. Mais ce n'est pas eux qui me déplaisent, c'est la relation qu'ils semblent entretenir avec Ady.
Ma jalousie est toujours à son paroxysme quand je vois des photos d'eux, principalement celles que cette Gloria poste où elle embrasse mon ex sur la joue. Mais au moins, elles me confortent dans l'idée que j'ai bien fait de rompre. Aujourd'hui, même si c'est encore difficile, j'ai pris un certain recul. Ma relation amitié avec bénéfices avec Blake en est la preuve. Mais si j'avais dû vivre la même chose étant en couple avec Ady... Je n'aurais pas survécu. C'est une certitude et je ne peux pas lui demander de ne pas avoir d'amis, de ne pas s'amuser, de ne pas sortir. Je ne suis pas possessif à ce point. Ou en tout cas, j'ai conscience que je n'ai pas le droit de l'être.
Tout cela ne m'empêche cependant pas de les espionner. C'est mal, je le sais mais c'est plus fort que moi. Ne voyant rien sur le compte d'Ady, je vais sur celui de GoldenGlory et tombe immédiatement sur un cliché d'elle partageant cette fois, un baiser qui n'a rien de platonique avec mon ex. Un petit cœur rouge légende le tout. Plus de doutes...
VOUS LISEZ
nothing like us. - idy 4
RomanceIt's Definitely You - Tome 4 Dae est un danseur. Il est né pour ça. Depuis qu'il a commencé à faire des pas chassés, il a su que sa vie serait consacrée à cet art. Peu importe ce qu'il allait devoir sacrifier pour ça... Mais c'était avant que son pe...