08 Avril 2035.
Nous entrons dans l'appartement et des bruits prouvant la présence de quelqu'un résonnent aussitôt à nos oreilles. Nous retirons nos chaussures et en chœur, nous saluons Sun qui est debout dans la cuisine. Encore et toujours. Chad s'installe sur un tabouret haut tandis que mon frère nous interroge :
— Alors quoi de neuf les enfants ?
— Maintenant que je vais manger tes petits plats, le bonheur est de retour dans ma vie, Sun !
Mon frère rigole mais Chad est très sérieux pourtant. Je donne une tape à mon ami en râlant :
— Tu vas arrêter avec la bouffe ? J'ai l'impression que tu la préfères aux filles !
— La nourriture est toujours là pour moi, elle !
Il fait une moue avant d'ajouter :
— J'ai tellement pas de chance en amour que je pense sincèrement à épouser les raviolis de Sun !
Je grimace au double sens involontaire de sa phrase.
— Oh merde ! Laisse mes raviolis tranquilles, s'exclame Sun, ayant compris la même chose que moi.
Mais il commence à rire et j'en fais autant. Chad met quelques secondes à comprendre de quoi nous parlons.
— Vous êtes cons les Lim ! Je suis pas comme vous ! Les raviolis et les nems des mecs ne m'intéressent pas.
Notre hilarité s'accentue à son affirmation mais cette fois, il l'a fait exprès. Un grand sourire étire sa bouche. Quand nous retrouvons un tant soit peu de sérieux, Sun nous tourne le dos pour chercher des verres et une bouteille de limonade. Je déclare :
— Ne me sers rien !
— Mais tu...
— Je vais prendre une douche, je reviens !
Je fais un geste de la main aux gars et me rends aussitôt dans la salle de bain. Je pose le sac de Blake par terre et me tourne vers la glace. Lorsque je vois le reflet de mon corps flottant dans le bomber de mon partenaire, mes sourcils se haussent. Ma tête se penche sur le côté et l'affirmation de Blake me revient alors. Il aime bien voir ses vêtements sur moi. J'ouvre la veste et détaille le t-shirt trop grand que je porte. Il est froissé et mes clavicules sont visibles.
C'est bizarre mais je crois que j'aime bien aussi en fait.
Sans réfléchir, je sors mon portable et me prends en photo à travers le miroir. Avant que je ne change d'avis, je m'assois sur le rebord de la baignoire, ignore les messages d'Elliott et encore plus ceux de Chad et clique sur l'application Instagram. Je mets un filtre et poste le cliché que je viens de prendre. Avec en légende... Weekend intense !
Je ricane à mon post et mets en veille mon mobile. Je me sens bien. Plus léger. Tout en me fixant dans la glace, je me fais la remarque que cela faisait des mois que je n'avais pas posté quelque chose sur mon compte. Je secoue la tête et me déshabille, mettant le bomber sur le meuble lavabo et le reste des affaires dans le panier.
Contrairement à d'habitude, ma douche est longue. Je prends mon temps. Chad et Sun s'entendent bien et ça ne les dérange pas d'être que tous les deux. Entre la nuit que j'ai passée et la journée de répétitions, j'ai besoin de me détendre et l'eau chaude m'y aide sans problème.
Une fois terminé, je vais me changer rapidement dans ma chambre et rejoins enfin les garçons. Un bâillement m'échappe alors que je prends place à côté de mon ami qui n'a pas bougé. Je croise les bras sur le comptoir et pose ma tête dessus. La fatigue me tombe dessus à présent et je pourrais aller me coucher dans la seconde si Chad n'était pas là.
VOUS LISEZ
nothing like us. - idy 4
RomanceIt's Definitely You - Tome 4 Dae est un danseur. Il est né pour ça. Depuis qu'il a commencé à faire des pas chassés, il a su que sa vie serait consacrée à cet art. Peu importe ce qu'il allait devoir sacrifier pour ça... Mais c'était avant que son pe...