30 Avril 2035.
Malgré le bruit strident de mon réveil, je prends mon temps pour m'étirer pareil à un chat. Mes muscles sont tellement courbaturés que je ne rêve que de rester dans mon lit, sous la couette chaude. Surtout que ma nuit n'a pas été très bonne, j'ai de plus en plus de mal à dormir seul. Cependant la sonnerie ne me laisse pas l'opportunité de me rendormir.
J'ouvre les paupières et observe un instant mon plafond, réfléchissant à tout ce que j'ai à faire aujourd'hui. Mon esprit me rappelle que je vais voir Blake ce midi. Mes joues rougissent en me remémorant ce qu'il s'est passé il y a moins de trois jours. Un sourire incontrôlable se dessine sur mes lèvres et mes mains se posent sur mon visage pour me cacher inutilement.
Je suis seul dans ma chambre alors après avoir éteint mon réveil, je me replonge dans mes souvenirs...
Blake a sa tête sur mes cuisses et nous sommes chacun sur notre téléphone. Alors que je papote avec Elliott qui me raconte ses dernières aventures avec Hugo, mon beau brun furète sur YouTube, passant du clip d'un artiste américain à une dance practice d'un groupe de danse coréen. Je me laisse bercer par les musiques, fredonnant certaines.
Je ris à une blague de mon meilleur ami ce qui interpelle Blake. Il relève les yeux vers moi et nos regards se croisent. Je lui souris naturellement et il m'imite. Quand son attention se reporte sur sa vidéo, je lâche mon téléphone et commence à jouer avec les piercings qu'il a à l'oreille. Aujourd'hui, il a choisi des boucles noires sauf celle du milieu qui est violette. Je m'attarde plus sur celle-ci.
— Elle est nouvelle ? l'interrogé-je.
Il se contente d'un hum un peu distrait. Je ne m'en offusque pas. Ma main dévie, caresse son lobe puis frôle ses lèvres. Elles sont incroyables. Ni fines ni pleines. Elles sont de cette forme parfaite qui donne envie de les goûter dès qu'on les voit. À mon geste, il les entrouvre.
— Tu me la prêteras ?
Il embrasse mon pouce qui passait sur sa bouche avant de me répondre, tout bas :
— Si tu veux.
Mes doigts courent sur sa peau, reliant les grains de beauté qui parsèment sa joue tel un enfant. C'est soyeux, c'est beau. Bien que son clip ne soit pas terminé, il ferme les paupières, me faisant comprendre qu'il apprécie ce que je fais. Il n'y a donc pas que les câlins qu'il aime.
Je réitère mon geste. Du bout du majeur. Avec toute la douceur dont je suis capable. Son portable tombe sur son torse vêtu d'un simple débardeur blanc. Il est déjà en tenue pour dormir. Mon regard détaille le reste de son corps. Légèrement écartées, ses jambes sont repliées. De par cette position, son short a glissé, laissant visibles ses cuisses musclées. Un vrai régal pour mes yeux.
Mon autre main balaie une mèche qui a épousé les lignes de son visage. Elle s'enfouit ensuite dedans, profitant de la longueur, la douceur. Quand il soupire d'aise, je me penche en avant sans réfléchir et l'embrasse. Bien qu'il soit surpris, il répond à mon baiser sans se faire prier.
Sa main se cale dans mon cou. Il n'y a aucune possessivité dans ce geste, juste de la tendresse. Il m'encourage même à poursuivre bien que la position ne soit pas des plus agréables. Cependant, je finis par me reculer.
Sans que je comprenne comment il s'y est pris, il me tire et je bascule sur lui. Tout mon corps a suivi alors que sa tête a retrouvé le matelas. Nous ricanons comme des gamins puis quand je m'apprête à me redresser, il me garde contre lui, les bras autour de moi, dans un câlin improvisé.
VOUS LISEZ
nothing like us. - idy 4
RomanceIt's Definitely You - Tome 4 Dae est un danseur. Il est né pour ça. Depuis qu'il a commencé à faire des pas chassés, il a su que sa vie serait consacrée à cet art. Peu importe ce qu'il allait devoir sacrifier pour ça... Mais c'était avant que son pe...