FAQ

585 49 241
                                    

Hey !!!

Voici enfin la FAQ. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont bien voulu jouer le jeu :

pinkycat240   ;   Elo_hope   ;   liorad199   ;   wedelah93   ;   Dreamsawa

C'est toujours un plaisir de répondre à vos questions. J'espère que nous aurons pu répondre à toutes vos interrogations et que ça vous fera plaisir !

Merci à vous qui lisez cette histoire et à demain pour un nouveau chapitre !





1. Blake, pourquoi avoir choisi Dae ?

Pourquoi Dae ? C'est une bonne question. C'est vrai que ce n'est pas le meilleur danseur de l'école. Niveau technique, expérience et surtout caractère, j'aurais sûrement mieux fait de choisir quelqu'un d'autre. Comme un dernière année. Mais ces mecs me plaisent pas. Pour la plupart, ils sont imbus d'eux-mêmes juste parce qu'ils ont quelques années que moi et ont joué dans un spectacle de l'institut.

La première fois que j'ai vu Dae, c'était le jour de notre audition. On était dans le même groupe. Il est entré dans le vestiaire, tout apeuré. J'ai tout de suite pensé qu'il ne pourrait même pas finir son passage. J'étais assez intrigué de la manière dont ça allait se passer pour lui alors j'ai décidé de rester dans les coulisses pour le voir passer et là... ça a été le choc.

Il n'y avait plus de gamin empli de trac. Il était métamorphosé. Comme s'il avait une seconde personnalité. Dae n'est pas le meilleur danseur, techniquement. Mais niveau interprétation, émotion, grâce, il est juste parfait.

Et ça s'est confirmé pendant notre travail en commun. Quand on a montré notre travail à nos profs, j'ai su qu'il fallait qu'on fasse l'émission ensemble. C'était... une évidence !

2. Sun, Ezra, Chad, Blake : avez-vous remarqué les problèmes d'alimentation de Dae ?

Sun : A ce moment de l'histoire, je commençais à me poser des questions mais malheureusement, Dae est très fort pour cacher certaines choses. Il faut savoir lire entre les lignes mais quand on fait que se croiser à l'appartement à cause de nos emplois du temps en décalés, c'est compliqué.

Ezra : Malheureusement, à ce moment-là, je n'avais rien vu. Sun m'avait parlé de ses doutes mais même si je m'entendais bien avec Dae, je ne le connaissais pas assez pour remarquer ce genre de choses. Et je m'en veux...

Chad : Oui... Mais j'avais peur de le confronter à ça. Je ne voulais pas qu'il s'éloigne de moi. Alors j'ai fait de mon mieux, en le faisant manger sans lui « rentrer dedans ».

Blake : Dae et moi ne sommes pas amis. J'ignorais ce qu'il faisait en dehors de nos séances. Dae est le genre de mec à toujours se donner à fond.

3. Sun, as-tu fait le lien entre le tyran et le mec que tu as vu aux auditions ?

En toute honnêteté ? Non ! Pas avant que je le rencontre... Oups, j'avais peut-être pas le droit de dire ça...

4. Ady, pourquoi avoir attendu la Saint-Valentin pour annoncer à Dae ton refus d'aller à Londres ? Pourquoi lui dire que tu n'as que le temps d'étudier alors que dans les réseaux sociaux il voit autre chose ?

Euh... Je n'avais pas décidé de le faire ce jour-là. Clairement, je ne me suis pas dit en allant à notre dîner que je lui avouerais tout. Je me disais même que je nous laissais cette soirée pour garder un bon souvenir et que je lui dirais la vérité la semaine d'après. Mais ce soir-là, Dae était... Dae. Joyeux, heureux, plein de projets... Je voyais ses yeux pétiller à l'évocation de Londres et... Même si c'était pas la première fois qu'il me disait tout ça, mon cœur s'est brisé. J'ai pas réussi à lui cacher la vérité. J'ai tout lâché d'un coup. Je regrette tellement...

nothing like us. - idy 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant