07 Juillet 2035.
En ce milieu d'après-midi, le soleil fait enfin son apparition. Une partie de moi s'amuse à penser que nous avons bien fait de râler à propos du mauvais temps dans le train qui nous emmenait à Barnard Castle. Les averses sont tellement loin que cela donne presque l'impression qu'il n'a pas plu depuis des jours. Une douce chaleur caresse ma peau, étirant mes lèvres de plaisir.
— Attends, attends ! J'y crois pas !
La voix d'Elliott me coupe dans ma satisfaction. Je détourne mon regard et le porte sur mon meilleur ami. Il s'approche de moi, accompagné de Hugo et Sun et son sourire est éclatant. Tous les trois portent un bermuda de bain, mais tout comme moi, Sun a gardé son t-shirt rose pâle.
— Dae-Dae ? m'interpelle-t-il.
J'hoche la tête et sa question ne tarde pas :
— C'est vrai que tu fais des sauts de fou ?
Je ris, amusé. J'échange un regard avec Sun qui m'explique aussitôt :
— Je tentais de leur décrire votre chorée pour l'audition et celle que vous êtes en train de monter pour l'émission.
— Autant te dire qu'il est excellent comme cuisinier, mais ferait un très mauvais commentateur de danse ! déclare Elliott ce qui lui vaut une pichenette de la part de Sun.
— C'est vrai que tu peux faire une double vrille ? m'interroge Hugo alors que mon frère et son petit-ami commencent à se chamailler.
Je hausse les épaules.
— J'en ai réussi une entière qu'une fois et c'était pour l'audition. Blake a dit qu'elle était pas mal.
— J'ai tendance à le croire, affirme Hugo.
— Ne vas pas lui répéter, il va prendre la grosse tête ! plaisanté-je.
Nos rires se rejoignent et ramènent les deux géants à notre conversation.
— Tu leur montres celui que tu dois faire pour l'émission ? me propose Sun, en faisant un geste du bras pour me montrer l'espace libre qu'il y a dans cette prairie.
— Pourquoi pas...
Elliott s'enthousiasme à ma décision avant de passer un bras sur les épaules nues de Hugo. Je remonte mon maillot de bain pour être plus à l'aise. Je visualise mon saut et après une profonde inspiration, je m'exécute avec aisance. Quand j'atterris, j'entends les applaudissements de mes amis qui me font rougir instantanément.
— C'est incroyable !
— Tu es grandiose ! me complimente Elliott en me prenant dans les bras.
Quand il se recule, il me fait un clin d'œil et lance une blague :
— Mais je peux clairement faire la même chose !
— Toi ? Vraiment ?
— Oui, regarde !
Sur ces mots, il s'élance et quand il arrive au bord de la rivière, il saute. Les bras et les jambes écartés, il fait un demi-tour dans les airs et nous fait une grimace avant de tomber dans l'eau. Les giclées de son semblant de plongeon éclaboussent les alentours sous les protestations du reste de la bande. Entre leurs bougonnements et nos rires, Elliott refait surface, hilare.
— Tu as vu ? Je suis aussi doué que toi !
Les bras en l'air, je lui montre mes pouces levés.
— Je vais aller le rejoindre avant qu'ils le noient, nous annonce Hugo.
À son tour, il court, mais se contente de faire une bombe à la fin. Pendant un court instant, nous regardons Ezra et Jeff faire équipe pour éclabousser les nouveaux nageurs.
— Je crois que je vais me faire un plaisir de donner un coup de main à Blue pour mettre la raclée à Elliott.
Je n'ai pas le temps de lui rappeler que mon meilleur ami fait équipe avec Hugo que Sun a déjà mis un pied dans la rivière. En secouant la tête, je me rapproche un peu du bord et profite de la bonne humeur ambiante. Je mets une main au-dessus de mes yeux et tente de mieux apercevoir les autres malgré la réverbération.
Soudain, on me pose une casquette sur la tête, me facilitant mon observation. Je chuchote un merci quand deux grandes mains glissent sur mes côtes et se lient au niveau de mon ventre. Son menton prend place sur mon épaule après m'avoir embrassé le cou. Je soupire de bien-être. Cette fois, je suis complet. Mes mains rejoignent les siennes et mon buste se laisse un peu aller contre lui.
— Ton ex pendant nos vacances, c'était obligé ?
Mes yeux cherchent Ady dans la rivière et le trouvent en train de flotter un peu plus loin, sûrement pour éviter les éclaboussures. Je hausse les épaules.
— C'est pas moi qui l'ai invité. C'est Norman.
— Ouais, marmonne-t-il.
Je tourne la tête vers lui et souris face à son regard noir posé sur Ady. Mes doigts caressent sa joue attirant ainsi son attention. Son état d'esprit semble changer en un clin d'œil.
— C'est toi que j'ai invité, lui énoncé-je pour le rassurer. C'est avec toi que je vais dormir sous la tente et toi encore qui va pouvoir me faire plein de cochonneries cette nuit...
— Vivement cette nuit alors !
Il m'embrasse avec passion, me donnant déjà un avant-goût de ce qu'il m'attend dans quelques heures. Et toutes les nuits suivantes.
Pour lui, je suis le seul et ça ne fait aucun doute que ça sera le cas un long moment. Comme il sera le seul pour moi pendant une éternité. Et même plus.
Parce que nous nous aimons.
Nous sommes uniques ensemble.
Et rien n'est comparable à nous.
_______________
Nous serons bientôt de retour !💜 A vos pronostics... 💜
Titre ?
Personnage ?
VOUS LISEZ
nothing like us. - idy 4
RomanceIt's Definitely You - Tome 4 Dae est un danseur. Il est né pour ça. Depuis qu'il a commencé à faire des pas chassés, il a su que sa vie serait consacrée à cet art. Peu importe ce qu'il allait devoir sacrifier pour ça... Mais c'était avant que son pe...