Coucou!
On se rejoint en bas !
Bonne lecture ;)
🍋
Quelques jours plus tard
Mercredi soir.PDV Jungkook
« Ah, putain... » Je gémis.
Ses doigts remontent un peu plus haut sur ma peau dénudée.
« T-T'as vraiment des doigts en or... »
La tête dans les coussins et les mains sur le drap, je soupire de bien-être plusieurs fois de suite.
Jusqu'à ce que je me prenne une claque sur l'arrière de la tête.
« Aouïeuh !
- Arrête avec tes phrases à double sens, ducon va ! Lança Taehyung, derrière moi. C'est super gênant !
- Oh hé ça va hein. C'est pas ma faute si tu interprètes tout mal-... AÏE ! Fis-je lorsqu'il me pince la taille.
- Ressors-moi encore une phrase comme ça et je t'écrase les parties, tête de con. »
Je pouffe en me redressant sur mes coudes, puis lui jette un coup d'œil par dessus mon épaule. Tae est là, assis sur mes -magnifiques- fesses, les joues légèrement rosies, sa main cache une partie de son visage.
Anw.
Il est mignon.
Quelques jours sont passés depuis l'incident. Quelques jours durant lesquels Taehyung et moi nous sommes un peu ''séparés'' pour reprendre nos esprits, réfléchir à tout ce qu'il a pu arriver de notre côté. Je pense que c'était nécessaire.
Je suis seulement rentré hier soir dans mon appartement. Disons que, les jours suivant ce qu'il s'était passé, mes crises d'angoisses sont revenues en force alors je n'ai pas vraiment voulu l'inquiéter encore plus, même si je suppose qu'il savait pourquoi je ne restais pas la nuit avec lui.
Je n'en ai parlé qu'avec ma mère, bien que je me doute que ma sœur et mon beau-père se sont doutés de quelque chose face à mes nombreux cauchemars. Je n'avais pas réussi à fermer l'œil en repensant à cette fameuse soirée où elle était présente, et où mon père...
Diverses émotions se sont faites ressentir, depuis. J'ai aussi avoué à ma mère que la colère avait encore pris le dessus comme les souvenirs du passé. Elle m'a soutenu en m'assurant que cela allait passer et que tout s'arrangera, que ce soit le contrôle de mes émotions comme ma relation avec Taehyung.
Mais cette nuit s'est très bien passée.
Bon c'est peut-être aussi parce qu'on a bai- fait des cochonneries ensemble mais- au moins, je n'ai pas refait de cauchemar. Ce qui m'a pas mal soulagé, pour être honnête. Enfin, maintenant, je suis de retour ici et avec lui, en plus.
Je crois bien que je ne peux pas rêver mieux.
« Pourquoi tu t'arrêtes ? Demandai-je, le regard fixé sur son visage.
- Rien, rien. »
Ses yeux me dévisagent presque ; je fronce les sourcils.
« J'étais en train de me demander depuis quand je suis devenu gay. »
...
mais-« Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?! M'exclamai-je soudainement.
- Bah quoi, c'est vrai. Je suis assis sur le cul d'un gars que je masse. Sérieusement, je me demande vraiment depuis combien de temps j'ai changé de bord quoi, c'est norm-...
VOUS LISEZ
False Difference [Taekook]
FanfictionUn lycée. Deux lycéens populairement opposés. L'indifférence remarque. La différence attire. Et les opposés s'assemblent. Mais sont-ils réellement si différents...? Début : 24/10/18 Fin : 18/04/21. #43 vkook - 06/02/19 #25 vkook - 18/05/19 #13 vkook...