Chapitre 26

6.5K 467 326
                                    

Bonjour !!

Bonne lecture !

Ps: vous allez prochainement m'aimez.

PDV Taehyung
-Mercredi-


Des bruits incessants sur la porte me tirent de mon sommeil. Je grogne en enfouissant ma tête dans mon oreiller, soufflant par le nez. Une légère brise d'air me fait aussitôt frissonner, alors je recule mon corps un peu plus, collant mon dos contre le corps chaud qui me serre depuis longtemps. Mes bras reposent alors sur les siens, et je soupire à nouveau lorsque les bruits redoublent de volume.

J'entends soudainement Jungkook marmonner juste derrière mon oreille. Il me serre davantage, je sens son souffle taper sur ma nuque.

Si vous vous posez la question, je viens de me réveiller, j'ai aucune force et pas l'envie de le repousser, surtout qu'actuellement, j'ai l'impression d'être dans un cocon.

« Bon, les deux ! Vous allez vous réveiller ou quoi ?! » Cria une voix derrière la porte.

J'ouvre les yeux, mais les referment aussi vite, aveuglé par la lumière. Je secoue légèrement le bras de Kook, le forçant à se réveiller.

« Hm. Grogna-t-il.

- Lâche-moi, faut qu'j'aille ouvrir... Soufflai-je, encore somnolent.

- On s'en fout... ils repasseront.

- Kook, c'est Chim et Hobi, ils ont dû oublier la clé de la chambre. » Expliquai-je en tentant de me redresser.

Il souffle mais lâche son emprise qu'il avait sur ma taille, alors j'enlève la couette de mon côté et pose mes deux jambes sur la douce moquette. Je soupire, encore, et me lève, les yeux plissés, avant de me diriger vers la porte d'entrée en titubant.

Arrivé devant celle-ci, j'ouvre la porte, et aperçois la tête de Yoongi Hyung, ainsi que le reste ; Jimin, Irène, Joy, Hoseok. Je fronce les sourcils, alors que Hobi force la porte à s'ouvrir en grand.

« ENFIN ! S'écria-t-il soudainement. BONJOUR !

- Putain ta gueule. Grognai-je en me tenant la tête.

- J'avais raison Hoseok, ils dormaient encore. Ajouta Hyung.

- Qu'est-ce que vous foutez tous là...? Demandai-je, le regard mitigé.

- Tu sais Tae, c'est aussi notre chambre ici. Lança Jimin en pouffant. Il est déjà midi et honnêtement, on a tous faim.

- Il est midi ?

- Eh oui ! Hobi me décale sur le passage. Koooook debout ! » S'exclama-t-il en riant.

Je fixe, incrédule, toutes les personnes venir dans la chambre, une à une. J'entends Irène s'excuser quand elle passe à côté de moi, et je ferme la porte lorsque tout le monde est rentré.

« Oh, vous avez vue sur la mer ! Sourit Joy en s'approchant de la baie vitrée.

- C'est sympa ici. Fit Yoongi Hyung en s'asseyant sur le lit de Chim et Hobi.

False Difference [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant