Chapitre 37

5.7K 418 255
                                    


Coucou !


PDV Taehyung

Je jette mon sac de sport juste après avoir fermé la porte derrière moi, enlève mes chaussures de mouvements brusques en jurant mentalement, et pars directement dans ma chambre.

Une fois arrivé, mes mains attrapent maladroitement des vêtements propres, je balance par la suite mon portable sur le lit en tournant les talons, cette fois, pour aller prendre une douche bien froide pour me calmer les nerfs.

Je suis actuellement beaucoup trop énervé.

Je claque brutalement la porte, et me déshabille à la va-vite comme si mes habits me démangeaient, puis, à peine le jet d'eau allumé, j'entre dans la cabine et le place juste au-dessus de ma tête. Mon souffle se bloque lorsque l'eau glaciale dévale mes cheveux, le long de mon dos pour finalement s'échouer sur le sol en plastique de la douche.

Mes muscles se crispent face à ce soudain refroidissement, mes mains se mettent à trembler tellement ma température corporelle semble chuter de plusieurs degrés.

J'accroche le pommeau au crochet pour passer mes deux mains dans ma chevelure, la secouant au passage, et relève la tête pour que mon visage profite pleinement de l'eau froide.

« Enculé de Jeon Jungkook... » Chuchotai-je à moi-même, les sourcils froncés.

Après plusieurs minutes à me savonner, j'éteins le jet d'eau et sors de la cabine, détrempé des pieds jusqu'à la tête. Ma main gauche attrape vivement la serviette de bain pendue sur le radiateur à côté, et je me sèche rapidement, négligeant ma chevelure mouillée ; de toute façon, elle sera sèche dans quelques minutes.

Je m'habille d'un jogging -et d'un caleçon en dessous hein, faut pas déconner- ainsi qu'un T-shirt noir ample, puis je sors de la salle de bain une fois la serviette de nouveau étendue. Habits sales en main, mes pas me guident vers la cuisine où réside ma machine à laver ; je les balance dedans, puis lance une lessive juste après.

« Connard de Jungkook de merde là, avec ses questions à deux balles... » Soufflai-je une seconde fois, cherchant un verre dans les placards.

Je pose le récipient sur le plan de travail dans un bruit sourd, et, je sors ma bouteille fétiche de Get 31, avant d'en verser une bonne moitié. Bouchon à peine refermé, me voilà déjà à le boire d'une traite.

Je grimace en sentant l'alcool me brûler l'œsophage, et lâche un gros soupir une fois la douleur étrangement addictive passée. Presque par réflexe, ma main ré-attrape la bouteille et je vire le bouchon, mon verre se rempli bien plus que la première fois.

J'apporte à nouveau le récipient à mes lèvres, et bois à grosses gorgées ; une impulsion me prend d'un coup, je me retourne et jette le verre contre le sol. Des dizaines de petits bouts de cristal s'éparpillent dans toute la petite cuisine, alors qu'un vertige m'oblige à me tenir au lavabo derrière moi.

« Putain ! » Criai-je en fermant fortement les yeux.

Je souffle bruyamment en attendant quelques secondes, et évite les morceaux de verre en marchant sur la pointe des pieds malgré ma vue un peu floue. Je retourne alors dans ma chambre, et reprends mon portable gisant sur les draps. Mes doigts tapotent rapidement un des numéros que je connais par cœur, je le porte à mon oreille en m'asseyant sur le matelas.

Attendant que la personne décroche, mes yeux balayent ma chambre encombrée et en bordel total, mais ils s'arrêtent sur un sac bien familier, là, aux côtés de mon bureau.

False Difference [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant