Chapitre 8

8K 521 232
                                    

PDV Jungkook

« Aller mon coeur, ne te fâche pas ! Rit ma mère.

- Gngngn. Grognai-je en lui tournant le dos.

- Jungkookie, ne fais pas la tête ! Il est mignon en plus !

- Maman ! M'écriai-je.

- Oh, c'est bon... t'es pas drôle. » Rit-elle.

  Je soupire en geignant puis me cherche un bout de chocolat dans les nombreux placards de la cuisine.

« Et puis je ne vois vraiment pas pourquoi tu le détestes à ce point. Il est adorable, comme garçon ! Puis tu as vu son sourire ? Quel charme !

- Il ressemble à rien.

- Pff.

- À part à un alien.

- Eh bah si les aliens étaient tous comme ça, j'accepterai volontiers qu'ils viennent sur terre. Sourit-elle.

- Mais-...! Tu... ah ! Non seulement il est débile, mais il baise tout ce qui bouge ! Et je te signale que tu as déjà papa ! Soufflai-je.

- Bah, mon chat, ne fais pas de crise de jalousie, enfin. Tu sais très bien que c'est toi que j'aime. Sourit-elle. Et puis je te le laisse. Fit-elle en quittant la cuisine avec un regard étrange.

- MAMAN !

- Pardon, pardon. Rit ma mère depuis le salon. Aucun humour ce gosse. »

  Je soupire, encore, puis me fourre les carrés de chocolat noir dans la bouche en retournant m'asseoir sur le canapé.

Puis j'attrape mon téléphone, pour traîner dessus.

●○•○●

Hoseok->Moi
Hey Kook ! Tu viens avec moi en ville ? J'suis avec Jimin :)
13h41

Moi->Hoseok
Nop, j'peux pas. J'ai un rdv avec une fille
13h53

Hoseok->Moi
Pfff.. Tant pis pour toi :p
13h54

Moi->Hoseok
Bon aprèm à vous, bande de rageux ;)
13h54

Hoseok->Moi
Bah, sinon tu nous rejoins après !
Y'a ton futur mari qui t'attend :)
13h54

Moi->Hoseok
Va te faire, sale con !
Encore moins envie du coup
13h54

Hoseok->Moi
Ok ok pardon -.- À plus alors :×
13h55

Moi->Hoseok
Salut !
13h55

●○•○●

  Je me lève, puis prends mon manteau et mes -magnifiques- Timberlandes.

Je lance deux chewing-gum dans ma bouche en sortant de chez moi, prévenant bien sûr ma mère.  Je commence alors à marcher tranquillement jusqu'à un petit parc où j'ai rendez-vous, puis m'assois sur un banc.

J'observe les alentours, guettant l'arrivée de la fille, puis finis par relever ma tête vers le soleil éblouissant du ciel, et profite de la douce chaleur en fermant mes yeux.

False Difference [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant