Chapitre 34

6.8K 502 440
                                    

Bonjour !

Prévenez moi s'il y a des fautes s'il-vous-plaît T-T

PDV Jungkook
-Samedi matin, 10h28-

Un faible soupir franchit mes lèvres, je fronce les sourcils tout en fixant ma feuille.

On a jamais vu ça en cours, c'est pas possible.. J'en ai aucun souvenir !

Je claque ma langue contre le palais, et rejette mon dos en arrière afin qu'il se pose contre le dossier de ma chaise. Mes doigts tiennent une fiche où sont écrits des trucs absolument illisibles, -prof de SVT quand tu nous tiens-.

Je la balance sur mes autres feuilles et ferme brusquement mon cahier, si brusquement que ma trousse tombe au sol dans un vacarme incroyable. J'enfonce ma tête dans les épaules et tourne doucement sur ma chaise, j'aperçois malheureusement la chose non-identifiée sur mon lit bouger.

Oups.

Une tête de con sort de la couette, je pince mes lèvres pour m'empêcher de rire.

...

« ...j'suis où, là ? » Lança Tae.

Je continue de le fixer, et retiens un gloussement au fin fond de ma gorge en fermant les yeux.

« Bonjour Taehyung, bienvenu chez Jeon Jungkook. » Répondis-je, tournant mon siège bien face à lui.

Il fronce les sourcils, et se redresse assit en balayant ses cheveux d'une main maladroite. Ses yeux légèrement plissés et endormis me fixent, il remet alors la couverture sur son corps torse nu, soupirant.

« Il est quelle heure ? Ajouta-t-il.
- Hum... Je zieute mon portable posé sur le coin de mon bureau. 10h et demi passé. Tu veux manger quelque chose ?
- J'ai surtout envie de pisser. Avoua Taehyung. Je reviens. »

Il quitte le lit de mouvements las, mes yeux descendent le long de son corps et se posent involontairement sur ses fesses recouvertes de mon boxer -d'ailleurs- lorsqu'il franchit la porte de ma chambre.

Un sourire naît sur mes lèvres, je me lève à mon tour et étire mon dos, avant de soupirer un grand coup. Je me retourne pour ranger deux trois trucs, et ramasse ma trousse au passage. Puis, j'enfile un pull large, ma main attrape mon téléphone et je sors de la pièce.

Dans le couloir silencieux, je m'adosse juste devant la salle de bain. J'entends d'ici le robinet, je devine facilement qu'il est en train de se laver les mains. La porte se déverrouille, et mon regard tombe sur un Taehyung les cheveux et visage mouillés.

Avec quelques décorations sur le cou d'ailleurs, mais ça, chut.

Je lui lance un sourire qu'il me rend, et il repart vers ma chambre. J'attends quelques secondes, Tae ressort habillé d'un de mes joggings et du même T-Shirt qu'il portait hier soir.
Enfin la moitié de la soirée.

..
Ta gueule Jungkook, ta gueule.

« Bien dormi ? Je relance.
- Oui, je dors bien chez toi. » Rit-il.

False Difference [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant