Chapitre 54

6K 361 155
                                    


Bonsoir bonsoir 🥰

PDV Taehyung

« Je vais aller chercher du papier pour me moucher. On se rejoint au self. » Informa Kook en sortant de la salle.

Je continue alors de ranger mes affaires, aux côtés de Jimin qui fait exactement la même chose que moi. On finit en même temps, et sortons à notre tour de la salle de classe ; Hoseok nous rejoint, les mains dans les poches.

« J'espère que c'est bon à la cantine sinon je quitte ce monde. » Soupira-t-il d'un coup.

Je lâche un rire.

« Pourquoi tu sors ça ?

- Parce que c'est la seule chose qui puisse être acceptée dans ce lycée. Quoique, quand ils servent des épinards ils devraient être envoyés en enfe-...

- T'es désagréable. T'as fait quoi pendant tes vacances ? Pouffa Jimin.

- Je suis pas désagréable, je suis seulement réaliste.

- Ce sont les gens qui répondent ça qui le sont le moins. Ajoutai-je.

- ...

- Désolé. »

Je lève les yeux au ciel à la suite de son coup sur mon épaule.

« Quand on passe ses vacances à faire des galipettes et à mater des films à l'eau de rose avec un gars on la ferme.

- J'ai pas passé mes vacances avec Jungkook. Et puis on a même pas regardé de film à l'eau de rose.

- Étonnant. Se moqua-t-il en réponse. C'est presque bizarre, d'ailleurs.

- J'vous trouve grave médisant.

- Tu peux parler, Tae. »

Mes yeux roulent en arrière.

« Vous êtes juste jaloux, voilà. Je conclus. Et puis c'est certainement pas regarder des films à l'eau de rose avec lui qui va me déplaire.

- Du moment que t'es avec lui de toute façon...

- Oui.

- Trop de niaiseries. Je te reconnais plus. Pouffa Jimin.

- Vous avez pas vu Jungkook, il est pire que moi. Répondis-je dans un sourire ; nous arrivons aux portes de la cantine ; on s'arrête.

- Je me disais aussi. Ajouta Hoseok. Oups, le revoilà. »

Je tourne la tête automatiquement vers la droite, et aperçois sa silhouette marcher jusqu'à nous, le regard pourtant rivé sur son téléphone.

Il relève la tête.

« Pourquoi vous me regardez comme ça ? Reprit-il en fronçant les sourcils.

- Oh, rien, rien. Sourit Jimin.

- Vous parliez sur moi, je suppose. Soupira-t-il en se plaçant à mes côtés.

- Non, on oserait pas. » Pouffa son meilleur ami.

Jungkook soupire une seconde fois, mes yeux ne l'ont pas lâché depuis qu'il est revenu ; il se tourne alors face à moi, on s'échange un regard soutenu. Les coins de ses lèvres s'étirent bêtement, il finit par casser notre contact visuel en baissant la tête.

Je n'aurais jamais cru être avec lui un jour.

« Bon, avant que vous vous sautiez dessus on va aller manger, hein. Lança Hobi.

False Difference [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant