Bonus 2 - Passé, remords.

3.1K 121 149
                                    


Bonjour à tous !

Bonne lecture, on se retrouve en bas! <3



- - -

« Taehyung, putain... détache-moi. »

Un énième sourire se dessine sur son visage, sa main glisse sur mon torse jusqu'à venir entourer ma gorge. Ses doigts caressent gentiment ma peau avant qu'il ne serre doucement.

« Ah... je resterai dominant jusqu'à la fin de m-ma vi- Ah ! Il gémit en rejetant la tête en arrière. Laisse-moi finir ! » Il me gronde.

Je lâche un ricanement en le regardant droit dans les yeux, un rictus aux bords des lèvres. Je relève soudainement mon bassin, il grogne en retombant sur moi, les yeux fermés.

« Dominant, hein ? Je lance, joueur.

- T-Ta gueule... »

Je soupire lourdement lorsqu'il recommence à bouger, bon sang, l'étroitesse en est à tomber dans les pommes. Ma tête tombe en arrière, je me mords la lèvre en grognant.

« Princesse, détache-moi. J'en peux plus. » Murmurai-je.

Il se met à pouffer, et se redresse au dessus de moi, me toisant de haut. Ses cheveux gris retombent sur son regard totalement joueur et fier, sa main bloque ma gorge à nouveau. Il me lance un sourire moqueur en voyant mon désespoir d'avoir accepté cette demande de merde qui se trouve à le laisser faire ce qu'il veut de moi, plus précisément, m'attacher les mains au lit.

« Tae, s'il-te-plaît... je veux te toucher. » Je laisse tomber en bougeant mes poignets, en vain.

Il s'approche de mes lèvres, les yeux plongés dans les miens, avant de murmurer.

« Non. »

Puis, lentement, il m'embrasse, glissant tendrement sa langue sur mes lippes ; je grommelle en entrouvrant ma bouche mais il se recule de moi.

« Tae, c'est de la torture ! Je me plains, les sourcils froncés.

- Je sais. » Il glousse.

Il relève ses fesses, je frissonne en sentant ses chairs redescendre autour de mon sexe, plusieurs fois de suite, mais si lentement que j'en ai le souffle coupé. Mes lèvres s'entrouvrent pour laisser échapper des soupirs, jusqu'à ce que ses doigts glissent dans ma bouche.

Mon regard retombe dans le sien.

« Suce. »

Oh, bon sang.

Je m'exécute, entourant mes lèvres autour de ses deux doigts, tout en aspirant et léchant ceux-ci, provoquant des bruits obscènes. Son foutu sourire ne quitte pas sa bouche une seule seconde ; il enfonce un peu plus son index et son majeur dans ma gorge.

Je ferme alors mes yeux pour me concentrer sur ses doigts, avant qu'il ne se remette à bouger au dessus de moi ; le réflexe de vomir me prend d'un coup, je lui jette un regard noir en l'entendant pouffer.

« Je suis sûr que t'aime ça, au fond. »

Mais ce con m'empêche de répondre en gardant ses doigts dans ma bouche.

« Que je te domine en étant soumis. »

Je hoche bêtement la tête -vu que je peux pas trop répondre-, agrandissant encore plus son rictus. Je remonte mon bassin d'un coup, il gémit en se penchant en avant.

« Bouge encore une fois et je te laisse tout seul sur le lit. » Il menace.

Je fronce les sourcils de mécontentement, il retire ses doigts d'entre mes lèvres, et se place au dessus de mon visage.

False Difference [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant