Coucou ♡
PDV Taehyung
« Ok et sinon, vous pouvez me dire pourquoi on se retrouve assis autour d'une table ? Soupira Yoongi, la tête posée dans le creux de sa main. J'suis content de savoir que Kook et Taehyung vont pouvoir baiser sans capote mais j'en ai rien à foutre. »
Je pouffe à ses mots crus.
« Hyung, tu pourrais au moins faire semblant ! Gronda Jungkook.
- Honnêtement, ça me surprend pas de sa part. » Rit Hoseok à son tour.
Mon regard se pose sur Jimin.
« Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il soit ici. Il est sorti de son lit, c'est un exploit.
- Si je suis ici c'est parce que j'étais déjà dehors.
- Même pour moi, tu ne l'aurais pas fait.
- Tu veux dire, encore moins pour toi. » Ricana Yoongi.
Kook fronce les sourcils sans rien ajouter d'autre, plaquant son dos contre le dossier du canapé sur lequel on est tous les deux assis. Sa main entrecroisée avec la mienne, je l'observe silencieusement grommeler des insultes à peine audibles ; je lâche un rire en revenant à regarder en face.
« Sinon, vous faisiez quoi en ville, vous deux ? On a eu de la chance de vous croiser. Commençai-je.
- On passait du temps ensemble parce que nos meilleurs amis respectifs nous snobbent depuis qu'ils sont ensemble. Répondit Hoseok, l'air dramatique.
- Nous aussi on s'occupe. Ajouta Jimin. Sûrement autrement que vous mais on s'occupe. »
J'arque un sourcil.
« J'ai l'impression que vous nous prenez tous pour des mecs en chaleur.
- ...
- ... »
...
« Ça veut dire quoi ce silence ?! » S'exclama Jungkook d'un coup.
Des rires s'élèvent à la suite.
« En même temps Kook tu m'excuseras, mais déjà même sans être en couple on se demandait tous ce que vous faisiez quand vous étiez que tous les deux, alors là... Pouffa Hobi.
- Ah bon ?
- Surtout pendant le voyage à Jeju, le nombre de fois où je vous ai vu dormir collés comme sangsues. Je me souviendrai toujours de cette fois où je me suis réveillé pour aller pisser, Taehyung dormait dans le sens opposé de Kook et il serrait ses pieds. Genre un 69 sans être un 69, trop bizarre les gars. »
Jungkook tourne la tête vers moi, nos regards se croisent.
« Jure on a dormi comme ça ? Fit-il en pouffant.
- Je t'avouerai que j'en ai aucun souvenir. Je ris.
- Eh, il se passe des bails sombres la nuit quand on dort.
- Faudra mettre une caméra un jour. »
On relève tous la tête vers Yoongi lorsque celui-ci se met à tousser.
« ...pardon. Lâcha-t-il. J'pense pas que ce soit une bonne idée votre truc, si vous voyez ce que je veux dire.
- Je partage le même avis. » Avoua Jimin.
VOUS LISEZ
False Difference [Taekook]
FanficUn lycée. Deux lycéens populairement opposés. L'indifférence remarque. La différence attire. Et les opposés s'assemblent. Mais sont-ils réellement si différents...? Début : 24/10/18 Fin : 18/04/21. #43 vkook - 06/02/19 #25 vkook - 18/05/19 #13 vkook...