Are u ready ?PDV Jungkook
« Putain Papa tu casses les couilles !
- Jungkook, j'ai dit que tu étais privé de sortie, alors tu restes dans ta chambre.
- J'en ai rien à foutre de tes ordres de merde ! »Je soupire, et me tourne sur le côté. Mes sourcils se froncent.
« Aller, beau brun. Tu me dois bien ça. Sourit la jeune femme.
- Je ne t'ai rien demandé, conasse. »Je retire violemment son bras du mien, et rebois une imposante gorgée de ma boisson.
« C'est quoi ton problème ?! » Cria-t-elle soudainement.
Je me tourne une seconde fois, cette fois sur le dos. Les battements de mon cœur me font mal.
« Jungkook, y'a ton daron en bas !
- Mais putain. Grognai-je en me relevant. Qu'il aille se faire foutre. »Les lumières bleues et rouges traversaient les sombres fenêtres de la chambre, à l'étage de la boîte.
Quelque chose n'allait pas.Ou plutôt quelqu'un.
[...]
Mes yeux s'ouvrent brusquement, et je me redresse assis, le cœur battant à tout rompre. Ma respiration résonne dans la pièce illuminée par la clarté de l'extérieur, je remarque alors que les rideaux n'ont pas été fermés. Je pose ma main sur ma poitrine, essayant de calmer les battements un peu trop forts.
Je referme les paupières quelques secondes en inspirant profondément. Je les rouvre en papillonnant des yeux pour m'habituer peu à peu à la lumière du jour qui entre par la baie vitrée.
Ma main attrape mon portable posé sur la table de nuit, affichant 10h31, ainsi qu'une dizaine d'appels manqués et de messages. Je me fais la réflexion suivante : j'ai oublié d'appeler ma mère.
Je soupire et étire mon dos en baillant, et, la tête rivée vers le plafond, j'aperçois la lumière allumée et les manches de ma veste. Je fronce les sourcils, le regard descendant le long de mon corps.
Tiens, je ne me suis pas changé ?
Mes yeux se tournent sur ma gauche ; le lit est vide de présence. Taehyung n'est visiblement pas là.
Pris d'une soudaine énergie, je me dirige vers l'entrée et éteins les lumières. J'entre alors dans la salle de bain et je ferme simplement la porte derrière moi, avant de me jeter un œil dans le miroir.
« C'est quoi cette tête...? » Murmurai-je à moi-même.
Mon corps s'approche lui-même de mon reflet. Mon regard descend rapidement le long visage jusqu'à ma ceinture, mais il remonte bien vite pour se focaliser sur mes lèvres. Je m'approche.
Et, d'un coup, je plante mes yeux dans les miens. Une nausée me prend la gorge, me faisant baisser en avant, j'attrape désespérément le rebord du meuble-vasque en me tenant la bouche.
Je m'élance vivement vers les toilettes et recrache tout ce que je peux à l'intérieur, grimaçant à cause de l'horrible sensation. Mon ventre me brûle, tout mon corps tremble et je sens même quelques larmes perler aux coins de mes yeux.
VOUS LISEZ
False Difference [Taekook]
FanfictionUn lycée. Deux lycéens populairement opposés. L'indifférence remarque. La différence attire. Et les opposés s'assemblent. Mais sont-ils réellement si différents...? Début : 24/10/18 Fin : 18/04/21. #43 vkook - 06/02/19 #25 vkook - 18/05/19 #13 vkook...