Chapitre 64

6.5K 344 209
                                    

Coucou!
Bonne lecture !

🍋

PDV Taehyung

« Tu voudras un dessert ? Reprit Kook de la cuisine.

- Non merci ! J'ai assez mangé. »

Mon attention se reporte sur le film qui passe à la télé.

Il est bientôt 21h.

La ville est plongée dans l'obscurité la plus totale, on peut voir d'ici les gratte-ciels avoisinants briller autant que les lumières dans les rues, des restaurants ainsi que des commerces installés au bas des immeubles.

Comme l'appartement de Kook est plutôt très bien isolé, les bruits des voitures et d'autres dans tous genres ne s'entendent pas trop, ne constituant qu'un simple bruit de fond à peine audible, à part si l'on en porte l'attention.

Installé confortablement sur le canapé, propre et changé dans les habits de Jungkook -il a un peu insisté pour que je prenne ses vêtements même si j'ai apporté les miens, allez chercher la logique-, je regarde la télé tranquillement.

Nous venons tout juste de terminer de manger. Comme prévu, c'est lui qui a cuisiné, j'ai eu le martyr de devoir attendre en sentant la merveilleuse odeur de la nourriture, assis sur une des chaises hautes de la cuisine ouverte.

Je dois avouer que j'ai passé plus de temps à le regarder lui et ses jolies fesses plutôt qu'à regarder ce qu'il se trouvait dans les casseroles mais : n'en parlons pas.

L'odeur était absolument à en mourir, le goût de la nourriture l'était encore plus. J'ai cru que j'allais m'évanouir tellement que c'était bon, imaginez-moi bien en train de me retenir de ne pas faire des bruits et des têtes aussi cheloues que dans Food Wars.

Enfin bref.

Après ce merveilleux repas qu'a servi Kook, on a fini tous les deux dans le canapé, dans la même position que lorsque nous sommes rentrés, un peu plus tôt, lui allongé sur moi. Et puis, nous avons fini par regarder un film qui passait au programme à la télé.

« Tu regardes quoi ? Fit Kook en s'affalant sur moi à nouveau.

- Arrgf ! Mais te jette pas sur moi comme ça ! Je grogne en balançant mon portable sur la table basse. Je regardais si Jimin m'avait envoyé un message.

- Ouais, c'est pas ton Kris plutôt ? »

J'arque un sourcil.

« T'es encore jaloux, toi.

- Non, j'suis pas jaloux !

- Si.

- ... »

Il se replace un peu mieux sur moi, entrecroisant ses jambes aux miennes.

« C'est juste que tu ne m'avais jamais parlé de lui.

- Je pensais que tu te souvenais de lui. Avouai-je en posant mes mains au bas de son dos.  Mais en y repensant bien, c'est vrai que tu étais tellement bourré à cette soirée que finalement ça ne m'étonne pas vraime- Aïe ! »

Je lui lance un regard.

« Ne parle pas de ça ! Grogna-t-il.

- Ben quoi ? Tu veux pas que je te rappelle ce que t'as fait ? Je pouffe.

- Non, sûrement pas !

- ''J'ai bu entre 1 et 40 verres'' j'étais mort de rire !

- Arrête, Taehyung ! C'est pas drôle ! Bafouilla Kook en me frappant le torse.

False Difference [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant