Coucou !Bonne lecture -hehehehehehhehe-
En plein milieu de la soirée.
« Moi, je te dis que c'est elle qui est une traîtresse.
- Impossible. Répondit Kook. Je suis sûr que c'est le gars chelou, là.
- Je te dis que c'est pas lui.
- Moi, je te dis que si. Regarde sa tête, pour sûr il va essayer de le tuer. »
Je lui jette un mauvais regard qu'il me rend, nous tournons en même temps le regard vers la télé où défile un film d'action.
Nous avons mangé, les deux boîtes de pizza sont encore sur la table basse, où encore quelques parts restent intactes. À côté, une bouteille d'eau et d'autres boissons.
Jungkook et moi avons aussi beaucoup parlé, au moins une bonne heure, de sujet tel qu'Irène, les études mais aussi, ce qui est un peu plus important, le fait qu'on doit tous deux aller se faire dépister. Pas de gêne sur ça, on l'a presque dit en même temps.
Et enfin, on a lancé un film. Jungkook m'a dit qu'il avait amené avec lui un carton qui contenait des films que son père regardait, et étant trop jeune à cet époque, il n'en a vu aucun.
Donc, au hasard, on en a mis un.
Et maintenant, depuis son début, on essaye par tous les moyens de trouver qui est le traître -parce qu'il faut bien qu'il en ai un-, et, disons que, nous sommes absolument pas sur la même longueur d'onde.
Je pense même qu'il y a plus de suspens sur le fait de savoir qui a raison plutôt que sur la fin du film, mais : peu importe.
« Boum ! J'te l'avais dit ! J'avais raison ! M'exclamai-je en me levant. C'est elle qui est traîtresse ! »
Il fronce les sourcils.
« C'était trop évident.
- Tiens, dans ta gueule ! Lançai-je, fier. J'ai toujours raison de toute façon, mais tu ne m'écoutes jamais.
- Ouais c'est ça, fait ton fier. M'en fous je reste quand même sur mon idée. Ronchonna-t-il en boudant.
- Espèce de mauvais perdant. » Je glousse en croisant mes bras.
Jungkook se lève du canapé, je le regarde les yeux écarquillés et la bouche entrouverte, partir du salon pour aller -je suppose- dans la cuisine.
« Attends t'es si vexé que ça ?! M'écriai-je. Jungkookiette est vexé !
- Ta gueule. »
J'explose de rire, et décide néanmoins de le suivre à pas rapides pour le rattraper ; je marche jusqu'à la cuisine, mon regard fixe sa silhouette de dos et j'arrive jusqu'à lui.
« Tu boudes ? Je lance à nouveau.
- Non.
- Excuses-moi d'avoir raison, hein. Je suis trop intelligent, c'est pour ça. »
Jungkook se tourne et m'observe sans rien dire, les sourcils arqués vers le bas, un air extrêmement vexé bien apparent sur le visage. Je m'empêche de rire et pose mes deux mains de chaque côté de celui-ci, et le fait reculer jusqu'à ce qu'il se retrouve coincé entre moi et les meubles de cuisine.
Je lui lance un sourire.
« T'es mignon quand tu boudes. Pouffai-je en lui tirant les joues.
- Ah ! Fit-il en reculant la tête. Arrête de faire ça, on dirait ma mère !
VOUS LISEZ
False Difference [Taekook]
FanfictionUn lycée. Deux lycéens populairement opposés. L'indifférence remarque. La différence attire. Et les opposés s'assemblent. Mais sont-ils réellement si différents...? Début : 24/10/18 Fin : 18/04/21. #43 vkook - 06/02/19 #25 vkook - 18/05/19 #13 vkook...