Hello !
Bonne lecture ♡
PDV Taehyung
Je ferme doucement la fermeture éclair de mon sac, et me hisse sur mes deux jambes endolories à cause de la longue durée où j'étais accroupi. Je m'étire en baillant, puis balaye mes cheveux un peu humide dû à la douche récente d'un coup de main.
« Ça y est, je suis prêt. » Lançai-je dans la maison.
J'entends un faible « ok » parvenir à mes oreilles, c'est alors que j'attrape la lanière de mon sac et le place sur mon épaule. Je sors de ma chambre, j'aperçois aussi Jennie se relever du canapé avec un rictus aux lèvres.
Je lâche un rire.
« Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? Fis-je en partant vers l'entrée.
- Tu ressembles à un prince avec cette chemise.
- C'est un cadeau de sa part.
- Ah bon ?
- Oui, on a acheté la même.
- Et après ça disait que tu l'aimais pas. Rit-elle en s'adossant au mur.
- Moi ? Non, je n'ai jamais dit ça.
- Mh, j'en suis pas si sûre, tu vois. »
Je lève les yeux au ciel à sa réponse, et, baissé, mes mains attrapent mes chaussures que j'enfile à la seconde. Puis, c'est au tour de mon manteau, et je me redresse debout, face à elle.
« T'as bien tout pris ?
- Oui. J'ai vérifié au moins une dizaine de fois. Affirmai-je. Il est quelle heure ?
- Il est 18h50, à mon avis il ne devrait pas tarder. »
Je hoche la tête, et, je fais glisser ma propre main sur mon cou, effleurant de mes doigts le nouveau bijou ; une once de fierté et de joie éprend mon corps entier, déformant ainsi ma bouche en un grand sourire.
Je relève mon regard vers elle, Jennie m'observe de haut en bas, le bord de ses lèvres s'étirent de même.
« Bon, prends soin de toi. N'hésite pas à m'appeler si t'as un problème. Lui dis-je.
- Pareil pour toi. Merci de me laisser l'appart. Répondit-elle alors ; je roule les yeux.
- T'as pas à me remercier pour ça. Merci pour tout, aussi.
- Aller, va le rejoindre. Rit-elle soudainement.
- Bonne année en avance.
- Ça porte malheur de dire ça. »
Je lève les yeux une seconde fois.
« Et après c'est moi qui suis superstitieux ? »
Elle ricane à ma réponse, s'approchant de moi en ouvrant ses bras. Je m'avance aussi et la serre contre mon torse dans une étreinte chaleureuse ; ses longs cheveux chatouillent mon cou, ses mains se posent et caressent doucement mes omoplates, tandis que j'entoure ses épaules d'une prise ferme.
« Maudit Jeon Jungkook. Il me fera chier jusqu'au bout, celui-là. » Grommela-t-elle.
Un rire franchit mes lèvres, on se sépare quelques secondes plus tard, et nos regards se plantent entre eux.
VOUS LISEZ
False Difference [Taekook]
FanfictionUn lycée. Deux lycéens populairement opposés. L'indifférence remarque. La différence attire. Et les opposés s'assemblent. Mais sont-ils réellement si différents...? Début : 24/10/18 Fin : 18/04/21. #43 vkook - 06/02/19 #25 vkook - 18/05/19 #13 vkook...