Chapitre 30

6.9K 485 281
                                    


Bonjouuur !

UwU

PDV Jungkook

« Hobi, j'ai essayé d'embrasser Taehyung. »

Je l'entends soudainement recracher sa boisson sur le sable à côté, mais mes yeux restent rivés sur l'océan et l'horizon qui s'y colle.

« Putain Kook, préviens quand tu sors ce genre de phrase ! S'exclama Hoseok en s'essuyant la bouche.

- Désolé, je viens seulement d'y penser.

- Mais ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Attends faut que tu m'expliques là ! » Reprit-il en posant la petite bouteille entre ses jambes.

Et nous sommes là, seulement Hobi et moi, assis sur le sable fin de la même plage que mercredi. Il n'y a pas grand monde, quelques familles plus loin vers la gauche. Nous sommes un peu plus l'écart, lui et moi.

Je me suis réveillé vers 18h, voire 19h d'ailleurs, dans le même lit et dans les bras de Taehyung. Il était déjà éveillé, traînant sur son portable vu qu'il devait sûrement attendre mon réveil. Il a sursauté quand il m'a sentit bouger, et a soudainement éteins son téléphone en se redressant.

La première chose qu'il m'a dit, c'est : "Tu peux te décaler ?"

Autant vous dire que ça ne m'a pas vraiment plu.

Je me suis donc reculé de lui, et il est sorti du lit en me disant qu'il allait rejoindre Jiminie en bas de l'immeuble. Je l'ai fixé quelques secondes, hébété, les yeux étrangement écarquillés et surtout surpris, il m'a lancé un sourire horriblement forcé et s'est presque enfui de la chambre.

Dès qu'il est sorti, enfin plutôt quand il a ouvert la porte, il y avait Jimin et Hoseok qui venaient tout juste d'arriver. Il s'est presque jeté sur Chim en s'écriant qu'il devait l'attendre aux portes de l'hôtel, mais même de loin, quand j'ai croisé le regard de Jimin en l'espace d'une micro-seconde, j'ai compris que Taehyung et lui n'avaient rien de prévu et que Tae avait inventé une histoire.

Ça m'a tellement vexé que je suis resté à fixer la porte d'entrée alors que Hoseok me questionnait sur mon état.

J'ai repris mes esprits, il n'avait pas l'air convaincu quand j'ai dit que je l'écoutais mais avant qu'il me reproche et de m'obliger de devoir encore dormir, je lui ai demandé si on pouvait aller prendre l'air au bord de la mer.

Et voilà.

« Kook ? Lança Hoseok en passant une main devant mes yeux. Allô la terre.

-Oui euh, désolé. Souris-je maladroitement. J'ai essayé d'embrasser Taehyung.

- Oui j'ai bien compris, mais je veux savoir le pourquoi du comment ! S'exclama-t-il.

- Ben... c'est un peu compliqué. Pouffai-je nerveusement.

- Tu peux tout me dire hein, j'suis pas ton meilleur pote pour rien. »

Je lui souris gentiment et détourne le regard vers l'océan.

« Je me suis réveillé vers midi ou 13h, enfin je sais plus trop mais Tae m'a dit qu'il avait acheté le repas. On s'est installé sur le lit, on a mangé, tranquille quoi. Commençai-je. Après avoir lamentablement essayé d'aller me laver les dents, on s'est remis dans le lit, je lui ai un peu raconté ma vie et il m'a pris dans ses bras. Puis je me suis relevé, et j'arrivais pas à arrêter de le fixer mais quand je me suis rapproché et lui, il m'a stoppé net en me disant que je devais encore dormir. Expliquai-je d'une voix monotone.

False Difference [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant