Bonsoir !PDV Jungkook
- ... -Mon esprit est étrangement tiré à la réalité, et je ressens peu à peu mes membres ; je me réveille. J'élance mes deux bras au-dessus de ma tête et tends mes jambes afin de m'étirer, puis, mes paupières s'ouvrent lentement, plongeant mon regard dans l'obscurité de ma chambre.
Emmitouflé dans ma couette, je me tourne un peu sur le côté, passant une main sur mon visage pour me sortir de la somnolence.
Il est quelle heure ?
Je me redresse par la suite à l'aide d'un de mes coudes, et je me penche sur le côté pour attraper mon téléphone sans doute posé sur la table de nuit. Je tâte la surface du bois froid d'une de mes mains, mais avec surprise, il n'y est pas.
Mes sourcils se froncent légèrement à cause de mon incompréhension, quand soudain, des pas résonnent sur le sol de ma chambre. L'ambiance devient soudainement lourde, je rive mon regard vers la porte en même temps que ma respiration se fait plus discrète mais les battements de mon cœur, plus rapides.
Je me retourne et me redresse assis sur le lit, mes yeux essayent de repérer n'importe quel mouvement plus ou moins visible autour de moi. Je rapproche par la suite mes jambes de mon torse, et pose mes mains sur mes genoux, la couverture remontée elle aussi sur eux.
Un frisson de peur me traverse lorsque des pas viennent jusqu'à mon lit ; je fixe les bords du draps qui plongent dans le vide, quand tout à coup, je sens le matelas s'affaisser sur la gauche. Un stresse se met à accélérer le rythme de mon cœur et surtout celui de mon souffle que je tente pourtant de faire discret.
« M-Maman.. ? » Je chuchote.
Ma voix est étrange.
J'écarquille les yeux en sentant une odeur si enivrante parvenir à mes narines.
« Taehyung ? » Fis-je d'un ton plus surpris.
Mes mains sortent d'en dessous de la couette, je glisse un peu mes jambes sur le lit pour la rabattre plus loin en me séparant du mur. Puis, un poids sur mes épaules me force à m'allonger, quand soudain, à peine j'arrive à reconnaître le visage de Taehyung avec mes mains qu'il m'embrasse à pleine bouche, plaquant ainsi ma tête contre le matelas.
Attend qu-...
Mes yeux s'écarquillent et je déglutis difficilement, sa langue force immédiatement le passage entre mes lèvres, pendant que je le sens prendre place, ses deux jambes de chaque côté de mon corps et ses mains, encadrent ma tête.
Je lâche un bruit étouffé en gigotant sous lui, le corps épris d'une surprise sans nom, mes doigts appuient sur ses épaules pour le repousser de moi ; il descend alors ses lèvres sur ma mâchoire qu'il mord d'une façon plus violente, plus poussée, plus sensuelle. Ses deux mains attrapent mes poignets lorsque je tente de me relever un minimum, je retombe sur le matelas alors qu'il vient maintenir ses bras au dessus de ma tête d'une prise ferme.
« Taehy-...mais ! » Je m'écrie.
Il ne garde qu'une main pour retenir les miennes, et en profite donc de glisser l'autre sous mon haut, sa paume rencontre mon ventre et ma taille dont il s'empresse de caresser avec du bout de ses doigts.
Je soupire, ma respiration s'emballe même si je ne comprends rien à ce qu'il est en train de se produire. Tout se passe rapidement, si fluidement que je n'arrive même pas à suivre, malgré la réaction presque immédiate de mon corps à ses touchers.
VOUS LISEZ
False Difference [Taekook]
FanfictionUn lycée. Deux lycéens populairement opposés. L'indifférence remarque. La différence attire. Et les opposés s'assemblent. Mais sont-ils réellement si différents...? Début : 24/10/18 Fin : 18/04/21. #43 vkook - 06/02/19 #25 vkook - 18/05/19 #13 vkook...