Coucou !
Je vous souhaite une -très- agréable lecture -ehehe-
PDV Taehyung
Mes doigts remontent doucement le long de son dos, ils finissent par plonger dans sa chevelure douce. Son visage calé contre mon cou, son corps le long de mon côté gauche et une de ses jambes passant au-dessus des miennes, Jungkook est là, profondément endormi depuis sûrement une heure déjà.
Sans doute doit-il être aux alentours de minuit, peut-être même est-il déjà le matin, très tôt.
La soirée s'est calmement passée, nous étions tous les deux plutôt fatigués, donc nous sommes partis nous coucher quelques heures après avoir mangé dans un accord commun.
Nous avons pris notre douche -séparément pour éviter de finir dans le lit d'une façon étrangement rapide-, Kook m'a passé un de ses éternels jogging et T-shirt, je me suis fait la remarque qu'il s'agissait de la même tenue qu'il m'avait donné lorsque nous nous étions réfugiés chez lui, après avoir croisé le chemin des vieux torchés.
Et nous nous sommes endormis dans les bras de l'autre. Enfin, lui seul. Bien que son lit soit très confortable et sa présence rassurante, le sommeil ne m'atteint toujours pas malgré les nombreuses minutes à patienter les yeux fermés.
Cela doit faire une bonne heure que je fixe le plafond, en me rendant à l'évidence que je ne trouverai pas le sommeil de si tôt.
Pour quelle cause ? Je n'en sais absolument rien.
Jungkook est blotti contre moi sous la couverture, sa respiration et les battements de son cœur calmes m'indiquent le fait qu'il dort.
Contrairement à moi. Il faut croire que le marchand de sable n'est pas passé pour tout le monde.
C'est donc les yeux ouverts, fixant le plafond de la chambre néanmoins légèrement éclairé par la lumière incessante de la ville -les rideaux n'étant pas fermés-, que je remets ma vie en question, comme presque tous les soirs où je ne trouve pas le sommeil.
J'approche mon visage de son crâne, puis pose chastement mes lèvres sur ses cheveux ébènes. J'attrape par la suite sa main posée sur mon torse, et me décale lentement, veillant à ce que je ne fasse pas de mouvements trop brusques qui pourraient le réveiller.
Jungkook soupire, mais il finit par trouver refuge sous la couette, serrant le bord de celle-ci contre lui.
Un sourire se place sur mes lèvres face à la mignonnerie de ses actes ; je finis par quitter la chambre sur la pointe des pieds, retournant dans le salon, puis l'entrée pour chercher mon paquet de cigarettes au fin fond de la poche de mon manteau, et mon briquet.
Malheureusement, c'est la seule chose qui puisse me détendre. Je n'ai pas vraiment envie de réveiller Kook pour lui dire que je n'arrive pas à dormir, ce serait clairement bâtard de ma part. Et je suis pas sûr qu'il le prenne bien non plus.
Quoique. Peut-être préférerait-il ça au fait que je parte fumer à une heure si tardive, au beau milieu de la nuit.
Peu importe.
Clope et briquet à la main, je me dirige aisément malgré l'obscurité vers la baie vitrée du salon, et ouvre celle-ci pour sortir sur le balcon. Le froid enveloppe mon corps d'un coup, provoquant un frisson désagréable.
...je devrais mettre mon manteau.
Et c'est seulement une minute plus tard que une petite flamme allume le bâton de nicotine, placé entre mes lèvres. Emmitouflé dans mon blouson, je pose mon coude sur la rembarre, pour me mettre à observer les gens se balader dans les rues sans réel intérêt.
VOUS LISEZ
False Difference [Taekook]
FanfictionUn lycée. Deux lycéens populairement opposés. L'indifférence remarque. La différence attire. Et les opposés s'assemblent. Mais sont-ils réellement si différents...? Début : 24/10/18 Fin : 18/04/21. #43 vkook - 06/02/19 #25 vkook - 18/05/19 #13 vkook...