PDV Taehyung
« Aller, on va là dedans ! S'écria Hoseok en entrant dans une boutique de marque de Luxe donc je ne citerai pas le nom, qui commence par "Pra" et qui finit par "Da". Hum.
- Oooh ! C'est tellement classe ! Rit Jimin en observant les rayons. Je vais aux Jeans ! »
Puis ils partent tous les deux, laissant le lapin et moi l'entrée. Je tourne la tête vers lui, puis le vois soupirer avant d'essayer de retrouver Hoseok. Je prends alors mon chemin à part, m'aventurant vers les chemises.
Bleue, rose, noire, brodée, pas brodée, trouée.. Toute une panoplie qui m'émerveille.
Du bout des doigts, je devine que certaines sont de soies, satin, d'autres en mailles, et les toucher révèle qu'elles sont bien de luxe.
« Woa, elle est belle. Fis-je en sortant une argentée. 1 345€... ouais bah non.
- Vous cherchez quelque chose ? Demanda un jeune homme.
- Euh, non, je regarde juste.
- D'accord. N'hésitez surtout pas. » Sourit-il avant de partir.
C'est quoi cette boutique de riches ?! Même le vendeur, on dirait un PDG d'une entreprise de chez Gucci ! Faut que je me barre d'ici, ça va me donner la nausée à force !
Je pars du rayon, direction les cabines. À mon avis, tout le monde doit déjà être en train d'acheter quelque chose. Je souffle, levant la tête à chaque recoin pour repérer les vestiaires, mais rien n'y fait. Cette boutique doit au moins faire 3 fois mon appartement.
« Taetae ! Cria Jimin. Viens voir ! »
Je me tourne vers la voix, puis me dirige vers celle-ci.
« Arg... Ça fait 4h que je vous cherche. J'ai cru que j'allais me perdre.
- On est tous là. Sourit-il. Faut que t'essaie un truc !
- Ouais, nan. J'ai pas envie. » Je ris en m'asseyant sur une chaise -en or bien évidement-.
Je pose ma tête contre le mur en soufflant, puis entends un rideau se faire tirer, et vois Jungkook sortir avec la même chemise que j'avais vue toute à l'heure.
J'avais bien regardé, ce truc est vraiment trop classe.
La chemise hein, pas Jungkook.
« Putain Kook ! Tu m'épates ! S'exclama Hoseok en le détaillant. Elle te va hyper bien, t'as repéré un joyau rare ! » Continua-t-il en riant.
Bande de mytho. C'est moi qui l'ai trouvée d'abord.
Je vois Jungkook se retourner vers moi, un sourire narquois aux lèvres.
« C'est vrai qu'elle est magnifique, cette chemise. » Fit-il en me regardant.
Mais..
Mais quel bâtard ! Il a dû voir que je la trouvais trop belle !
Mais quel enfoiré lui, ça se fait pas !
VOUS LISEZ
False Difference [Taekook]
FanficUn lycée. Deux lycéens populairement opposés. L'indifférence remarque. La différence attire. Et les opposés s'assemblent. Mais sont-ils réellement si différents...? Début : 24/10/18 Fin : 18/04/21. #43 vkook - 06/02/19 #25 vkook - 18/05/19 #13 vkook...