Chapitre 27

7.3K 503 392
                                    

;3

PDV Jaykay

« Hm, non, je ne sais pas. Répondis-je en me grattant ma nuque.

- Au pire, on verra bien. Rit Taehyung en se séchant les cheveux. De toute façon, c'est pas comme si les profs nous surveillaient.

- Peut-être qu'ils sont aussi à la soirée ? Ajouta Jimin en pouffant.

- Casseur d'ambiance, imaginez... Horrible. Reprit Taetae, mimant une tête dégoûtée. On les voit déjà bien assez. »

   Je lâche un rire, puis me dirige vers la salle de bain alors qu'ils se remettent à parler d'autre chose. J'ouvre ma petite trousse de toilette, et la pose sur le meuble. Je lève mon regard vers mes cheveux, et soupire bruyamment.

« Pourvu que ça parte plus vite. » Soufflai-je en observant le rouge écarlate.

   Je garde un œil sur ma chevelure en même temps qu'appliquer une crème sur mon visage, et une fois fait, je m'attarde sur eux en les balayant d'un coup de main. Je les ai lavé ce matin déjà, mais ils ne veulent rien savoir sur la forme que je veux.

Bon, eh bien, ébouriffé, ça ira.

   Taehyung entre soudainement dans la pièce, des habits à la main. Il me regarde quelques secondes, avant de pouffer en voyant mes cheveux.

« Tu te moques, là ? Grognai-je alors qu'il s'approche.

- Du tout. Mentit Tae en baissant la tête pour cacher son sourire.

- Mes cheveux sont chiants aujourd'hui.

- J'ai le même problème, t'inquiète pas pour ça. Gloussa-t-il en posant son dos contre le meuble-vasque. Can I take a shower ?

- Ton accent est pourri.

- Dégage de cette salle de bain si tu veux pas mon pied dans tes fesses ! » S'exclama-t-il, vexé.

    J'explose de rire et pars, poussé de force par l'autre débile qui, je trouve, n'a aucun sens de l'humour. Je retourne avec le sourire aux lèvres vers mes deux autres amis qui sont déjà prêts, habillés, simplement assis sur leur lit en regardant leur téléphone.

   Je prends donc mes vêtements choisis pour la soirée, et commence à retirer mon haut, pour mettre l'autre. Une fois mis, je fais la même chose pour mon bas et enfin, je suis prêt. Ma main rebalaye mes cheveux une énième fois, et pour finir, j'applique mon baume à lèvres.

   Au même moment où je le range dans ma poche arrière, Taehyung sort de la salle de bain, aussi habillé. Jimin et Hoseok se lèvent à leur tour, nous détaillent rapidement du regard, puis ils sourient.

« Bon, on y va ?

- C'est parti. Je souris en attrapant mon téléphone.

- Je prends les clés. Prévint Taehyung dans l'entrée. Je ferme derrière vous. »

   On sort de notre chambre et attendons dans le couloir, le temps de vérifier d'avoir pris ce qu'il nous fallait.

« Je vais passer à une supérette pour aller chercher une boisson. Repris-je, attirant leur attention.

- Tu vas prendre quoi ? Ajouta Hoseok.

- Hum... rhum blanc je pense. C'est l'alcool préféré de Yoongi.

- Je viens avec toi. Fit Taehyung alors que nous nous dirigeons vers l'ascenseur.

- Comme tu veux. Pouffai-je. Je vais juste chercher ça, la maison de l'ami de Yoongi n'est pas si loin, j'ai regardé sur Google Map tout à l'heure. J'ai envoyé l'adresse à Hoseok aussi.

False Difference [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant